Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:
Ah j'oubliais je n aime nile fromage ni la charcuterie.
clea89 a écrit:en 2008-2010, j'ai perdu 30 kg en 18 mois
pour moi ce n'est pas vraiment un régime que j'ai fait, mais une adaptation alimentaire
on étudie ta façon de manger, on te dit ce que tu gardes et ce qu'il faut changer
depuis la fin (fevrier 2010) je n'ai repris que 2 kg
mais il faut être motivée
mais il faut simplement faire très attention à ce que l'on mange, preparer le plus possible, éviter les plats tout prêt (pratique, mais non équilibré... et très cher pour ce que c'est !), 3 bonnes portion de légumes et 2 de fruits par jour, de la gym, marche au autres
et ça roule ...........
belou a écrit:Parfait noisette62 - Juste une petite precision attention a la cuisson des pates completes ou autres, mangez les al-dente. Respectez les temps de cuisson - si vous les depassez les sucres lents se transforment en sucres rapides.....
bon courage a toutes et tous.
lilipuce04 a écrit:Je remonte un vieux topic car j'ai commencé hier un régime qui en emballera peut être certaine et en fera hurler d'autres.
Il s'agit du régime Thonon, régime hypocalorique et hyperprotéiné.
C'est un régime qui a de belles promesses puisqu'il annonce une perte allant jusqu'à 10kg en 2 semaines, bien évidemment la perte est en fonction du poids de départ et du sérieux du suivi. Il y a bien évidemment une période de stabilisation à suivre ensuite.
Pour m'aider et me motiver, j'ai créé mon blog, et j'aimerais que vous me donniez votre avis (positif ou négatif, du moment que c'est constructif).
Voici l'adresse de mon blog: http://monvenividivici.canalblog.com/
Merci Ă celles qui prendront la peine de le consulter
lilipuce04 a écrit:Je remonte un vieux topic car j'ai commencé hier un régime qui en emballera peut être certaine et en fera hurler d'autres.
Il s'agit du régime Thonon, régime hypocalorique et hyperprotéiné.
C'est un régime qui a de belles promesses puisqu'il annonce une perte allant jusqu'à 10kg en 2 semaines, bien évidemment la perte est en fonction du poids de départ et du sérieux du suivi. Il y a bien évidemment une période de stabilisation à suivre ensuite.
Pour m'aider et me motiver, j'ai créé mon blog, et j'aimerais que vous me donniez votre avis (positif ou négatif, du moment que c'est constructif).
Voici l'adresse de mon blog: http://monvenividivici.canalblog.com/
Merci Ă celles qui prendront la peine de le consulter
isa91 a écrit:Moi, je te souhaite bon courage pour ton régime. En ce qui me concerne, je manque de volonté et la nourriture pour moi ressemble plutôt à du réconfort. Malheureusement celle qui octroie ce"bien être" est la plus calorique...
Encore une fois, bon courage et je tacherai de te suivre au travers de ton blog qui est une excellente idée et qui te permettra d'aller jusqu'au bout en te motivant.
zoxette a écrit:Pour compléter les propos de gone69, selon l'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail - anses.fr) qui a étudié tous les régimes existants (il y a un article très intéressant sur ce sujet sur leur site web) :
- 80 % des personnes ayant suivi un régime ont repris leur poids au bout d'un an,
- 95 % des personnes ayant suivi un régime ont repris leur poids au bout de cinq ans.
Donc ...
benedicte5r a écrit:pour compléter 16% de ceux qui ont fait le régime WW n'ont pas repris de poids 2 ans apres..
j'en connais qui l'ont fait, tous ont repris.... pourtant bien motivé ils avaient perdu beaucoup
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités