100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez carrefour à partir du 2 décembre

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 2 Déc 2010 13:35

c est triste .
d après vos récits , cela ressemble au pillage de magasins dans les pays en guerre
mais cela n a pas l air d inquiéter CARREFOUR qui renouvelle ce genre d opérations ...
jusqu au jour où il y aura un accident grave . ([police2])
suduku

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde NINA » Jeu 2 Déc 2010 13:47

Bonjour,
A CFR 92 , tout y étais, du stock pas de bousculade, beaucoup de monde ; certains avaient des caddies, pleins d 'alcool, peut être illimitée, merci carefour. ([super])
NINA

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Déc 2010 13:50

MARIEBOIS a écrit:Bonjour,

Stock rapidement à 0 à Carrefour Amiens.

Avez vous eu des différences de rbt ?

Nous étions 3 et différence sur nos tickets 1 fois 4.90- 1fois 475 - 1fois 4.22, impossible de trouver à
quel(s) produit(s) cela correspond.

Bonne journée

cdlt

Il faut pointer. Surtout que les BA ont été arrondis aux dizaines supérieures.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

plaid Tex 100% remboursé................

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 2 Déc 2010 13:51

CARREFOUR SOYAUX (16) !!!
1 produits 100% remboursé qui n'est pas sur le catalogue :
plaid tex 130 x170 cm code barre : 3245413871152 et 3608142199872

nous y sommes allés avec énormément de difficultés sur la route environs 1h30 pour y aller... pour environ 10km beaucoup de produits manquant à cause de la neige et du verglas !!
mais j'en ai eu quand meme eu pour 355,00€ de produits 100% remboursés c'ets déjà pas mal, en plus il y a des plaids TEX à 10€ qui ne sont pas sur le catalogue et qui sont 100% remboursé !!! pratique pour rester au chaud.
Quand on y est arrivé il était environ 10h30 et il n'y avait qu'une vingtaine de voiture donc quasiment personne dans le magasin, mais déjà quelques ruptures comme le gruyere rapé 100%... ([pleurepeu2])
mais bon j'en ai profité pour faire la charte carrefour , roti de dindonneau, pitch, yaourt...

TOUT LES PRODUITS sauf les sous vetements et vetement bébé se trouve dans le rayon, c'est a dire que rien n'est regroupé et qu'il faut cherché partout dans chaque rayon, donc une énorme perte de temps !!! ([pleurepeu2]) heuresement qu'il y a les panneaux qui annonce les produits 100% remboursé....
Dernière édition par nicodu16 le Jeu 2 Déc 2010 13:54, édité 1 fois.
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde penelope » Jeu 2 Déc 2010 13:54

REUNION59 a écrit:Carrefour St Pol, comme d'habitude rien de rien à 10 h 30. hormis les alcools (jai sauvé un saucisson h raffin, ds le rayon boisson d'ailleurs.) et trouvé des blinis. rien d'indiqué en 100 %, il fallait faire la chasse en rayon

il y avait des boxers femme, mais la fille du rayon m'a dit que ce n'était pas ceux là, j'ai un doute quand même (correspondaient quasi à la photo mais description 95 % elasthane et 5 % ??) et sur le produit 96 % et 4 %.

quelqu'un a t'il acheté un lot et pourrait me donner le code barres, cela serait sympa, ma fille en voudrait, ils valent 12 e.

Si ça peut t'aider voici ceux que j'ai pris petite taille (S) 3464483249764 j'espère que tu as de bons yeux car en magasin je n'aurais pu le lire tellement c'est petit, je viens de prendre ma loupe! ils ont l'air très bien je les ai déjà mis dans la machine à laver, il y est écrit 100% coton biologique.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde jo59119 » Jeu 2 Déc 2010 13:55

in591 a écrit:Bonjour,

quelqu'un peut il me dire s'il reste des produits à carrefour auchy, liévin ou douai ?

merci ([super])

bonjour

je suis allez à carrefour douai pour 9h et beaucoup de produits manquants déjà en rupture à cette heure là !!!! je suis assez décu j'avais plus eu la derniere fois!!!

peut etre vont ils remettre ???

bonne courses et si vous y allez merci de me dire ce que vous en pensez
jo59119

UNREAD_POSTde Fruit-des-bois » Jeu 2 Déc 2010 13:55

bonjour, est ce que quelqu'un a été à Carrefour Maubeuge ce matin?
Fruit-des-bois

UNREAD_POSTde far33 » Jeu 2 Déc 2010 13:57

quelqu'un etait a chambourcy s'il vous plait j'aimerais y aller avec mes enfants en bas agebet je ne veux pas me deplacer pour rien merci car j'habite un peu loin
far33

UNREAD_POSTde penelope » Jeu 2 Déc 2010 13:57

Bon plan pour la crème Nivéa il y a un bon de réduction immédiate de 1 euro déduit en caisse mais il doit y avoir un bug informatique car le ticket bleu de bon d'achat sort au prix fort, bénéfice de 2 euros pour 2 achetés.
Bonnes courses à tous
Dernière édition par penelope le Jeu 2 Déc 2010 13:58, édité 1 fois.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde vulcane » Jeu 2 Déc 2010 13:58

Bonjour,

A Riom, 63, suveillance pour un seul par carte. Gens sympas, caissières à la limite de l'impolitesse. J'y suis retournée à 11h pour un autre compte, plus rien presque et aucune mise en rayon de produits. Quelques produits manquants mais très bonne organisation, pas de dispute.
Mais un par carte et vérification aux caisses où on disait aux gens vous ne serez remboursés que de 1 article pas 2.
La caissière me refusant mes BR car c'est déjà remboursé a bien voulu prendre la peine de se renseigner et ben oui çà passe.
On croirait que car on paye avec un chèque fidélité et on complète avec une carte cadeau, pour nos courses remboursées on est des voleurs ! J'ai donné à carrefour avant tout çà non ?

idem des plaids.
vulcane

UNREAD_POSTde modege » Jeu 2 Déc 2010 14:02

MARIEBOIS a écrit:Bonjour,

Stock rapidement à 0 à Carrefour Amiens.

Avez vous eu des différences de rbt ?

Nous étions 3 et différence sur nos tickets 1 fois 4.90- 1fois 475 - 1fois 4.22, impossible de trouver à
quel(s) produit(s) cela correspond.

Bonne journée

cdlt

Chez nous la caissière n'a pas passé le pop corn car elle m'a dit que ça ne passait pas en remboursé donc elle m'a donné le produit sans le scanner.
Mais le prix ne correspond pas aux chiffres que tu donnes.

Moi j'ai 21 euros tout rond d'écart
je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit.

Beaucoup de produits manquants à 10h
plus de couettes ou poissons panés par exemple
certains produits ont été mis pendant que je faisais mes autres courses

beaucoup de monde

pour les fa un employé m'a dit deux par parfums
et un autre le contraire

pas encore vu la neige cet aprem
j'hésite à refaire un tour cet aprem pour essayer de trouver ce qui manquait
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde CHRIMAN » Jeu 2 Déc 2010 14:15

A Carrefour Perpignan, grand bazard aussi, les produits sont partis très vite, j'ai eu presque tout ce que je voulais sauf les produits d'entretien.quelle idée de mettre les produits en rayon pendant les heures d'ouverture! ils auraient du les mettre la veille. à 11h, il ne restait plus grand chose.
CHRIMAN

UNREAD_POSTde ling50 » Jeu 2 Déc 2010 14:27

marielala a ete super rapide pour les codes barres ([fleurs]). merci jenny!!! ([coeur])
en tout cas le fait de casser les produits c est pas sympa pour les employes qui vont devoir nettoyer, et pour mr carrefour. certains employes etaient enerves, ou se mettait a cote pour se proteger
j ai eu un employe qui donnait du the gratuit a evry 2, il disait gratuit. je sais pas si c etait pour se moquer des gens. je lui dis merci comme meme. les gens se jetaient sur lui
moi, j ai pas emmener mon fils de 3 ans, j ai bien fait c'etait l horreur!! deja qu il a une fracture du pouce.
une question avec les ba sorti peut on reprendre des produits qu on a pas eu?
ling50

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 2 Déc 2010 14:30

bonjour
carrefour ST MALO très peu de clients ce matin à l'ouverture,bonne ambiance et bonne humeur,pas de lessive skip,j'ai pu avoir tous les produits voulus sauf qu'une personne m'a piqué mon paquet de gavottes et je me suis trompée avec les glaces,tant pis pour moi,à trois nous avons fait 800,00 euros,les 3/4 seront redistribués à des personnes dans le besoin qui ne peuvent se déplacer et avancer l'argent
bonne journée
momo35
momo35

UNREAD_POSTde yaya76240 » Jeu 2 Déc 2010 14:37

MiAnge a écrit:Carrouf Narbonne, de tout à l'ouverture. Fallait se dépêcher pour certains produits, en 10 à 30 minutes, plus rien sur l'assouplissant, la lessive, le sun, le fromage râpé, les senobles, terrines, et d'autres produits. J'ai tout trouvé de ce que je voulais sauf le râpé. ([super])
J'ai entendu que 2 dames se sont faits voler leur caddie. Il y a eu quelques bousculades mais pas de bagarres. Juste aux caisses, l'énervement de certains qui râlent parce que ton moyen de paiement ne passe pas... ([blabla]) Ceux-là, je leur dit *****. Ils sont agressifs les gens c'est hallucinant... ([triste])
Le personnel était un peu dépassé et dégoûté. Pour les articles en surplus, c'était pareil, il y a eu des retours car plus de 2 par carte. ([triste])

yaya, tu t'est trompée d'erratum. Celui qui était aux caisses concernait le catalogue du 2+1 de la semaine dernière. ([fleurs])

Bonjour miange,
jy etait a louverture un vrai bazar!
yaya76240

UNREAD_POSTde itsenface » Jeu 2 Déc 2010 14:45

Bonjour à toutes et à tous,

A parinor(93) un monde fou impossible de se garer,d'habitude les opérations 100% sont à l'entrée mais avec les chocolats de noel ils les ont placé au fond vers les surgelés impossible de passer
bref j'ai réussi a avoir les produits qui m'intéréssé par 2 et j'ai fait passé des brs
la caissiére n'a pas chipoté ([super])

ah oui,j'ai croisé une personne qui travail a carrefour sevran responsable à l'acceuil qui à chaque fois que moi meme ou autre client qui veut se faire rembourser un article toujours madame chipote,la premiere opération 100% elle disait que s'était juste commercial,que s'était pour nous faire dépenser et racheter,du genre elle trouvait les réactions des personnes nulle et les 100% c'est pas madame qui les ferait.

Tous ça pour vous dire qu'elle était presente à parinor avec 4 caddies remplis à rabords avec + 2 produits,je lui ais dit que la prochaine fois que je me présente à votre acceuil,il faudra pas faire votre chipotage habituel surtout que vous etes la premiére à faire ces opérations en + en grande quantitées.
itsenface

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 2 Déc 2010 14:50

bé vu le boxon, je vais aller à intermarché ([clapclap])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Maddy » Jeu 2 Déc 2010 14:54

momo35 a écrit:bonjour
carrefour ST MALO très peu de clients ce matin à l'ouverture,bonne ambiance et bonne humeur,pas de lessive skip,j'ai pu avoir tous les produits voulus sauf qu'une personne m'a piqué mon paquet de gavottes et je me suis trompée avec les glaces,tant pis pour moi,à trois nous avons fait 800,00 euros,les 3/4 seront redistribués à des personnes dans le besoin qui ne peuvent se déplacer et avancer l'argent
bonne journée
momo35

ouaou, c'est super généreux Momo, mais ça te fait plus de 260€ en bons à dépenser là, et ça pendant 3 semaines... Comment tu vas faire? moi qui auras du mal avec mes modestes bons de 80€... surtout que les cadeaux de Noël sont faits...
Maddy

UNREAD_POSTde fifi69 » Jeu 2 Déc 2010 15:05

Quelqu'un a t-il essayé les Carrefour de LYON et/ou banlieuelyonnaise (vénissieux, vaulx en velin ....) ?
je pensais y passer après le travail

merci pour vos contributions ([help])
fifi69

UNREAD_POSTde jef33 » Jeu 2 Déc 2010 15:06

malcolmx a écrit:Je vais aller a carrefour Mérignac cet après midi, reste-il des produits svp?

CARREFOUR MERIGNAC: peu de monde à l'ouverture à cause de la neige, donc pas de bousculade et ambiance sympa, les foies gras, coupe de produits et blini pas arrivés, sinon de tout pratiquements, 2 produits ss probleme et pas d'écart entre le ticket et les produits pris. Bon courage à vous.
jef33

UNREAD_POSTde JENNA1 » Jeu 2 Déc 2010 15:09

J'ai été à carrefour Mérignac ce matin. Je suis arrivée vers 11h (cause neige obilge) ([fatigue]) . Il n'y avait plus personne, c'était vraiment tranquille. Par contre une dame m'a dit que c'était vraiment la cohue ce matin et que la sécurité avait dû intervenir, n'importe quoi ces gens qui se jettent sur tout sans en laisser aux autres ....... ([fache2])

Il n'y avait plus de couette (j'ai pris les 2 dernières), presque plus rien en lingerie ou linge de lit ([cry])

J'ai quand même réussi à trouver un maximum de produit par contre aucun pour la lessive, adoucissant, gruyère, blinis, terrine de poisson, domestos, brosse à dent swiffer, lingettes, crèpes dentelles, bière de Noël. De plus, la livraison n'avait pas été faite pour le coffert, foie gras et gésiers. ([snif])

J'y retournerai ce we ou en début de semaine, à voir.

Mon total se porte à environ 450 euros (2 produits par carte, cela chiffre vite), fractionné en plusieurs fois, cela me fait des petits bons à dépenser, PARFAIT.

En attendant, merci carrefour quand même car cela fait 225 euros / heure, on ne gagne pas ça au boulot !!!

Bon courage aux autres et bonne chasse.
JENNA1

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 2 Déc 2010 15:09

Carrefour Jeuxey (88) inutile d'y aller il n'y a plus rien ([pleurepeu2]) j'y suis allée entre midi et 14 heures, vu l'état des routes ce matin je ne voulais pas casser ma voiture. Il ne reste rien que 2 ou 3 produits se battant en duel au milieu de cartons vides. La caissière m'a dit que les gens râlaient car il n'y avait plus rien. Bon courage pour vos courses...
jfkarine

UNREAD_POSTde cricri48 » Jeu 2 Déc 2010 15:11

bonjours à toutes quelqu'un aurais t il était à aire sur la lys pour me dire si il reste des produits et si il vont en remettre peut être merci ([fleurs]) vous croyer qu'il s vont remettre du stocl demain ([coeurs)]
cricri48

UNREAD_POSTde sheyenne » Jeu 2 Déc 2010 15:12

Fruit-des-bois a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un a été à Carrefour Maubeuge ce matin?

Coucou fruit-des-bois,

non,je ne suis pas allée à carrefour Maubeuge,vu la neige qui tombe bien et de plus je n'avais pas envie de me faire écraser dans les rayons avec ma puce de 2 ans.

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyenne

UNREAD_POSTde nini56100 » Jeu 2 Déc 2010 15:20

Une très très bonne opération, nous avons presque tous eu, surtout les robes enfants et les pyjamas, par contre, pas de gruyère pas ou peu de lessive et pas vu les polaires ?? autrement, moins de bousculade qu'en juin. J'ai même donné des produits à un dame qui n'en n'avait pas. Les br ont été pris sans problème.
Vivement la prochaine opération .................
maintenant plus qu'a dépenses mes bons d'achats ([YouHouuu])
nini56100

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans