Charles Volner, nouveau

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 19 Avr 2014 17:17

100/remboursé ou coque de smartphone personnalisée offerte.
Collerette obligatoire
Trouvé chez Casino 5,50€ la bouteille
([sante])
Modalités sur http://www.colombardcharlesvolner.com
Dernière édition par améliedu45 le Sam 19 Avr 2014 18:38, édité 1 fois.
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Publicité

Publicité
 

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde niki » Sam 19 Avr 2014 18:37

cool
merci de cette trouvaille
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1370
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 19 Avr 2014 20:21

Image
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 19 Avr 2014 20:31

bonsoir et merci ameliedu45 ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3101
Inscription: Sam 3 Avr 2010 13:48
Localisation: 59

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde marie27 » Sam 19 Avr 2014 20:50

En voilà une bonne chose! Merci beaucoup ([sante]) et Bonnes Fêtes de Pâques à tous.....
marie27
 
Messages: 695
Inscription: Ven 5 Mar 2010 19:13

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde tougratos » Dim 20 Avr 2014 06:15

Il semble qu'il faut un smartphone ou tablette pour le remboursement ([KO])
tougratos
 
Messages: 168
Inscription: Dim 6 Sep 2009 17:27

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde julie2010 » Dim 20 Avr 2014 06:36

merci !
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Avr 2014 06:37

tougratos a écrit:Il semble qu'il faut un smartphone ou tablette pour le remboursement ([KO])


([scrute]) Oui ! bien vu tougratos et malheureusement tout le monde n'en a pas !!! ([boude]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12829
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde JML69007 » Dim 20 Avr 2014 07:11

nono31 a écrit:
tougratos a écrit:Il semble qu'il faut un smartphone ou tablette pour le remboursement ([KO])


([scrute]) Oui ! bien vu tougratos et malheureusement tout le monde n'en a pas !!! ([boude]) ([coche])



L'offre peut être validée sur le site http://www.colombardcharlesvolner.com/

Il n'est donc pas impératif d'avoir tablette ou smartphone...
JML69007
 
Messages: 26
Inscription: Sam 4 Sep 2010 14:23

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde oreades » Dim 20 Avr 2014 07:38

JML69007 a écrit:
nono31 a écrit:
tougratos a écrit:Il semble qu'il faut un smartphone ou tablette pour le remboursement ([KO])


([scrute]) Oui ! bien vu tougratos et malheureusement tout le monde n'en a pas !!! ([boude]) ([coche])



L'offre peut être validée sur le site http://www.colombardcharlesvolner.com/

Il n'est donc pas impératif d'avoir tablette ou smartphone...



bravo pour cette découverte

cettte offre peut être faite avec l'ordi mais il est nécessaire d'avoir appareil photo ou téléphone pour photographier preuve et ticket de caisse ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.

tout le monde n'a pas non plus la facilité pour faire ces petites manips

seule l'entraide entre odéristes pourra permettre au plus grand nombre de faire cette offre.
oreades
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:16

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde Andernos-les-bains » Dim 20 Avr 2014 08:02

Conditions générales de l'offre
"Votre achat remboursé ou recevez votre coque de smartphone personnalisée"
Charles VOLNER 100% Colombard

Article 1 : Cette offre est valable en France métropolitaine (Corse comprise) sur les produits Charles VOLNER 100% Colombard achetés entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014 inclus (date indiquée sur le ticket de caisse). Cette offre est réservée aux personnes majeures (hors professionnels de la restauration et restauration collective).

Article 2 : La participation à l'offre "Votre achat 100% remboursé ou recevez votre coque de smartphone personnalisée" se fait sur le site www.colombardcharlesvolner.com avant le 31/12/2014 à minuit.

Article 3 : Une participation est une demande renseignée qui ouvre le choix à un remboursement de l'achat du produit Charles VOLNER 100% Colombard (montant indiqué sur le ticket de caisse entier et original daté entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014) ou à la réception d'une coque de smartphone personnalisée ( au choix parmi les coques Samsung Galaxy S3 ou iPhone 4 ou iPhone 4s ou iPhone 5 ou iPhone 5s).

Article 4 : Cette offre "Votre achat 100% remboursé ou recevez votre coque de smartphone personnalisée" est limitée à une seule participation par foyer (même nom, prénom et/ou même adresse postale et/ou même RIB et/ou même adresse e-mail).
Au cas où il y aurait plusieurs demandes pour un même nom et/ou même adresse et/ou même RIB et/ou même adresse e-mail, seule la première demande conforme sera prise en compte. En cas d'incertitude sur la duplication d'une demande au sein d'un même foyer, les gestionnaires se réservent le droit d'effectuer un contrôle conformément et dans le cadre de l'article 13 des présentes conditions.

Article 5 : Les éléments requis pour effectuer une demande ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et pour une seule demande (remboursement de l'achat ou personnalisation de la coque de smartphone). Il s'agit notamment :
- De l'adresse e-mail valide et accessible dans les 48h,
- De la collerette Charles VOLNER 100% Colombard portant l'offre "Votre achat 100% remboursé ou recevez votre coque de smartphone personnalisée",
- Du ticket de caisse entier et original mentionnant l'achat Charles VOLNER 100% Colombard, daté entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014 inclus. Le libellé produit, le prix et la date d'achat, le nom du magasin et son code postal doivent être impérativement soulignés.
- Du RIB avec BIC+IBAN, si le participant choisit le remboursement de son achat.
Ces éléments doivent être impérativement conservés jusqu'à la réception du virement de remboursement ou de la coque de smartphone personnalisée et jusqu'à 100 jours après la fin de l'opération en cas de réclamation et/ou de litige.
Aucune réclamation ne pourra être traitée en l'absence de ces éléments originaux.
Aucune réclamation ne pourra être traitée plus de 100 jours après la fin de l'offre.

Article 6 : Une demande de remboursement ou de la personnalisation de la coque de smartphone ne pourra être effectuée et/ou enregistrée et/ou validée définitivement, si :
- L'achat n'a pas été effectué entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014 inclus.
- Une demande a déjà été effectuée et/ou validée et/ou enregistrée pour le produit Charles VOLNER 100% Colombard (même nom, prénom, même adresse et/ou même code postal et/ou même RIB et/ou même adresse e-mail),
- L'adresse e-mail saisie est invalide,
- En cas de réclamation, l'adresse e-mail et/ou le numéro de demande communiqués ne correspondent pas au nom avec lequel la demande a été effectuée,
- L'e-mail de confirmation n'est pas validé dans les 48 h suivant sa réception par le demandeur,
- La collerette jointe par le participant sur le site ne correspond pas Ă  la collerette portant l'offre du produit Charles VOLNER 100% Colombard,
- La collerette jointe par le participant sur le site n'est pas originale et entière
- Le nom du magasin n'existe pas, ne commercialise pas le produit saisi ou n'est pas partenaire de l'opération
- Le code postal du magasin est faux,
- Le montant de l'achat ne correspond pas au prix habituellement pratiqué par le magasin où l'achat a été effectué,
- Le RIB saisi (numéro de compte, code IBAN, code BIC) est erroné,
- Le RIB original envoyé dans le cas de l'article 13 et 14 des présentes conditions ne comporte pas l'adresse complète du demandeur,
- L'envoi des pièces justificatives excède un délai de 3 jours ouvrés (Cf. article 12 des présentes conditions),
- La qualité des pièces justificatives empêche la vérification de l'acte d'achat (taché, déchiré, découpé, raturé, illisible ...).

Article 7 : Tous les participants à l'offre "Votre achat 100% remboursé ou recevez votre coque de smartphone personnalisée" acceptent ne pas utiliser le site ou l'offre de la personnalisation de la coque de smartphone pour télécharger, partager, échanger tout contenu illicite et, plus généralement, pour une utilisation contraire à la législation applicable aux bonnes mœurs ou aux droits des tiers.
Les gestionnaires de l'offre se réservent le droit de refuser toute photo jugée indécente ou inappropriée (comportant de la nudité, de la pornographie ou de l'obscénité).
Il est interdit de reproduire, copier, vendre, revendre ou exploiter tout ou une partie de l'offre "Votre achat 100% remboursé ou recevez votre coque de smartphone personnalisée", notamment la personnalisation de la coque de smartphone pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnelles.

Article 8 : Personnalisation de la coque de smartphone
Le participant ayant choisi la personnalisation de la coque, devront sélectionner l'un de ces modèles de coque de smartphone :
- Samsung Galaxy S3
- iPhone 4
- iPhone 4s
- iPhone 5
- iPhone 5s
Après la validation de la personnalisation sur le site internet de l'opération, le choix du modèle de smartphone est irrévocable et ne peut être échangé.

Article 9 : Conformément à la loi n°88-21 du 6 janvier 1988, le participant dispose d'un délai de 7 jours ouvrés pour changer d'avis et choisir l'option de remboursement de l'achat Charles VOLNER 100% Colombard.
Conditions de retour pour remboursement
Les retours se font à Agence Léonard/ 100% Colombard – 18 rue d’Estienne d’Orves – 92 120 Montrouge, sous pli suffisamment affranchi (frais de retour de la marchandise non remboursés).
L'article retourné doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine intact.
A réception du colis, les gestionnaires de l’offre jugeront du parfait état de l'article retourné.
Si le retour est accepté, un e-mail sera envoyé au participant lui demandant les éléments nécessaires pour effectuer la demande de remboursement :
- Le RIB avec BIC+IBAN pour le remboursement.
Aucun retour ne sera accepté si l’article a été visiblement utilisé ou endommagé par le participant et la commande sera considérée comme acceptée par ce dernier.
Si le retour est refusé par les gestionnaires de l’offre, un e-mail sera envoyé au participant pour l’informer de la non-conformité de sa demande et l'article sera alors retourné au participant sans que celui-ci ne puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.

Article 10 :
Article 10-1 : Le remboursement de l'achat se fait uniquement par virement bancaire sur le compte saisi lors de la demande de remboursement sur le site www.colombardcharlesvolner.com. Ce remboursement sera égal au montant payé pour l'achat d'une bouteille Charles VOLNER 100% Colombard (montant indiqué sur le ticket de caisse entier et original) déduction faite d'un éventuel bon de réduction qui aurait été utilisé pour cet achat.

Article 10-2 : L'envoi de la coque de smartphone personnalisée se fait par voie postale uniquement à l'adresse saisie lors de la demande sur le site www.colombardcharlesvolner.com

Article 11 : Lorsqu'une demande de remboursement ou de personnalisation de la coque de smartphone est effectuée, un e-mail de confirmation est envoyé à l'adresse e-mail saisie lors de la demande. La validation de cet e-mail dans un délai de 48h est obligatoire pour l'enregistrement définitif de la demande.
Dans le cas où l'e-mail de confirmation est validé dans un délai supérieur à 48h, un message d'erreur s'affiche et la demande effectuée ne peut plus être traitée, ni renouvelée.
Dans le cas où cet e-mail n'est pas validé, la demande de remboursement ne peut plus être traitée, ni renouvelée.
Cet e-mail comporte en en-tête un numéro de demande à conserver impérativement jusqu'à la réception du virement bancaire ou de la coque de smartphone personnalisée.
Lorsque la demande de remboursement est conforme, un e-mail est envoyé pour indiquer que le virement bancaire interviendra sous 15 jours.
Lorsque la demande de la personnalisation de la coque de smartphone est conforme, un e-mail est envoyé pour indiquer qu'elle sera envoyée par voie postale sous 4 à 6 semaines.
Article 12 : Lorsque le montant indiqué sur le ticket de caisse mentionnant l'achat Charles VOLNER 100% Colombard ne correspond pas au prix habituellement pratiqué dans le magasin où l'achat a été effectué, un e-mail de non-conformité est automatiquement envoyé à l'adresse saisie lors de la demande.
Cet e-mail indique que le traitement de cette demande non-conforme nécessite un envoi des éléments originaux ci-après dans une enveloppe suffisamment affranchie, sous 3 jours ouvrés :
- L'impression de l'e-mail de non-conformité avec le numéro de demande en en-tête ou un papier libre avec ce numéro de demande lisiblement recopié.
- La collerette Charles VOLNER 100% Colombard portant l'offre "Votre achat 100% remboursé ou recevez votre coque de smartphone personnalisée",
- Le ticket de caisse entier et original, mentionnant l'achat (Charles VOLNER 100% Colombard), daté entre le 01/03/2014 et le 31/12/2014 inclus. Le libellé produit, le prix et la date d'achat, le nom du magasin et son code postal doivent être impérativement soulignés.
- S'il s'agit d'une demande de remboursement, le RIB (identique à celui saisi lors de la demande) comportant impérativement l'IBAN et le BIC du demandeur.
L'absence d'un ou plusieurs de ces éléments originaux et/ou l'envoi de copies en lieu et place d'originaux invalidera la demande qui ne sera pas traitée.
Le timbre d'envoi de ces éléments ne sera pas remboursé.
Adresse d'envoi
Agence Léonard/100% Colombard
18 rue d'Estienne d'Orves
92120 Montrouge

Article 13 : Les gestionnaires de l'offre se réservent le droit d'effectuer régulièrement des vérifications sur les éléments des demandes conformes. Dans ce cas, la demande sera suspendue jusqu'à la réception et la vérification de tous les éléments originaux par voie postale tels que décrit à l'article 12 des présentes conditions.
Les gestionnaires de l'offre feront cette demande de vérification par courrier électronique à l'adresse saisie lors de la demande.
Si après vérification, la demande s'avère conforme, le timbre de la demande sera remboursé (tarif lettre-20g en vigueur).

Article 14 : Les réclamations se feront uniquement par e-mail à l'adresse : participation@colombardcharlesvolner.com
Aucune réponse ne sera donnée par courrier, téléphone ou autre adresse e-mail que celle-ci.
Une réclamation ne sera traitée que si l'e-mail comporte les éléments suivants :
- Numéro de demande indiqué en en-tête de l'e-mail de confirmation reçu lors de la demande initiale.
- Objet de la réclamation

Article 15 : La société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne sauraient encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, d'événements indépendants de leur volonté ou de nécessité justifiée, ils étaient amenés à annuler la présente offre, à l'écourter, la proroger ou à en modifier les conditions.
Si il était constaté un éventuel retard, des grèves ou faits perturbant l'acheminement des courriers postaux ou électroniques, ainsi qu'une perte des dits courriers, la société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne seront pas tenus responsables des dites conséquences.
La société organisatrice et les gestionnaires de l’offre ne sont pas responsables en cas :
D'intervention malveillante,
De problèmes de liaison internet ou d'acheminement du courrier,
De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à la société organisatrice,
D'erreurs humaines,
De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement de l’offre.

Article 16 : Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, article 27, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant à l’adresse e-mail : participation@colombardcharlesvolner.com . Celles-ci seront systématiquement détruites 100 jours après la fin de l’opération. Seules les opt-in (nom, prénom, e-mail) seront conservés à des fins promotionnelles, sous réserve que le demandeur ait bien coché la case « j’accepte de recevoir les offres promotionnelles Charles VOLNER" lors de sa demande.
La participation à cette offre implique l’entière acceptation des présentes conditions et notamment le fait de conserver les éléments originaux de chaque demande jusqu’à 100 jours après la fin de l’opération.
Andernos-les-bains
 
Messages: 260
Inscription: Jeu 30 Jan 2014 10:50

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde val49 » Dim 20 Avr 2014 08:13

oreades a écrit:
bravo pour cette découverte

cettte offre peut être faite avec l'ordi mais il est nécessaire d'avoir appareil photo ou téléphone pour photographier preuve et ticket de caisse ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.

tout le monde n'a pas non plus la facilité pour faire ces petites manips

seule l'entraide entre odéristes pourra permettre au plus grand nombre de faire cette offre.


Non un simple scanner suffit.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde oreades » Dim 20 Avr 2014 08:38

val49 a écrit:
oreades a écrit:
bravo pour cette découverte

cettte offre peut être faite avec l'ordi mais il est nécessaire d'avoir appareil photo ou téléphone pour photographier preuve et ticket de caisse ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.

tout le monde n'a pas non plus la facilité pour faire ces petites manips

seule l'entraide entre odéristes pourra permettre au plus grand nombre de faire cette offre.


Non un simple scanner suffit.



je suis d'accord avec toi mais je sais que certains oderistes n'ont pas de scanner et font les ODR Ă  "l'ancienne"
de plus certaines personnes n'ont pas l'aisance ni les connaissances nécessaires pour faire ces manip
je le sais car régulièrement je les aide par téléphone ou par mail à faire des ODR sur internet


nous risquons dans un avenir très proche d'avoir un grand nombre d'offre de ce type

sogec a inauguré avec l'offre "2ème bouteille Vittel, Perrier ou San Pellegrino remboursée" qui est du même type que Volner
oreades
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:16

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde val49 » Dim 20 Avr 2014 08:45

oreades a écrit:je suis d'accord avec toi mais je sais que certains oderistes n'ont pas de scanner et font les ODR à "l'ancienne"
de plus certaines personnes n'ont pas l'aisance ni les connaissances nécessaires pour faire ces manip
je le sais car régulièrement je les aide par téléphone ou par mail à faire des ODR sur internet

nous risquons dans un avenir très proche d'avoir un grand nombre d'offre de ce type

sogec a inauguré avec l'offre "2ème bouteille Vittel, Perrier ou San Pellegrino remboursée" qui est du même type que Volner


On est en 2014 faut vivre avec son temps, Ă  chacun de s'adapter. ([clindoeil])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 20 Avr 2014 09:27

améliedu45 a écrit:100/remboursé ou coque de smartphone personnalisée offerte.
Collerette obligatoire
Trouvé chez Casino 5,50€ la bouteille
([sante])
Modalités sur http://www.colombardcharlesvolner.com


Bonjour Ă  toutes et Ă  tous et joyeuses fĂŞtes de Paques.

Merci Ă  ameliedu45 pour cette offre. ([super])

Avez vous remarqué qu'il est demandé, entre autre, dans le formulaire :
Code postal du magasin *
(sur votre ticket de caisse)
* Ces champs sont obligatoires

([danger]) ATTENTION car j'ai regardé tous les tickets de caisse en ma possession et sur aucun d'entre eux le CP n'y figure !

Savez vous qui est le Gestionnaire ?

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde val49 » Dim 20 Avr 2014 09:35

RITOU83 a écrit: ([danger]) ATTENTION car j'ai regardé tous les tickets de caisse en ma possession et sur aucun d'entre eux le CP ni figure !

Savez vous qui est le Gestionnaire ?

Ritou


Le CB ou le code postal ? ([interrogation])

Il est écrit normalement sur les tickets de caisse la ville du magasin, donc il suffit de l'entourer. De plus là il est juste demandé de les renseigner dans le formulaire, pourquoi chercher compliqué ?
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par val49 le Dim 20 Avr 2014 09:42, édité 2 fois.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 20 Avr 2014 09:37

val49 a écrit:
RITOU83 a écrit: ([danger]) ATTENTION car j'ai regardé tous les tickets de caisse en ma possession et sur aucun d'entre eux le CP ni figure !

Savez vous qui est le Gestionnaire ?

Ritou


Le CB ou le code postal ? ([interrogation])
Il est écrit normalement sur les tickets de caisse la ville du magasin, donc il suffit de l'entourer, pourquoi chercher compliqué ?


ça me fait penser à l'offre Werther's où il était demandé le code postal sur le ticket de caisse (et attention, une demande par IP).
J@28
 
Messages: 8745
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 20 Avr 2014 09:57

Pour avec différentes IP, il ne suffit pas de déconnecter et de se reconnecter ?
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4493
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 20 Avr 2014 10:10

Zelda a écrit:Pour avec différentes IP, il ne suffit pas de déconnecter et de se reconnecter ?


ça dépend de votre fournisseur d'accès. Attention, je n'ai pas dit que pour cette offre c'est le cas, mais qu'étrangement, ça ressemble à l'offre Werther's où certains ont reçu un refus pour ce motif.

http://www.mon-ip.com/ pour vérifier si votre IP change.
J@28
 
Messages: 8745
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 20 Avr 2014 10:20

RITOU83 a écrit:
améliedu45 a écrit:100/remboursé ou coque de smartphone personnalisée offerte.
Collerette obligatoire
Trouvé chez Casino 5,50€ la bouteille
([sante])
Modalités sur http://www.colombardcharlesvolner.com


Bonjour Ă  toutes et Ă  tous et joyeuses fĂŞtes de Paques.

Merci Ă  ameliedu45 pour cette offre. ([super])

Avez vous remarqué qu'il est demandé, entre autre, dans le formulaire :
Code postal du magasin *
(sur votre ticket de caisse)
* Ces champs sont obligatoires

([danger]) ATTENTION car j'ai regardé tous les tickets de caisse en ma possession et sur aucun d'entre eux le CP n'y figure !

Savez vous qui est le Gestionnaire ?

Ritou


([YouHouuu]) Bonjour RITOU,

([scrute]) Je viens de regarder mes derniers tickets de caisse concernant mes courriers à faire et j'ai 2 enseignes qui marque le code postal c'est Hyper U Le Grand Quevilly 76120 et Intermarché Le Petit Quevilly 76140 mais apparemment ceux sont les seuls bien que, je n'ai pas poussé la recherche plus loin ayant ([content]) les enfants qui vont arrivé et par le passé il y a eu 2 offres gérées par Custom Promo et Facility ! ([coche])

Bon dimanche de Pâques RITOU ! ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12829
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde RITOU83 » Dim 20 Avr 2014 10:38

nono31 a écrit:
RITOU83 a écrit:
améliedu45 a écrit:100/remboursé ou coque de smartphone personnalisée offerte.
Collerette obligatoire
Trouvé chez Casino 5,50€ la bouteille
([sante])
Modalités sur http://www.colombardcharlesvolner.com


Bonjour Ă  toutes et Ă  tous et joyeuses fĂŞtes de Paques.

Merci Ă  ameliedu45 pour cette offre. ([super])

Avez vous remarqué qu'il est demandé, entre autre, dans le formulaire :
Code postal du magasin *
(sur votre ticket de caisse)
* Ces champs sont obligatoires

([danger]) ATTENTION car j'ai regardé tous les tickets de caisse en ma possession et sur aucun d'entre eux le CP n'y figure !

Savez vous qui est le Gestionnaire ?

Ritou


([YouHouuu]) Bonjour RITOU,

([scrute]) Je viens de regarder mes derniers tickets de caisse concernant mes courriers à faire et j'ai 2 enseignes qui marque le code postal c'est Hyper U Le Grand Quevilly 76120 et Intermarché Le Petit Quevilly 76140 mais apparemment ceux sont les seuls bien que, je n'ai pas poussé la recherche plus loin ayant ([content]) les enfants qui vont arrivé et par le passé il y a eu 2 offres gérées par Custom Promo et Facility ! ([coche])

Bon dimanche de Pâques RITOU ! ([sante])


Bonjour nono31,

j'ai trouvé aussi E LECLERC avec le code postal

Bonne fĂŞtes de paques

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1827
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 20 Avr 2014 11:55

Joyeuses fêtes de Pâques et bonne dégustation du volner pour ceux qui l'ont trouvé
Ceci dit il me semble.....qu'une seule collerette suffit pour faire plusieurs demandes vu qu'elles sont identiques et qu'il faut juste la scanner.
Votre avis ????? Merci
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 20 Avr 2014 12:45

améliedu45 a écrit:Joyeuses fêtes de Pâques et bonne dégustation du volner pour ceux qui l'ont trouvé
Ceci dit il me semble.....qu'une seule collerette suffit pour faire plusieurs demandes vu qu'elles sont identiques et qu'il faut juste la scanner.
Votre avis ????? Merci


Essaye toi ! et .... dis nous ([cool]) ([cool])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 20 Avr 2014 12:53

améliedu45 a écrit:Joyeuses fêtes de Pâques et bonne dégustation du volner pour ceux qui l'ont trouvé
Ceci dit il me semble.....qu'une seule collerette suffit pour faire plusieurs demandes vu qu'elles sont identiques et qu'il faut juste la scanner.
Votre avis ????? Merci

([cool]) bonjour à toutes et à tous et trés bien pour la trouvaille ([super]) Mais elle me semble démarrer avec beaucoup de contraintes qui pourraient nous planter à la mode du chocolatier de circonstance (avez vous trouvé vos oeufs ce matin.. ([rigoler]) )Pour Améliedu45, ils veulent une colerette; donc un ticket de caisse.Donc si vous faites plusieurs demandes vaut mieux avoir plusieurs lots de preuves en cas de demande de leur part (La participation à cette offre implique l’entière acceptation des présentes conditions et notamment le fait de conserver les éléments originaux de chaque demande jusqu’à 100 jours après la fin de l’opération.) En plus une seule adresse IP je prendrais cette demande au sérieux. A moins d'aller chez l'ordi d'un ami ou enfant. En ce qui concerne le CP à entourer je prendrais pas leur demande à la rigolade. A ma connaissance les tickets avec CP : Leclerc-Inter - U - et un pas souvent fréquenté Franprix. Les dernières opérations (toutes confondues) ont été géré en majorité par : Custom Promo, LPV , Soft Promo, et aussi le petit dernier Facility. Je pense que ce serra à mon avis Custom Promo ([interrogation]) Pour ma part je scanne les pièces demandées, je m'inscris sur le site et j'envois les pièces jointes demandées. Mais prendre des risques inutiles avec la tartine de leur règlement je vais conseiller à notre ami nono31 de commencer à ouvrir un dossier de réclamation ([rigoler]) Bonnes fêtes de Pâques à toutes et tous ([content]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Charles Volner, nouveau

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Dim 20 Avr 2014 14:39

Ma demande est validée ([super])
En fait il suffit de prendre 2 photos sur smartphone et respecter les modalités ,pas trop contraignantes au fond: âge , RIB, collerette et ticket de caisse comme d'habitude
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Suivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités