![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:petit bilan de CRF francheville ce matin :
pas de cohue, meme à 8h50, le monde arrivait petit à petit mais rien à voir avec la folie du samedi les omo et du lait de croissance.
les produits aussi arrivaient petits à petits. il manquait vraiment beaucoup de choses à cause des intempérries, mais y avait bien du stock des produits déjà en rayon, sauf le poissons panés, les BAD, saucisson qui sont vite partis. y en a largement pour tous.
par contre il y avait un probleme sur le lot de slips par 3, seuls les slips unis (et non ceux à motif) sont remboursés.
petit passage l'aprem à ecully et idem, ils n'ont pas été livrés de tout (et meme de pas grand choses à cause des entempéries), mais y avait quand meme de quoi trouver son bonheur et tout ça en quantité (gel douche, shampoing, bougie, sauces, mousseux, muscat, schwing gum, produits bébé, drap, écharpe, sous vetements, crayons couleurs).
vacodaja a écrit:bonsoir,
Pourquoi se lever à l'aube
se fatiguer à remplir un caddy de produits remboursés?
La solution: on attend, on surveille et on vole le caddy tout prêt au moment opportun...
quelle honnêteté!
bravo au rapace qui a sévi ce matin à carrefour Ecully!!!
je me suis donc retrouvée sans produit malgré tous mes efforts.
je ne m'en suis pas encore remise ...
Virginiedu95 a écrit:baryxou a écrit:Chez moi, à Trifouilly-les-Oies, les gens sont civilisés ! Je n'ai jamais vu de bagarre quand il y a des 100 % remboursés !
.
Au cas où tu l'ignorerais, ce forum est un forum de partage donc je trouve ça plutot mesquin de ne pas vouloir préciser où se trouve ton magasin pour que surtout les autres n'y aillent pas.
goldi a écrit:Sur mon Carrefour (Labège), tout est parti bien vite également. Par contre, pas du tout de cohue, de bousculade ou de malpolitesse. Il y avait tout je pense même si je n'ai pas tout pris, je me suis "concentré" sur ce que je voulais à tout prix (bougies et autres Sun...).
Bref, une opération très agréable, vivement le 8/12 et le 12/12 (date où ce sera recrédité sur la carte et date où on pourra utiliser les bons)
sleepo a écrit:sheyenne a écrit:Fruit-des-bois a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un a été à Carrefour Maubeuge ce matin?
Coucou fruit-des-bois,
non,je ne suis pas allée à carrefour Maubeuge,vu la neige qui tombe bien et de plus je n'avais pas envie de me faire écraser dans les rayons avec ma puce de 2 ans.
Arrivé vers 8h40, une bonne moitié des produits étaient dispo mais passé 9h, il ne restait plus grand chose comme les gels douche Fa et les boissons alcoolisés. Ca s'est déroulé convenablement.
Il manque des produits à cause des conditions métérologiques.
Voila
vacodaja a écrit:bonsoir,
La solution: on attend, on surveille et on vole le caddy tout prêt au moment opportun...
quelle honnêteté!
lyn69 a écrit:isaphi a écrit:petit bilan de CRF francheville ce matin :
pas de cohue, meme à 8h50, le monde arrivait petit à petit mais rien à voir avec la folie du samedi les omo et du lait de croissance.
les produits aussi arrivaient petits à petits. il manquait vraiment beaucoup de choses à cause des intempérries, mais y avait bien du stock des produits déjà en rayon, sauf le poissons panés, les BAD, saucisson qui sont vite partis. y en a largement pour tous.
par contre il y avait un probleme sur le lot de slips par 3, seuls les slips unis (et non ceux à motif) sont remboursés.
petit passage l'aprem à ecully et idem, ils n'ont pas été livrés de tout (et meme de pas grand choses à cause des entempéries), mais y avait quand meme de quoi trouver son bonheur et tout ça en quantité (gel douche, shampoing, bougie, sauces, mousseux, muscat, schwing gum, produits bébé, drap, écharpe, sous vetements, crayons couleurs).
carrefour francheville il manquait des produits mais bon pas grave bien contente merci carrefour![]()
ambiance sympa style chasse au trésor avec entre-aide. 157.32€le matin et 56.44€ l'après midi
knad a écrit:vacodaja a écrit:bonsoir,
quelle honnêteté!
incroyable, c'est degeulasse![]()
![]()
la prochaine fois ne lache pas ton caddie
nono a écrit:BONJOUR , dans mon carrefour 93 tout passe en illimité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
obofix59 a écrit:Ce matin j'ai été aspirée par ma couette, et pas trop motivée du fait du temps très froid, du risque de non livraison des produits aux magasins et aussi parceque je n'ai pu imprimer mon chèque fidélité du mois dernier que cette après-midi, pas envie de sortir trop d'argent de ma poche en ces temps..
Mais j'espère tout de même pouvoir profiter de cette offre les prochains jours à carrefour Euralille
iliketomoveitmoveit a écrit:vacodaja a écrit:bonsoir,
quelle honnêteté!
C'est quoi ces sauvages par chez toi !! c'est dingue
isaphi a écrit:lyn69 a écrit:isaphi a écrit:petit bilan de CRF francheville ce matin :
carrefour francheville il manquait des produits mais bon pas grave bien contente merci carrefour![]()
ambiance sympa style chasse au trésor avec entre-aide. 157.32€le matin et 56.44€ l'après midi
à francheville, est ce qu'il y avait des articles en plus l'apres midi par rapport au matin ?
sosotheone a écrit:Bonjour à tous.
J'ai eut un retour comme quoi c'était illimité, quelqu'un est-il en mesure de confirmer?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités