100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Messagede pistache » Jeu 2 Déc 2010 15:22

NICE LINGOSTIERE

plus rien ou presque a 10h30

vu une bonne femme avec une poussette et le bebe dedans, vraiment n'importe quoi
revu la meme bonne femme qui se servait de sa poussette comme un bulldozer ([fache2])
pistache

Publicité

Publicité

Messagede momo35 » Jeu 2 Déc 2010 15:23

bonjour maddy
j'ai bien dit nous avons fait 800,00 euros à trois,ce qui fait -270,00 euros chacun heureusement car ici impossible d'avoir des cartes cadeaux,avec 90,00 euros par semaine je vais bien trouver des achats à faire pour des jeunes qui débutent dans la vie
bonne journée
momo35
momo35

Messagede sleepo » Jeu 2 Déc 2010 15:29

sheyenne a écrit:
Fruit-des-bois a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un a été à Carrefour Maubeuge ce matin?

Coucou fruit-des-bois,

non,je ne suis pas allée à carrefour Maubeuge,vu la neige qui tombe bien et de plus je n'avais pas envie de me faire écraser dans les rayons avec ma puce de 2 ans.

Arrivé vers 8h40, une bonne moitié des produits étaient dispo mais passé 9h, il ne restait plus grand chose comme les gels douche Fa et les boissons alcoolisés. Ca s'est déroulé convenablement.
Il manque des produits à cause des conditions métérologiques.

Voila ;-)
sleepo

Messagede victoriaz » Jeu 2 Déc 2010 15:30

fifi69 a écrit:Quelqu'un a t-il essayé les Carrefour de LYON et/ou banlieuelyonnaise (vénissieux, vaulx en velin ....) ?
je pensais y passer après le travail

merci pour vos contributions ([help])

Carrefour Lyon part-dieu peu de produits à 9h30 d'aprés ce que je sais.

Si quelqu'un y va ce soir ou demain matin pourra il nous en dire plus ?
Merci
victoriaz

Messagede sosotheone » Jeu 2 Déc 2010 15:37

Bonjour à tous.
J'ai eut un retour comme quoi c'était illimité, quelqu'un est-il en mesure de confirmer?
sosotheone

Messagede LN49 » Jeu 2 Déc 2010 15:38

désolée fifi69 et victoriaz je ne peux pas aller chez carrefour, je suis coincée chez moi en convalescence ([triste]) les bonnes affaires ce sera pour une autre fois ([triste])
LN49

Messagede sandrabrilli » Jeu 2 Déc 2010 15:44

sosotheone a écrit:Bonjour à tous.
J'ai eut un retour comme quoi c'était illimité, quelqu'un est-il en mesure de confirmer?

Oui, moi! je confirme ce matin à Carrefour Mérignac, les produits passaient en illimités!
sandrabrilli

Messagede rolk54 » Jeu 2 Déc 2010 15:49

jfkarine a écrit:Carrefour Jeuxey (88) inutile d'y aller il n'y a plus rien ([pleurepeu2]) j'y suis allée entre midi et 14 heures, vu l'état des routes ce matin je ne voulais pas casser ma voiture. Il ne reste rien que 2 ou 3 produits se battant en duel au milieu de cartons vides. La caissière m'a dit que les gens râlaient car il n'y avait plus rien. Bon courage pour vos courses...

merci pour cette info,

je devais y aller demain aprem et bin j'hésites vraiment!
rolk54

Messagede superlili » Jeu 2 Déc 2010 15:52

dans mon carrefour il y a plus de stock deja cette après midi plus rien en rayon ([oups]) alors que d'habitude ils rajoutent des trucs la non ([pleurebcp]) chez vous aussi c'est pareil ([clindoeil])
superlili

Messagede MiAnge » Jeu 2 Déc 2010 15:59

yaya76240 a écrit:
MiAnge a écrit:Carrouf Narbonne, de tout à l'ouverture. Fallait se dépêcher pour certains produits, en 10 à 30 minutes, plus rien sur l'assouplissant, la lessive, le sun, le fromage râpé, les senobles, terrines, et d'autres produits. J'ai tout trouvé de ce que je voulais sauf le râpé. ([super])
J'ai entendu que 2 dames se sont faits voler leur caddie. Il y a eu quelques bousculades mais pas de bagarres. Juste aux caisses, l'énervement de certains qui râlent parce que ton moyen de paiement ne passe pas... ([blabla]) Ceux-là, je leur dit *****. Ils sont agressifs les gens c'est hallucinant... ([triste])
Le personnel était un peu dépassé et dégoûté. Pour les articles en surplus, c'était pareil, il y a eu des retours car plus de 2 par carte. ([triste])

yaya, tu t'est trompée d'erratum. Celui qui était aux caisses concernait le catalogue du 2+1 de la semaine dernière. ([fleurs])

Bonjour miange,
jy etait a louverture un vrai bazar!

Coucou yaya! C'est dommage qu'on ne se soit pas vues. ([fleurs])
MiAnge

Messagede twixa21 » Jeu 2 Déc 2010 16:09

fifi69 a écrit:Quelqu'un a t-il essayé les Carrefour de LYON et/ou banlieuelyonnaise (vénissieux, vaulx en velin ....) ?
je pensais y passer après le travail

merci pour vos contributions ([help])

mes parents sont allés à carrefour Vénissieux ce matin, beaucoup de monde, les palettes arrivaient au fur et à mesure de la matinée

je suis allée à carrefour part dieu ce midi, y restait lait bébé, fructis, pantene, beaucoup de nivea, dove (les cartons quasi entiers étaient au niveau des caisses)

une amie a été à écully ce matin, pas mal de produits mais ils partaient assez vite
twixa21

Messagede verone00 » Jeu 2 Déc 2010 16:11

Pour les Lyonnais: vraiment pas grand chose à part dieu (j'en ai eu pour 30€ en prenant un pyjama à 17€!)
Trouvé blinis, salade bonduelle, pop corn, cubi vin, glace (j'ai pris la derniere), feuilleté, fructis, pyjama, lait bébé.
On a entendu dire qu'ils seraient sans doute reapprovisionner demain ou apres demain
verone00

Messagede sosotheone » Jeu 2 Déc 2010 16:19

sandrabrilli a écrit:
sosotheone a écrit:Bonjour à tous.

Oui, moi! je confirme ce matin à Carrefour Mérignac, les produits passaient en illimités!

Merci pour la confirmation je pense aller ce soir dans le 93 c'est pour sa.
Merci
sosotheone

Messagede sousoukin » Jeu 2 Déc 2010 16:32

bonjour a mulhouse pas mal de produit mais cela es parti tres vite il fallait etre super organiser bilan final presque tout eu enfin ces mieux que rien ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2]) ([tirelalangue2])
sousoukin

Messagede Cnanou1295 » Jeu 2 Déc 2010 17:20

bonjour

Beaucoup de remue ménage dans mon Carrefour Jeuxey Épinal ce matin,j'ai pu malgré tout effectuer 340 euros d'achats en 6 bons!
Certains produits comme DOVE,RÂPE ENTREMEONT,GÉSIERS DE CANARD,MOUSSEUX,SAUCE AUX CÈPES,CORBEILLE LANAUDIE,DEO AIRNESS,LENOR,n'étaient pas en rayon ([arf])
Par contre il n'y avait que quelques terrines de la mer, blinis, salades bonduelles et moelleux senoble dans le fond d'un bac !
Mais en général à 9H30 il n'y avait plus rien ([mauvais])
Chez moi le personnel du magasin a pu profiter de l'offre avant l'ouverture du magasin aux clients!
d'où certainement le manque de produits ([yeah])
Mais bon à raison de 2 produits par carte je ne me plains pas! ([YouHouuu])
Merci Carrefour ([clapclap])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede mikiti » Jeu 2 Déc 2010 17:26

A Nîmes ce matin il manquait le meilleur,foie gras,gésiers,corbeilles... ([fleurs])
Les couettes dévalisées en cinq minutes et une bande organisée (toujours la même ([gaga]) ) qui prenait tout par 2 mais avec un nombre inconsidérable de cartes ([gaga])
Bréf j'ai trouvé tout ce que je voulais sauf le meilleur car ils n'ont pas été livrés ([fleurs]) et seulement un article car aprés il faut dépenser les bons et comme je ne me sers que chez Cartier,Dior...ils n'ont pas ça à Carrefour ([fleurs])
Non je rigole ([rigoler]) j'ai trois bons de 39 euros et je trouverai bien un moyen de les dépenser pour mes réveillons([fleurs])

Par contre je ne sais pas si à l'ouverture vous avez remarqué mais on était filmé par un employé de Carrefour avec un téléphone portable ([peur])
On va tous se retrouver sur le net ([tongue])
mikiti

Messagede Virginiedu95 » Jeu 2 Déc 2010 17:31

à 15h dans le 95 (Montigny) il ne restait presque plus rien : tout pour les bébés et épicerie sucrée surtout.
N'ayant pas de bébé j'ai eu seulement 60€. Heureusement que ma super maman était allée le matin dans le 76
Virginiedu95

Messagede vacodaja » Jeu 2 Déc 2010 17:33

bonsoir,
Pourquoi se lever à l'aube
se fatiguer à remplir un caddy de produits remboursés?
La solution: on attend, on surveille et on vole le caddy tout prêt au moment opportun...
quelle honnêteté!
bravo au rapace qui a sévi ce matin à carrefour Ecully!!!

je me suis donc retrouvée sans produit malgré tous mes efforts.
je ne m'en suis pas encore remise ...
vacodaja

Messagede Cnanou1295 » Jeu 2 Déc 2010 17:34

mikiti a écrit:A Nîmes ce matin il manquait le meilleur,foie gras,gésiers,corbeilles... ([fleurs])
Les couettes dévalisées en cinq minutes et une bande organisée (toujours la même ([gaga]) ) qui prenait tout par 2 mais avec un nombre inconsidérable de cartes ([gaga])
Bréf j'ai trouvé tout ce que je voulais sauf le meilleur car ils n'ont pas été livrés ([fleurs]) et seulement un article car aprés il faut dépenser les bons et comme je ne me sers que chez Cartier,Dior...ils n'ont pas ça à Carrefour ([fleurs])
Non je rigole ([rigoler]) j'ai trois bons de 39 euros et je trouverai bien un moyen de les dépenser pour mes réveillons([fleurs])

Par contre je ne sais pas si à l'ouverture vous avez remarqué mais on était filmé par un employé de Carrefour avec un téléphone portable ([peur])
On va tous se retrouver sur le net ([tongue])

et voilà mikiti tu es repérée ([rigoler]) ([rigoler]) c'est ça la ruée vers l'or ([bleee])
chez moi pas de film ([super])
Bonne soirée
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede isaphi » Jeu 2 Déc 2010 17:38

petit bilan de CRF francheville ce matin :
pas de cohue, meme à 8h50, le monde arrivait petit à petit mais rien à voir avec la folie du samedi les omo et du lait de croissance.
les produits aussi arrivaient petits à petits. il manquait vraiment beaucoup de choses à cause des intempérries, mais y avait bien du stock des produits déjà en rayon, sauf le poissons panés, les BAD, saucisson qui sont vite partis. y en a largement pour tous.
par contre il y avait un probleme sur le lot de slips par 3, seuls les slips unis (et non ceux à motif) sont remboursés.
petit passage l'aprem à ecully et idem, ils n'ont pas été livrés de tout (et meme de pas grand choses à cause des entempéries), mais y avait quand meme de quoi trouver son bonheur et tout ça en quantité (gel douche, shampoing, bougie, sauces, mousseux, muscat, schwing gum, produits bébé, drap, écharpe, sous vetements, crayons couleurs).
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede Virginiedu95 » Jeu 2 Déc 2010 17:38

baryxou a écrit:Chez moi, à Trifouilly-les-Oies, les gens sont civilisés ! Je n'ai jamais vu de bagarre quand il y a des 100 % remboursés !

.

Au cas où tu l'ignorerais, ce forum est un forum de partage donc je trouve ça plutot mesquin de ne pas vouloir préciser où se trouve ton magasin pour que surtout les autres n'y aillent pas.
Virginiedu95

Messagede mikiti » Jeu 2 Déc 2010 17:39

Heureusement que je ne courais pas comme une sauvage,la honte ([rigoler]) au contraire j'ai fait un beau sourire ([rigoler]) je n'ai même pas pensé à tirer la langue ([rigoler]) j'aurais pu ([bleee])
mikiti

Messagede yoann59 » Jeu 2 Déc 2010 17:40

c vrai que moi aussi ce matin (j'etais le 1er a renter a carrefour valenciennes) j'ai té filmé et photographié par des employés de carrefour.
si ces supports se retrouvent sur le net ou autre, je porte plainte contre carrefour, de quel droit nous filme t-on???
yoann59

Messagede mikiti » Jeu 2 Déc 2010 17:41

Virginiedu95 a écrit:
baryxou a écrit:Chez moi, à Trifouilly-les-Oies, les gens sont civilisés ! Je n'ai jamais vu de bagarre quand il y a des 100 % remboursés !

.

Au cas où tu l'ignorerais, ce forum est un forum de partage donc je trouve ça plutot mesquin de ne pas vouloir préciser où se trouve ton magasin pour que surtout les autres n'y aillent pas.

Mais ça existe Trifouilly-les-Oies ([fleurs])
mikiti

Messagede Virginiedu95 » Jeu 2 Déc 2010 17:45

oui c'est à coté de clochemerle et pétaouchnok ([YouHouuu])
Virginiedu95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans