Carrefour Wasquehal
hier : 1 par carte aussi. les cafés n'étaient pas du tout là mais étaient présents aujourd'hui.
aujourd'hui :arrivée à 8h10. Un gars du personnel nous dit qu'il faut se calmer car hier il y a eu des
personnes âgées blessées ! Et il nous dit que dans un autre Carrefour, un client a essayé
d'étrangler un vigil car celui-ci ne lui donnait qu'un produit et non six. Le gars nous dit aussi que cette fois, il y a des barrière de sécurité et que ce sera 6 produits par carte.
8h30 passé : j'ai peur que l'autre entrée s'ouvre avant. je me demande si je vais réussir à avoir quelque chose.
ouverture du magasin à 8h34 ! la barrière s'ouvre, je me baisse et je cours, je suis la première avec ma tante. on cours avec le sourire, le personnel est partout dans le magasin et nous regarde en souriant. On arrive les premières. On repère tout de suite l'endroit car il y a pleins de barrières et de membres du personnel. Le personnel nous voit arriver. je fais tomber mon sac et je me dépêche de le ramasser !
je suis la première à prendre les Brossard. je fonce ensuite aux raclettes, puis prends les pizzas. Je vois les cafés mais ce n'était pas la priorité car je les avais réservé la veille. Et je me recule, fière de moi.
Mission réussie !
A la fin, il ne donnait pas 6 par personne mais seulement 1 pour satisfaire tout le monde. beaucoup n'ont pas eu les pizzas. il restait une trentaine de Brossard (première fois qu'il reste quelque chose !)
L'autre entrée a été ouverte après la notre ! les gens qui avaient choisi cette entrée devaient être dégoûtés !
Vivement les prochains remb' !