100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé CARREFOUR les 26 et 27 novembre

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 27 Nov 2010 10:41

biorene a écrit:
troisamours a écrit:bonjour

l'erratum est tombé hier à 10 heures !!!!!

je me demande donc pourquoi mr carrefour a mis cet erratum ?????

j'ai pas tout compris ([Blonde]) ([Blonde])

ben sur le catalogue c'était 6

hier matin à l'ouverture erratum c'est que 1

et hier à 10h c'est 6

donc pourquoi Monsieur carrefour a dit que 1 entre 8h30 et 10h ? ([gaga]) ([gaga])
pfff
troisamours

Publicité

Publicité

Re: CARREFOUR : informations

UNREAD_POSTde marielala » Sam 27 Nov 2010 10:47

BZH 77 a écrit:2 infos (mon message va être supprimé mais tant pis!) :

1)On peut prendre 6 produits remboursés par carte dans mon Carrefour !

2) J'ai utilisé mon chèque fidélité de Décembre pour ces achats et l'achat de 3 cartes cadeaux dès ce matin !

Très contente et je voulais vous le faire partager :)

Ici aussi on peut reprendre du café
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde biorene » Sam 27 Nov 2010 10:52

troisamours a écrit:
biorene a écrit:
troisamours a écrit:bonjour

l'erratum est tombé hier à 10 heures !!!!!

je me demande donc pourquoi mr carrefour a mis cet erratum ?????

j'ai pas tout compris ([Blonde]) ([Blonde])

ben sur le catalogue c'était 6

hier matin à l'ouverture erratum c'est que 1

et hier à 10h c'est 6

donc pourquoi Monsieur carrefour a dit que 1 entre 8h30 et 10h ? ([gaga]) ([gaga])

oui j'avais mal lu ([oups]) mais merci pour les explications ([clindoeil])
biorene

UNREAD_POSTde val.elvira » Sam 27 Nov 2010 10:55

J'aimerais que ce soit vrai et qu'on puisse prendre 6 produits comme cela était prévu au départ (sous réserve de la disponibilité des produits en magasin bien sur) mais je trouve que c'est vraiment étrange cette histoire...pour moi, l'erratum n'est pas tombé puisqu'il est toujours en ligne. De plus, je suis allée à Carrefour Mérignac (33) hier vers midi et il y avait bien une grande affiche qui indiquait que c'était limité à un par produit. Par ailleurs, il y avait plein de produits à l'accueil que les gens avaient rapporté car ils en avait pris plus d'un et seul un produit leur avait été remboursé sur ticket bleu. Je ne comprends vraiment plus rien !!! C'est peut être différent d'un carrefour à l'autre ??

Ce qu'il faut surtout vérifier c'est que l'argent est bien reversé sur le compte fidélité car il est vrai que les tickets bleus ne sont pas une preuve formelle que l'argent sera bien re-crédité. Pour ma part, mes achats d'hier ne sont pas encore crédités sur mon compte.
val.elvira

UNREAD_POSTde FANFAN352 » Sam 27 Nov 2010 11:00

moi non plus, mes achats d'hier ne sont pas encore crédités sur mon compte fidélité. Attendons lundi...
FANFAN352

UNREAD_POSTde blinkbio » Sam 27 Nov 2010 11:34

Carrefour Wasquehal

hier :
1 par carte aussi. les cafés n'étaient pas du tout là mais étaient présents aujourd'hui.

aujourd'hui :
arrivée à 8h10. Un gars du personnel nous dit qu'il faut se calmer car hier il y a eu des personnes âgées blessées ! Et il nous dit que dans un autre Carrefour, un client a essayé d'étrangler un vigil car celui-ci ne lui donnait qu'un produit et non six. Le gars nous dit aussi que cette fois, il y a des barrière de sécurité et que ce sera 6 produits par carte.

8h30 passé : j'ai peur que l'autre entrée s'ouvre avant. je me demande si je vais réussir à avoir quelque chose.

ouverture du magasin à 8h34 ! la barrière s'ouvre, je me baisse et je cours, je suis la première avec ma tante. on cours avec le sourire, le personnel est partout dans le magasin et nous regarde en souriant. On arrive les premières. On repère tout de suite l'endroit car il y a pleins de barrières et de membres du personnel. Le personnel nous voit arriver. je fais tomber mon sac et je me dépêche de le ramasser !

je suis la première à prendre les Brossard. je fonce ensuite aux raclettes, puis prends les pizzas. Je vois les cafés mais ce n'était pas la priorité car je les avais réservé la veille. Et je me recule, fière de moi. Mission réussie ! ([YouHouuu])

A la fin, il ne donnait pas 6 par personne mais seulement 1 pour satisfaire tout le monde. beaucoup n'ont pas eu les pizzas. il restait une trentaine de Brossard (première fois qu'il reste quelque chose !)

L'autre entrée a été ouverte après la notre ! les gens qui avaient choisi cette entrée devaient être dégoûtés !

Vivement les prochains remb' !
blinkbio

UNREAD_POSTde niki » Sam 27 Nov 2010 11:58

carrefour monaco, ce matin
hier, limité à 1 et aujourd'hui 6
j'ai donc pu reprendre 5 saumon (le bac était plein), 6 lessives (tete de gondole pleine à 8 h30), pas de brossard
pas regardé les pizzas, mon congel déborde.
pris le lait de croissance pour la banque alimentaire (1 pack)
j'ai aussi utilisé mon cheque de fidelite de novembre (achats completes par des cartes cadeau)
hier, j'ai fait du tri dans mes réserves et j'ai ramené un caddy plein pour la banque alimentaire. ils étaient ravis
très contente de ma matinée.
bonne journée
niki

UNREAD_POSTde CM78 » Sam 27 Nov 2010 12:05

niki a écrit:hier, j'ai fait du tri dans mes réserves et j'ai ramené un caddy plein pour la banque alimentaire. ils étaient ravis

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
CM78

UNREAD_POSTde l.lilette » Sam 27 Nov 2010 12:23

quand on paye avec le fidélité, et que l'on ramène un article, est-ce qu'on est remboursé en espèce ou non, merci
l.lilette

UNREAD_POSTde vivie76 » Sam 27 Nov 2010 12:35

Bonjour,

Cela dépend du mode de paiement utilisé si tu payes en liquide il te rembourse en liquide, par contre il faudra que tu montre ton bon bleu
bonne journée ([fatigue])
vivie76

UNREAD_POSTde l.lilette » Sam 27 Nov 2010 12:40

je voulais dire quand on paye avec le chèque fidelité, et que je ramène un achat, il me rembourse en espèces ou non merci
l.lilette

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 27 Nov 2010 13:24

Ce matin à Nîmes beaucoup de monde et toujours un par carte j'ai tout eu mais il n'y avait pas beaucoup de pizzas alors beaucoup de mécontents ([fleurs])
Et j'ai compris pourquoi les "gougnafiers" vidaient les rayons,en fait ils ont 15 cartes de fidélité et ils restent une heure en caisse ([mauvais])
mikiti

UNREAD_POSTde debo21 » Sam 27 Nov 2010 13:26

ce matin à carrefour quetigny et bien c'est passé à 6 sur carte et j'ai pu tout avoir ([super])
debo21

UNREAD_POSTde nonolerobot » Sam 27 Nov 2010 13:36

([super]) Salut,
alors a Carrefour Vaulx en Velin 1 article par personne reste en rayon à 13h au niveau du rayon bébé une palette entière de lessive, des brossards et il reste une dizaine de pack de lait de croissance.

Bonnes courses
nonolerobot

UNREAD_POSTde pooy » Sam 27 Nov 2010 13:50

l.lilette a écrit:je voulais dire quand on paye avec le chèque fidelité, et que je ramène un achat, il me rembourse en espèces ou non merci

ça dépend des hôtesses, moi tout à l'heure on m'a remboursé en argent un truc que j'ai payé en carte cadeau :)
pooy

UNREAD_POSTde sof74 » Sam 27 Nov 2010 14:11

blinkbio a écrit:Carrefour Wasquehal

hier :
1 par carte aussi. les cafés n'étaient pas du tout là mais étaient présents aujourd'hui.

aujourd'hui :
arrivée à 8h10. Un gars du personnel nous dit qu'il faut se calmer car hier il y a eu des personnes âgées blessées ! Et il nous dit que dans un autre Carrefour, un client a essayé d'étrangler un vigil car celui-ci ne lui donnait qu'un produit et non six. Le gars nous dit aussi que cette fois, il y a des barrière de sécurité et que ce sera 6 produits par carte.

8h30 passé : j'ai peur que l'autre entrée s'ouvre avant. je me demande si je vais réussir à avoir quelque chose.

ouverture du magasin à 8h34 ! la barrière s'ouvre, je me baisse et je cours, je suis la première avec ma tante. on cours avec le sourire, le personnel est partout dans le magasin et nous regarde en souriant. On arrive les premières. On repère tout de suite l'endroit car il y a pleins de barrières et de membres du personnel. Le personnel nous voit arriver. je fais tomber mon sac et je me dépêche de le ramasser !

je suis la première à prendre les Brossard. je fonce ensuite aux raclettes, puis prends les pizzas. Je vois les cafés mais ce n'était pas la priorité car je les avais réservé la veille. Et je me recule, fière de moi. Mission réussie ! ([YouHouuu])

A la fin, il ne donnait pas 6 par personne mais seulement 1 pour satisfaire tout le monde. beaucoup n'ont pas eu les pizzas. il restait une trentaine de Brossard (première fois qu'il reste quelque chose !)

L'autre entrée a été ouverte après la notre ! les gens qui avaient choisi cette entrée devaient être dégoûtés !

Vivement les prochains remb' !

([timide])
Mouaiiii.........; je sais pas si y a vraiment de quoi être fière.....chacun son truc vous me direz. Moi aussi en apprenant hier que c'était limité à 1 j'étais un peu déçue mais finalement je trouve que c'est pas mal; certes on fait moins d'affaires mais davantage de personnes peuvent en profiter, même celles qui ne peuvent pas être là à l'ouverture du magasin. Le partage, c'est bien aussi, et heureusement qu'on n'est pas dans un pays touché par la famine vu le comportement de certains.
sof74

UNREAD_POSTde stef16 » Sam 27 Nov 2010 14:29

debo21 a écrit:ce matin à carrefour quetigny et bien c'est passé à 6 sur carte et j'ai pu tout avoir ([super])

cet apres midi aussi , j'ai meme pu prendre 5 cafes ( car hier limité a 1 ) , la caissiere m'a dit que la repression des fraudes eté intervenu, c'est pourquoi hier ca a été debloqué a 6 produits a 10 h
stef16

UNREAD_POSTde nicodu16 » Sam 27 Nov 2010 14:47

stef16 a écrit:
debo21 a écrit:ce matin à carrefour quetigny et bien c'est passé à 6 sur carte et j'ai pu tout avoir ([super])

cet apres midi aussi , j'ai meme pu prendre 5 cafes ( car hier limité a 1 ) , la caissiere m'a dit que la repression des fraudes eté intervenu, c'est pourquoi hier ca a été debloqué a 6 produits a 10 h

c'est bizarre, le magasin a le droit de faire des ERRATUM !
on en voit un peu partout lorsqu'il ya des tract : leclerc, auchan, inter...
alors vraiment bizarre cette histoire de repression des fraudes ! ([oups])
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde calaisienne » Sam 27 Nov 2010 14:53

Carrefour Calais: j'ai eu tous les produits sauf la lessive de hier et d'aujourd'hui ce jour verx 10h30 il y a du stock limité à un ....
calaisienne

UNREAD_POSTde OTUA » Sam 27 Nov 2010 15:26

nonolerobot a écrit:([super]) Salut,
alors a Carrefour Vaulx en Velin 1 article par personne reste en rayon à 13h au niveau du rayon bébé une palette entière de lessive, des brossards et il reste une dizaine de pack de lait de croissance.

Bonnes courses

ah bon car mon ticket de caisse a carrefour vaulx en velin est de 14h16 et je peux t'assurer que ce n'est pas limité à 1 par client!!!

j'ai 2 brossard et 2 lessives et jai préféré partir avant de finir en prison!!
les dévaliseurs étaient là!!!!! en moins de 2 mn toutes les lessives, gateaux etc.... sont partis

alors limités à 6 laissez moi rire!!!!
OTUA

UNREAD_POSTde nonolerobot » Sam 27 Nov 2010 15:40

OTUA a écrit:
nonolerobot a écrit:([super]) Salut,

Bonnes courses

ah bon car mon ticket de caisse a carrefour vaulx en velin est de 14h16 et je peux t'assurer que ce n'est pas limité à 1 par client!!!

j'ai 2 brossard et 2 lessives et jai préféré partir avant de finir en prison!!
les dévaliseurs étaient là!!!!! en moins de 2 mn toutes les lessives, gateaux etc.... sont partis

alors limités à 6 laissez moi rire!!!!

En fait j'ai vu a l'entrée que c'etait indiqué un par personne donc j'ai pas essayé d'en prendre plus.
nonolerobot

UNREAD_POSTde NINA » Sam 27 Nov 2010 15:57

Bonjour, moi ce matin j'ai eu 2 brossards et la raclette,et j ai achetée 2 autres bricoles, j'ai payer et la ,une rolleuse est venu me demander un controle de ticket pour voir si leur informatique fonctionner bien et me donnerais un Ba de 3euros, sur le coup j'ai trouver cela louche,mais je l'ai suivi a une autre caisse et a repasser mes courses,et m'a donner mon bon d achat et a fait photocopié de mon ticket à l'accueil, est ce a causes des 2 brossards? Est ce déja arrivé a l' un d'entre vous? MERCI
NINA

UNREAD_POSTde gaelle » Sam 27 Nov 2010 15:59

Oui cela m'est déja arrivé
gaelle

UNREAD_POSTde misoune » Sam 27 Nov 2010 16:10

ne t'inquiète pas nina c'est un simple contrôle ticket, j'ai déjà eu ça, pas de souci
misoune

UNREAD_POSTde NINA » Sam 27 Nov 2010 16:14

ok cela me rassure, merci
NINA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité