Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ODRiste73 a écrit: Il est écrit, dans les modalités, "Offre [...] limitée ) 2 remboursements par foyer [...] sur 2 produits porteurs différents".
A mon avis, on peut envoyer la demande de remboursement pour les 2 paquets en mĂŞme temps Ă condition de joindre les 2 stickers et les 2 codes-barre.
wango a écrit:ODRiste73 a écrit: Il est écrit, dans les modalités, "Offre [...] limitée ) 2 remboursements par foyer [...] sur 2 produits porteurs différents".
A mon avis, on peut envoyer la demande de remboursement pour les 2 paquets en mĂŞme temps Ă condition de joindre les 2 stickers et les 2 codes-barre.
J'ai bien acheté 2 paquets différents, mais sur le même ticket.
Au moment de rédiger mon courrier, je suis confrontée à un problème.
Doit-on écrire deux motifs d'insatisfaction (un pour chaque paquet acheté) ?![]()
Ou bien un seul ?
Merci pour vos réponses.
nono31 a écrit:Bonjour wango,
Bien sûr, il fait que tu mettes 2 courriers d'insatisfaction différents puisque,
ça coule de source tu as deux variétés différentes de biscottes !
Bonne écriture wango !
ODRiste73 a écrit:Perso j'ai acheté les 2 paquets sur 1 seul ticket. Je vais faire un seul courrier, sur lequel je vais coller les 2 stickers, les 2 codes-barres et je vais écrire des motifs d'insatisfaction pour chacune des variétés. Je crois qu'on peut pas faire mieux !
vulcane a écrit:Bonjour,
J'ai téléphoné après 8 min pour se renseigner la jeune fille me dit que c'est limité à un seul que le réglement est comme çà chez eux, qu'on a pas le même. Comme j'ai insisté elle m'a dit çà marchera que si sur un seul ticket. Je lui ai dis ne pas voir où été le souci si j'ai 2 tickets. J'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle racontait. Si quelqu'un peut tél pour avoir un autre son de cloche ce serait rassurant car là j'avoue devoir rendre mes biscottes sur des tickets différents surtout si on a droit qu'à un finalement.
Ced@62 a écrit:ODRiste73 a écrit:Perso j'ai acheté les 2 paquets sur 1 seul ticket. Je vais faire un seul courrier, sur lequel je vais coller les 2 stickers, les 2 codes-barres et je vais écrire des motifs d'insatisfaction pour chacune des variétés. Je crois qu'on peut pas faire mieux !
C'est clair....
nine a écrit:Bonjour,
J’ai appelé soft promo, je lui ai dis que j'avais acheté les deux sortes de biscottes dans deux magasins différant pour me faire rembourser elle m'a dit d'envoyer mes deux notes a :
SOFT PROMO
Opération n° 3555
78096 YVELINE CEDEX 9
VoilĂ si sa peut rendre service !
nine a écrit:non, non , tu peut envoyer comme sa !
nenette77 a écrit:Bonsoir,
Selon vous, qu'est ce qu'il faut comprendre par cette phrase " mème nom, mème adresse, ok ça d'accord mais la suite ( le nom correspondant à l'adresse postale constituant un foyer ) J'avais jamais lu çà dans des modalités d'offre auparavant ! Merci de vos réponses !
nenette77 a écrit:Bonsoir,
Selon vous, qu'est ce qu'il faut comprendre par cette phrase " mème nom, mème adresse, ok ça d'accord mais la suite ( le nom correspondant à l'adresse postale constituant un foyer ) J'avais jamais lu çà dans des modalités d'offre auparavant ! Merci de vos réponses !
nenette77 a écrit:Bonjour nono31,
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette question. Merci d'avoir donné votre avis ! Moi je reste perplexe par rapport à cet entre parenthèse ( le nom correspondant à l'adresse postale constituant un foyer ) dans les modalités que je n'avais jamais lu auparavant sur une autre offre.
Bonne journée nono31 et à bientôt !
Cordialement
azalee a écrit:vulcane a écrit:Bonjour,
J'ai téléphoné après 8 min pour se renseigner la jeune fille me dit que c'est limité à un seul que le réglement est comme çà chez eux, qu'on a pas le même. Comme j'ai insisté elle m'a dit çà marchera que si sur un seul ticket. Je lui ai dis ne pas voir où été le souci si j'ai 2 tickets. J'ai eu l'impression qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle racontait. Si quelqu'un peut tél pour avoir un autre son de cloche ce serait rassurant car là j'avoue devoir rendre mes biscottes sur des tickets différents surtout si on a droit qu'à un finalement.
Bonjour,
J'ai aussi contacté ce matin soft promo, la personne m'a dit qu'il fallait absolument les deux achats simultanément de deux boîtes différentes et sur le même ticket.
Même si les modalités ne sont pas très explicites il ne rembourseront pas![]()
A vous de voir pour vos achats prochains j'espère que ceux qui ont déjà envoyés bénéficieront d'une clémence
![]()
![]()
lucanne13 a écrit:Bonjour,
Comme on peut acheter 2 produits différents, pensez-vous qu'il faut écrire 2 fois 5 lignes ?
lucanne13 a écrit:Bonjour,
Comme on peut acheter 2 produits différents, pensez-vous qu'il faut écrire 2 fois 5 lignes ?
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: mimi82 et 4 invités