d après vos récits , cela ressemble au pillage de magasins dans les pays en guerre
mais cela n a pas l air d inquiéter CARREFOUR qui renouvelle ce genre d opérations ...
jusqu au jour où il y aura un accident grave .
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MARIEBOIS a écrit:Bonjour,
Stock rapidement à 0 à Carrefour Amiens.
Avez vous eu des différences de rbt ?
Nous étions 3 et différence sur nos tickets 1 fois 4.90- 1fois 475 - 1fois 4.22, impossible de trouver Ã
quel(s) produit(s) cela correspond.
Bonne journée
cdlt
REUNION59 a écrit:Carrefour St Pol, comme d'habitude rien de rien à 10 h 30. hormis les alcools (jai sauvé un saucisson h raffin, ds le rayon boisson d'ailleurs.) et trouvé des blinis. rien d'indiqué en 100 %, il fallait faire la chasse en rayon
il y avait des boxers femme, mais la fille du rayon m'a dit que ce n'était pas ceux là , j'ai un doute quand même (correspondaient quasi à la photo mais description 95 % elasthane et 5 % ??) et sur le produit 96 % et 4 %.
quelqu'un a t'il acheté un lot et pourrait me donner le code barres, cela serait sympa, ma fille en voudrait, ils valent 12 e.
in591 a écrit:Bonjour,
quelqu'un peut il me dire s'il reste des produits à carrefour auchy, liévin ou douai ?
merci
MARIEBOIS a écrit:Bonjour,
Stock rapidement à 0 à Carrefour Amiens.
Avez vous eu des différences de rbt ?
Nous étions 3 et différence sur nos tickets 1 fois 4.90- 1fois 475 - 1fois 4.22, impossible de trouver Ã
quel(s) produit(s) cela correspond.
Bonne journée
cdlt
MiAnge a écrit:Carrouf Narbonne, de tout à l'ouverture. Fallait se dépêcher pour certains produits, en 10 à 30 minutes, plus rien sur l'assouplissant, la lessive, le sun, le fromage râpé, les senobles, terrines, et d'autres produits. J'ai tout trouvé de ce que je voulais sauf le râpé.![]()
J'ai entendu que 2 dames se sont faits voler leur caddie. Il y a eu quelques bousculades mais pas de bagarres. Juste aux caisses, l'énervement de certains qui râlent parce que ton moyen de paiement ne passe pas...Ceux-là , je leur dit *****. Ils sont agressifs les gens c'est hallucinant...
![]()
Le personnel était un peu dépassé et dégoûté. Pour les articles en surplus, c'était pareil, il y a eu des retours car plus de 2 par carte.![]()
yaya, tu t'est trompée d'erratum. Celui qui était aux caisses concernait le catalogue du 2+1 de la semaine dernière.
momo35 a écrit:bonjour
carrefour ST MALO très peu de clients ce matin à l'ouverture,bonne ambiance et bonne humeur,pas de lessive skip,j'ai pu avoir tous les produits voulus sauf qu'une personne m'a piqué mon paquet de gavottes et je me suis trompée avec les glaces,tant pis pour moi,à trois nous avons fait 800,00 euros,les 3/4 seront redistribués à des personnes dans le besoin qui ne peuvent se déplacer et avancer l'argent
bonne journée
momo35
malcolmx a écrit:Je vais aller a carrefour Mérignac cet après midi, reste-il des produits svp?
Fruit-des-bois a écrit:bonjour, est ce que quelqu'un a été à Carrefour Maubeuge ce matin?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités