plus rien ou presque a 10h30
vu une bonne femme avec une poussette et le bebe dedans, vraiment n'importe quoi
revu la meme bonne femme qui se servait de sa poussette comme un bulldozer
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sheyenne a écrit:Fruit-des-bois a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un a été à Carrefour Maubeuge ce matin?
Coucou fruit-des-bois,
non,je ne suis pas allée à carrefour Maubeuge,vu la neige qui tombe bien et de plus je n'avais pas envie de me faire écraser dans les rayons avec ma puce de 2 ans.
fifi69 a écrit:Quelqu'un a t-il essayé les Carrefour de LYON et/ou banlieuelyonnaise (vénissieux, vaulx en velin ....) ?
je pensais y passer après le travail
merci pour vos contributions
sosotheone a écrit:Bonjour à tous.
J'ai eut un retour comme quoi c'était illimité, quelqu'un est-il en mesure de confirmer?
jfkarine a écrit:Carrefour Jeuxey (88) inutile d'y aller il n'y a plus rienj'y suis allée entre midi et 14 heures, vu l'état des routes ce matin je ne voulais pas casser ma voiture. Il ne reste rien que 2 ou 3 produits se battant en duel au milieu de cartons vides. La caissière m'a dit que les gens râlaient car il n'y avait plus rien. Bon courage pour vos courses...
yaya76240 a écrit:MiAnge a écrit:Carrouf Narbonne, de tout à l'ouverture. Fallait se dépêcher pour certains produits, en 10 à 30 minutes, plus rien sur l'assouplissant, la lessive, le sun, le fromage râpé, les senobles, terrines, et d'autres produits. J'ai tout trouvé de ce que je voulais sauf le râpé.![]()
J'ai entendu que 2 dames se sont faits voler leur caddie. Il y a eu quelques bousculades mais pas de bagarres. Juste aux caisses, l'énervement de certains qui râlent parce que ton moyen de paiement ne passe pas...Ceux-là , je leur dit *****. Ils sont agressifs les gens c'est hallucinant...
![]()
Le personnel était un peu dépassé et dégoûté. Pour les articles en surplus, c'était pareil, il y a eu des retours car plus de 2 par carte.![]()
yaya, tu t'est trompée d'erratum. Celui qui était aux caisses concernait le catalogue du 2+1 de la semaine dernière.
Bonjour miange,
jy etait a louverture un vrai bazar!
fifi69 a écrit:Quelqu'un a t-il essayé les Carrefour de LYON et/ou banlieuelyonnaise (vénissieux, vaulx en velin ....) ?
je pensais y passer après le travail
merci pour vos contributions
sandrabrilli a écrit:sosotheone a écrit:Bonjour à tous.
J'ai eut un retour comme quoi c'était illimité, quelqu'un est-il en mesure de confirmer?
Oui, moi! je confirme ce matin à Carrefour Mérignac, les produits passaient en illimités!
mikiti a écrit:A Nîmes ce matin il manquait le meilleur,foie gras,gésiers,corbeilles...![]()
Les couettes dévalisées en cinq minutes et une bande organisée (toujours la même) qui prenait tout par 2 mais avec un nombre inconsidérable de cartes
![]()
Bréf j'ai trouvé tout ce que je voulais sauf le meilleur car ils n'ont pas été livréset seulement un article car aprés il faut dépenser les bons et comme je ne me sers que chez Cartier,Dior...ils n'ont pas ça à Carrefour
![]()
Non je rigolej'ai trois bons de 39 euros et je trouverai bien un moyen de les dépenser pour mes réveillons([fleurs])
Par contre je ne sais pas si à l'ouverture vous avez remarqué mais on était filmé par un employé de Carrefour avec un téléphone portable![]()
On va tous se retrouver sur le net
baryxou a écrit:Chez moi, à Trifouilly-les-Oies, les gens sont civilisés ! Je n'ai jamais vu de bagarre quand il y a des 100 % remboursés !
.
Virginiedu95 a écrit:baryxou a écrit:Chez moi, à Trifouilly-les-Oies, les gens sont civilisés ! Je n'ai jamais vu de bagarre quand il y a des 100 % remboursés !
.
Au cas où tu l'ignorerais, ce forum est un forum de partage donc je trouve ça plutot mesquin de ne pas vouloir préciser où se trouve ton magasin pour que surtout les autres n'y aillent pas.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités