100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 2 Déc 2010 17:47

Ben Tataouine exite bien alors pourquoi pas Trifouilly-les-oies ([Blonde])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lyn69 » Jeu 2 Déc 2010 17:53

isaphi a écrit:petit bilan de CRF francheville ce matin :
pas de cohue, meme à 8h50, le monde arrivait petit à petit mais rien à voir avec la folie du samedi les omo et du lait de croissance.
les produits aussi arrivaient petits à petits. il manquait vraiment beaucoup de choses à cause des intempérries, mais y avait bien du stock des produits déjà en rayon, sauf le poissons panés, les BAD, saucisson qui sont vite partis. y en a largement pour tous.
par contre il y avait un probleme sur le lot de slips par 3, seuls les slips unis (et non ceux à motif) sont remboursés.
petit passage l'aprem à ecully et idem, ils n'ont pas été livrés de tout (et meme de pas grand choses à cause des entempéries), mais y avait quand meme de quoi trouver son bonheur et tout ça en quantité (gel douche, shampoing, bougie, sauces, mousseux, muscat, schwing gum, produits bébé, drap, écharpe, sous vetements, crayons couleurs).

carrefour francheville il manquait des produits mais bon pas grave bien contente merci carrefour ([clapclap])
ambiance sympa style chasse au trésor avec entre-aide. 157.32€le matin et 56.44€ l'après midi
lyn69

UNREAD_POSTde manda42 » Jeu 2 Déc 2010 17:54

je suis passée à carrefour Part Dieu à Lyon ce soir.
Je n'ai pas regardé les produits 100 % remboursés car je ne trouve pas l'offre intéressante.
A l'entrée, il y avait une énorme pancarte jaune disant qu'il n'avaient pas été livrés du tout des produits du catalogue.
manda42

UNREAD_POSTde iliketomoveitmoveit » Jeu 2 Déc 2010 17:56

vacodaja a écrit:bonsoir,
Pourquoi se lever à l'aube
se fatiguer à remplir un caddy de produits remboursés?
La solution: on attend, on surveille et on vole le caddy tout prêt au moment opportun...
quelle honnêteté!
bravo au rapace qui a sévi ce matin à carrefour Ecully!!!

je me suis donc retrouvée sans produit malgré tous mes efforts.
je ne m'en suis pas encore remise ...

([peur]) C'est quoi ces sauvages par chez toi !! c'est dingue ([blabla])
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1

Il suffit de cliquer sur le lien pour nourrir un animal abandonné
iliketomoveitmoveit

UNREAD_POSTde lilysum » Jeu 2 Déc 2010 17:57

dans mon magasin de Montigny les Cormeilles, un peu de bousculade, mais un maximum de produits ; avec ma fille nous étions ravies...
merci carrefour.... celà fait de la réserve, c'est super
merci pour toutes les infos données sur le site
lilysum

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 2 Déc 2010 18:03

désolée pour ton vol de chariot c'est lamentable,dans ce genre d'opération si tu laisses ton chariot sans surveillance c'est risqué ...moi c'est une dame que je connais pas qui me l'a gardé...merci madame...
je suis allée à valenciennes il y avait du monde mais je n'ai vu ni appareil photo ni caméra...il y a eu c'est vrai beaucoup d'appel au calme au micro à croire qu'ils avaient peur d'un dérapage et je les comprends;je n'ai pas tout eu mais de toute façon c'est normal le temps que l'on arrive au bout d'autres se sont servis avant c'est le jeu...au moins j'ai mes petites culottes...je ne sais pas si elles sont confortables mais elles sont jolies(shortys)
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde goldi » Jeu 2 Déc 2010 18:12

Virginiedu95 a écrit:
baryxou a écrit:Chez moi, à Trifouilly-les-Oies, les gens sont civilisés ! Je n'ai jamais vu de bagarre quand il y a des 100 % remboursés !

.

Au cas où tu l'ignorerais, ce forum est un forum de partage donc je trouve ça plutot mesquin de ne pas vouloir préciser où se trouve ton magasin pour que surtout les autres n'y aillent pas.

Bah je suis pas sûr que Baryxou l'ait fait dans ce sens ([clindoeil]) Si il y a quelqu'un qui partage c'est bien lui
goldi

UNREAD_POSTde goldi » Jeu 2 Déc 2010 18:17

Sur mon Carrefour (Labège), tout est parti bien vite également. Par contre, pas du tout de cohue, de bousculade ou de malpolitesse. Il y avait tout je pense même si je n'ai pas tout pris, je me suis "concentré" sur ce que je voulais à tout prix (bougies et autres Sun... ;)).

Bref, une opération très agréable, vivement le 8/12 et le 12/12 (date où ce sera recrédité sur la carte et date où on pourra utiliser les bons)
goldi

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 2 Déc 2010 18:30

goldi a écrit:Sur mon Carrefour (Labège), tout est parti bien vite également. Par contre, pas du tout de cohue, de bousculade ou de malpolitesse. Il y avait tout je pense même si je n'ai pas tout pris, je me suis "concentré" sur ce que je voulais à tout prix (bougies et autres Sun... ;)).

Bref, une opération très agréable, vivement le 8/12 et le 12/12 (date où ce sera recrédité sur la carte et date où on pourra utiliser les bons)

c'est pas le 9 ?
superlili

UNREAD_POSTde goldi » Jeu 2 Déc 2010 18:31

ah tu me met le doute :) Je suis pas sûr de moi, 8 ou 9 donc..
goldi

UNREAD_POSTde Fruit-des-bois » Jeu 2 Déc 2010 18:32

sleepo a écrit:
sheyenne a écrit:
Fruit-des-bois a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un a été à Carrefour Maubeuge ce matin?

Coucou fruit-des-bois,

non,je ne suis pas allée à carrefour Maubeuge,vu la neige qui tombe bien et de plus je n'avais pas envie de me faire écraser dans les rayons avec ma puce de 2 ans.

Arrivé vers 8h40, une bonne moitié des produits étaient dispo mais passé 9h, il ne restait plus grand chose comme les gels douche Fa et les boissons alcoolisés. Ca s'est déroulé convenablement.
Il manque des produits à cause des conditions métérologiques.

Voila ;-)

MERCI à tous les 2 de m'avoir répondu. Moi je n'ai pas osé y aller vu le temps et étant dans mon dernier mois de grossesse surtout qu'en juin,lors de la même opération, c'était vraiment hard
Fruit-des-bois

UNREAD_POSTde obofix59 » Jeu 2 Déc 2010 18:36

Ce matin j'ai été aspirée par ma couette, et pas trop motivée du fait du temps très froid, du risque de non livraison des produits aux magasins et aussi parceque je n'ai pu imprimer mon chèque fidélité du mois dernier que cette après-midi, pas envie de sortir trop d'argent de ma poche en ces temps..
Mais j'espère tout de même pouvoir profiter de cette offre les prochains jours à carrefour Euralille ([snif])
obofix59

UNREAD_POSTde knad » Jeu 2 Déc 2010 18:46

La solution: on attend, on surveille et on vole le caddy tout prêt au moment opportun...
quelle honnêteté!

incroyable, c'est degeulasse ([oups]) ([oups])
la prochaine fois ne lache pas ton caddie ([super])
knad

UNREAD_POSTde tetedebanane » Jeu 2 Déc 2010 18:54

Alors pour part, je me suis levée à l'aube pour guetter le temps...je devais aller à l'ouverture à Carrefour Coquelles (62) mais vu le temps... je me suis ravisée. J'ai décidé d'aller à Carrefour Calais (plus près mais plus petit...); ce dernier n'a ouvert que vers 11h30 car coupure d'électricité... j'avais pas le temps d'attendre donc je suis repassée vers 13H30.
Bilan très mitigé pour moi:
Il n'y avait pratiquement plus rien, j'ai pu avoir des gels douche FA, des bougies Fébrèze et 2 plaids...c'est tout !
Il restait cependant des pyjamas enfant, et des sous vêtements mais rien de très palpitant...
Une caissière m'a dit que les clients avaient fait les fauves dès l'ouverture du magasin...

Si c'est vraiment illimité...je repasserai demain...au cas où... ([cool])
tetedebanane

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 2 Déc 2010 18:56

lyn69 a écrit:
pas de cohue, meme à 8h50, le monde arrivait petit à petit mais rien à voir avec la folie du samedi les omo et du lait de croissance.
les produits aussi arrivaient petits à petits. il manquait vraiment beaucoup de choses à cause des intempérries, mais y avait bien du stock des produits déjà en rayon, sauf le poissons panés, les BAD, saucisson qui sont vite partis. y en a largement pour tous.
par contre il y avait un probleme sur le lot de slips par 3, seuls les slips unis (et non ceux à motif) sont remboursés.
petit passage l'aprem à ecully et idem, ils n'ont pas été livrés de tout (et meme de pas grand choses à cause des entempéries), mais y avait quand meme de quoi trouver son bonheur et tout ça en quantité (gel douche, shampoing, bougie, sauces, mousseux, muscat, schwing gum, produits bébé, drap, écharpe, sous vetements, crayons couleurs).

carrefour francheville il manquait des produits mais bon pas grave bien contente merci carrefour ([clapclap])
ambiance sympa style chasse au trésor avec entre-aide. 157.32€le matin et 56.44€ l'après midi

à francheville, est ce qu'il y avait des articles en plus l'apres midi par rapport au matin ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde tetedebanane » Jeu 2 Déc 2010 18:57

knad a écrit:
quelle honnêteté!

incroyable, c'est degeulasse ([oups]) ([oups])
la prochaine fois ne lache pas ton caddie ([super])

C'est vraiment le coté négatif des 100% remboursé, certains se comportent comme des rapaces, ils sont à l'affut et n'ont aucune limite ! je suis désolée pour toi !
tetedebanane

UNREAD_POSTde manue93 » Jeu 2 Déc 2010 19:08

nono a écrit:BONJOUR , dans mon carrefour 93 tout passe en illimité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ([cool])

Lequel STP?????
manue93

UNREAD_POSTde nine » Jeu 2 Déc 2010 19:13

Bonsoir les amies ,

Pour moi a Chambéry tout c'est bien passé, il n'y avait pas tout mais j'ai quand même été super contente,
Surtout il n'y avait pas de cohue, merci CARREFOUR ([clapclap]) ([love])
nine

UNREAD_POSTde ecolaury » Jeu 2 Déc 2010 19:18

obofix59 a écrit:Ce matin j'ai été aspirée par ma couette, et pas trop motivée du fait du temps très froid, du risque de non livraison des produits aux magasins et aussi parceque je n'ai pu imprimer mon chèque fidélité du mois dernier que cette après-midi, pas envie de sortir trop d'argent de ma poche en ces temps..
Mais j'espère tout de même pouvoir profiter de cette offre les prochains jours à carrefour Euralille ([snif])

Si ca t'intéresse à Carrefour Euralille cet aprem j'ai trouvé :
- Gels douche Fa en quantité dans le rayon et limité à 2 par parfum
- Guimauves, bonbons aux fruits, et coloration dans l'allée centrale
- plein de sacs à mains et de sous vetements en haut à coté de l'escalator ainsi que des restes pour les robes et les draps housses (j'ai su avoir 3 robes en 3 mois mais après il ne restait ....

Excuse moi t'auras pas la suite je viens de recevoir un coup de fil, mon mari a glissé et a fini dans un gros pavé, voiture immobilisée .... et voilà comment gacher une bonne journée ([cry])

Bonne soirée à tous !
ecolaury

UNREAD_POSTde nenou » Jeu 2 Déc 2010 19:40

A carrefour Labege (Toulouse), il y avait de tout - sauf le Skip tres tres peu (ils n avaient pas été livrés et ne se sont servi que de leur stock "normal") - donc il sera livré demain ?? Il y avait du monde à louverture mais c etait pas non plus la cata - j ai pris 2 produits (+2 autres car ma mere m a prete sa carte!) - tres bonne operation pour moi (300 euro environ et ils ont pris tous les BR (10 euros environ)- avez vous autour de vous de gens qui pensent que vous etes dingo avec les rembourses ???? Ca me rassure de voir qu il y a des gens qui partagent les memes poussees d adrenaline comme moi sur ce forum!
nenou

UNREAD_POSTde karabot » Jeu 2 Déc 2010 20:01

Bon finalement j'ai pu aller à l'ouverture : suis parti tôt et la neige était fraîche => pas de glissade (sauf juste devant le CRF => j'ai failli me bouffer un mur dans un virage ([gaga]) )
Bilan : 400€ de BA ... et 3 produits qui passaient pas => 1 seul produit offert de chaque.
Il n'y avait pas le plus intéressant (foie gras/...) mais c'est déjà très bien !
Est-ce à cause de la neige et du jeudi ? mais pas de cohue, pas de bousculade (sauf une qui prenait son chariot pour une auto-tamponeuse ([KO]) ) => NICKEL ! Merci CRF !
karabot

UNREAD_POSTde dcmatt » Jeu 2 Déc 2010 20:06

iliketomoveitmoveit a écrit:
quelle honnêteté!

([peur]) C'est quoi ces sauvages par chez toi !! c'est dingue ([blabla])

C'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
dcmatt

UNREAD_POSTde lyn69 » Jeu 2 Déc 2010 20:07

isaphi a écrit:
lyn69 a écrit:

à francheville, est ce qu'il y avait des articles en plus l'apres midi par rapport au matin ?

non, je n'ai pas repris les même , jai pas osé . vu que 2 par personne. d'ailleurs pas sûr que ça passerait en illimité. en fait ils ont mis les articles diffèrent tout au long de la journée .
lyn69

UNREAD_POSTde dcmatt » Jeu 2 Déc 2010 20:10

sosotheone a écrit:Bonjour à tous.
J'ai eut un retour comme quoi c'était illimité, quelqu'un est-il en mesure de confirmer?

je confirme , moi j'en ai eu pour 600 euros de remboursés , j'ai donner environ 300 euros de carte cadeau (de la derniere fois) . J'ai donc 3 bons d'environs 200 euros à dépenser . Merci carrefour!!!!
J'ai pris 8 sauces tomates, 4 lessives , 10 lots d'haricots verts, ect ....... Tout a été recrédité
([tongue])
dcmatt

UNREAD_POSTde gribouille24 » Jeu 2 Déc 2010 20:25

A bergerac
Pour ma part j'ai trouvé l'ambiance sympathique, tout le monde s'aidait pour trouver les produits.

Par contre très peu de stock et tout est parti très vite.
gribouille24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans