BISCOTTES HEUDEBERT

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: BISCOTTES HEUDEBERT

UNREAD_POSTde vulcane » Ven 3 DĂ©c 2010 10:46

Bonjour,
J'ai téléphoné après 8 min pour se renseigner la jeune fille me dit que c'est limité à un seul que le réglement est comme çà chez eux, qu'on a pas le même. Comme j'ai insisté elle m'a dit çà marchera que si sur un seul ticket. Je lui ai dis ne pas voir où été le souci si j'ai 2 tickets. J'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle racontait. Si quelqu'un peut tél pour avoir un autre son de cloche ce serait rassurant car là j'avoue devoir rendre mes biscottes sur des tickets différents surtout si on a droit qu'à un finalement.
vulcane

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde wango » Ven 3 DĂ©c 2010 11:04

ODRiste73 a écrit: Il est écrit, dans les modalités, "Offre [...] limitée ) 2 remboursements par foyer [...] sur 2 produits porteurs différents".

A mon avis, on peut envoyer la demande de remboursement pour les 2 paquets en mĂŞme temps Ă  condition de joindre les 2 stickers et les 2 codes-barre.

J'ai bien acheté 2 paquets différents, mais sur le même ticket.

Au moment de rédiger mon courrier, je suis confrontée à un problème.
Doit-on écrire deux motifs d'insatisfaction (un pour chaque paquet acheté) ? ([interrogation])
Ou bien un seul ?

Merci pour vos réponses.
wango

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Ven 3 DĂ©c 2010 11:20

Perso j'ai acheté les 2 paquets sur 1 seul ticket. Je vais faire un seul courrier, sur lequel je vais coller les 2 stickers, les 2 codes-barres et je vais écrire des motifs d'insatisfaction pour chacune des variétés. Je crois qu'on peut pas faire mieux !
ODRiste73

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 DĂ©c 2010 11:23

wango a écrit:
ODRiste73 a écrit: Il est écrit, dans les modalités, "Offre [...] limitée ) 2 remboursements par foyer [...] sur 2 produits porteurs différents".

A mon avis, on peut envoyer la demande de remboursement pour les 2 paquets en mĂŞme temps Ă  condition de joindre les 2 stickers et les 2 codes-barre.

J'ai bien acheté 2 paquets différents, mais sur le même ticket.

Au moment de rédiger mon courrier, je suis confrontée à un problème.
Doit-on écrire deux motifs d'insatisfaction (un pour chaque paquet acheté) ? ([interrogation])
Ou bien un seul ?

Merci pour vos réponses.

([fleurs]) Bonjour wango,

([cowboy]) Bien sûr, il fait que tu mettes 2 courriers d'insatisfaction différents puisque, ([clindoeil]) ça coule de source tu as deux variétés différentes de biscottes !

Bonne écriture wango ! ([tongue])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde wango » Ven 3 DĂ©c 2010 12:42

nono31 a écrit: ([fleurs]) Bonjour wango,

([cowboy]) Bien sûr, il fait que tu mettes 2 courriers d'insatisfaction différents puisque, ([clindoeil]) ça coule de source tu as deux variétés différentes de biscottes !

Bonne écriture wango ! ([tongue])

Merci pour ta réponse ! ([content])
wango

UNREAD_POSTde Ced@62 » Ven 3 DĂ©c 2010 23:04

ODRiste73 a écrit:Perso j'ai acheté les 2 paquets sur 1 seul ticket. Je vais faire un seul courrier, sur lequel je vais coller les 2 stickers, les 2 codes-barres et je vais écrire des motifs d'insatisfaction pour chacune des variétés. Je crois qu'on peut pas faire mieux !

C'est clair.... ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde azalee » Lun 6 DĂ©c 2010 10:09

vulcane a écrit:Bonjour,
J'ai téléphoné après 8 min pour se renseigner la jeune fille me dit que c'est limité à un seul que le réglement est comme çà chez eux, qu'on a pas le même. Comme j'ai insisté elle m'a dit çà marchera que si sur un seul ticket. Je lui ai dis ne pas voir où été le souci si j'ai 2 tickets. J'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle racontait. Si quelqu'un peut tél pour avoir un autre son de cloche ce serait rassurant car là j'avoue devoir rendre mes biscottes sur des tickets différents surtout si on a droit qu'à un finalement.

Bonjour,

J'ai aussi contacté ce matin soft promo, la personne m'a dit qu'il fallait absolument les deux achats simultanément de deux boîtes différentes et sur le même ticket. ([mauvais])
Même si les modalités ne sont pas très explicites il ne rembourseront pas ([mauvais])
A vous de voir pour vos achats prochains j'espère que ceux qui ont déjà envoyés bénéficieront d'une clémence
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 6 DĂ©c 2010 10:13

Ced@62 a écrit:
ODRiste73 a écrit:Perso j'ai acheté les 2 paquets sur 1 seul ticket. Je vais faire un seul courrier, sur lequel je vais coller les 2 stickers, les 2 codes-barres et je vais écrire des motifs d'insatisfaction pour chacune des variétés. Je crois qu'on peut pas faire mieux !

C'est clair.... ([super])

([fleurs]) Bonjour,

([clindoeil]) Je viens aussi d'appeler Soft Promo et il faut faire un seul et unique ticket de caisse pour les deux paquets de biscottes et ([cool]) mettre ses deux demandes de remboursement dans la même enveloppe, soit sur deux feuilles séparées ou sur une seule feuille recto/verso comme, ([tranquile]) je l'ai fait !

Bonne journée ! ([fleurs])
Dernière édition par nono31 le Lun 6 Déc 2010 10:42, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 6 DĂ©c 2010 10:40

([fleurs]) Coucou azalee,

([cowboy]) Nous avons sans le savoir appeler en même temps, mais ! ([yeah]) tu as écris plus vite que moi !

Bonne journée a toi azalee ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nine » Lun 6 DĂ©c 2010 15:50

Bonjour,

J’ai appelé soft promo, je lui ai dis que j'avais acheté les deux sortes de biscottes dans deux magasins différant pour me faire rembourser elle m'a dit d'envoyer mes deux notes a :

SOFT PROMO
Opération n° 3555
78096 YVELINE CEDEX 9

VoilĂ  si sa peut rendre service !
nine

UNREAD_POSTde sylar62 » Mar 7 DĂ©c 2010 12:47

nine a écrit:Bonjour,

J’ai appelé soft promo, je lui ai dis que j'avais acheté les deux sortes de biscottes dans deux magasins différant pour me faire rembourser elle m'a dit d'envoyer mes deux notes a :

SOFT PROMO
Opération n° 3555
78096 YVELINE CEDEX 9

VoilĂ  si sa peut rendre service !

Merci Nine ([clindoeil])

J'ai aussi acheté mes biscottes dans 2 magasins différents, donc je vais envoyer ma demande à l'adresse que tu as noté.
Faut-il préciser quelque chose sur le courrier où on peut l'envoyer comme ça?
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde nine » Mar 7 DĂ©c 2010 13:08

non, non , tu peut envoyer comme sa !
nine

UNREAD_POSTde sylar62 » Mar 7 DĂ©c 2010 13:34

nine a écrit:non, non , tu peut envoyer comme sa !

Merci encore ([super])
Bonne journée ([fleurs])
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde nenette77 » Mar 7 DĂ©c 2010 19:07

Bonsoir,

Selon vous, qu'est ce qu'il faut comprendre par cette phrase " mème nom, mème adresse, ok ça d'accord mais la suite ( le nom correspondant à l'adresse postale constituant un foyer ) J'avais jamais lu çà dans des modalités d'offre auparavant ! Merci de vos réponses !
nenette77

UNREAD_POSTde oreades » Mar 7 DĂ©c 2010 20:32

nenette77 a écrit:Bonsoir,

Selon vous, qu'est ce qu'il faut comprendre par cette phrase " mème nom, mème adresse, ok ça d'accord mais la suite ( le nom correspondant à l'adresse postale constituant un foyer ) J'avais jamais lu çà dans des modalités d'offre auparavant ! Merci de vos réponses !

ils vont nous rendre fous avec leurs phrases qui ne veulent rien dire !

je pense qu'ils parlent du nom du chef de famille .... mais si tu habites dans un immeuble tout le monde Ă  la meme adresse mais pas le meme nom ?????
et puis maintenant avec les familles recomposées et les pacsés tout le monde a des noms differents dans la meme famille ([clindoeil])
franchement cette offre entre les 2 paquets et les modalités c'est bien compliqué ................
oreades

UNREAD_POSTde nenette77 » Mer 8 DĂ©c 2010 00:04

Oui, je suis d'accord mais on peux également comprendre qu'un nom = une adresse postale. Donc effectivement dans le cas d'un immeuble plusieurs noms = une adresse postale. Ce qui peut vouloir dire que plusieurs foyers différents à une mème adresse n'est pas autorisés. Tout ceci n'est pas très clair et l'interprétation peut être différente. Pas simple cette offre !
nenette77

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 DĂ©c 2010 07:15

nenette77 a écrit:Bonsoir,

([fleurs]) Bonjour nenette77,

Moi, ([scrute]) j'ai souvent lu dans les modalités des ODR "Une seule offre par foyer, même nom, même adresse" ce qui veut dire pour moi, même logement !

Dans les immeubles, ([cowboy]) les appartements ont des numéros différents et c'est ça qui fait la différence entre deux personnes qui portent le même nom de famille !

Donc, ([mauvais]) ça peut créer quand même des problèmes avec les gestionnaires qui ([yeah]) surveillent ça de près, pour débusquer les doublons et parfois, ([tranquile]) ils demandent des justificatifs de domicile pour contrôler la véracité de l'adresse indiquée sur la demande de remboursement !!!

Bonne journée à toi nenette77 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nenette77 » Mer 8 DĂ©c 2010 09:02

Bonjour nono31,
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette question. Merci d'avoir donné votre avis ! Moi je reste perplexe par rapport à cet entre parenthèse ( le nom correspondant à l'adresse postale constituant un foyer ) dans les modalités que je n'avais jamais lu auparavant sur une autre offre.

Bonne journée nono31 et à bientôt !

Cordialement
nenette77

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 DĂ©c 2010 09:25

nenette77 a écrit:Bonjour nono31,
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette question. Merci d'avoir donné votre avis ! Moi je reste perplexe par rapport à cet entre parenthèse ( le nom correspondant à l'adresse postale constituant un foyer ) dans les modalités que je n'avais jamais lu auparavant sur une autre offre.

Bonne journée nono31 et à bientôt !

Cordialement

Effectivement, ([cowboy]) cette annotation pour l'instant (et pour être sincère avec toi nenette77) moi aussi je ne l'ai jamais vu auparavant et ([clindoeil]) elle a l'air d'être propre au "Groupe LU" en effet, si tu regardes ([scrute]) nous la retrouvons dans les modalités de l'offre "LU Cracotte Froment 250g" !...

A bientĂ´t nenette77 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nenette77 » Mer 8 DĂ©c 2010 10:16

Donc méfiance à ceux qui veulent faire cette offre et qui habitent en immeuble !
nenette77

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Sam 11 DĂ©c 2010 15:05

azalee a écrit:
vulcane a écrit:Bonjour,

Bonjour,

J'ai aussi contacté ce matin soft promo, la personne m'a dit qu'il fallait absolument les deux achats simultanément de deux boîtes différentes et sur le même ticket. ([mauvais])
Même si les modalités ne sont pas très explicites il ne rembourseront pas ([mauvais])
A vous de voir pour vos achats prochains j'espère que ceux qui ont déjà envoyés bénéficieront d'une clémence
([timide]) ([timide]) ([timide])

Ils n'ont pas le droit faire ça si ce n'est pas écrit dans les conditions de remboursement ! ([blabla])
Artgoth007

UNREAD_POSTde jomath » Sam 18 DĂ©c 2010 07:42

merci bien ([super])
jomath

UNREAD_POSTde lucanne13 » Sam 18 DĂ©c 2010 18:17

Bonjour,
Comme on peut acheter 2 produits différents, pensez-vous qu'il faut écrire 2 fois 5 lignes ?
lucanne13

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Sam 18 DĂ©c 2010 18:21

lucanne13 a écrit:Bonjour,
Comme on peut acheter 2 produits différents, pensez-vous qu'il faut écrire 2 fois 5 lignes ?

J'ai fait 1 lettre pour les 2 ...
Artgoth007

UNREAD_POSTde jef33 » Sam 18 DĂ©c 2010 18:23

lucanne13 a écrit:Bonjour,

oui ! déja répondu plus haut. bon week end
jef33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé