à Intermarché divers produits remboursés du 8 au 13 octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: à Intermarché divers produits remboursés du 8 au 13 octobre

UNREAD_POSTde EMIE07 » Mar 8 Oct 2013 12:01

Ok merci beaucoup, désolé du dérangement, la prochaine fois je lirai sur le forum avant. Merci encore.
EMIE07

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde DD02 » Mar 8 Oct 2013 12:09

Fais ce matin et tout trouvé à 8h30 mais très peu en quantité ! Et comme intermarché n'est pas du genre à réapprovisionner ses promos, les premiers arrivés seront les mieux servis comme souvent et c'est dommage car ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché ! ([blabla])
DD02

UNREAD_POSTde choup60 » Mar 8 Oct 2013 12:22

DD02 a écrit:Fais ce matin et tout trouvé à 8h30 mais très peu en quantité ! Et comme intermarché n'est pas du genre à réapprovisionner ses promos, les premiers arrivés seront les mieux servis comme souvent et c'est dommage car ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché ! ([blabla])

D'accord avec toi !! ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché !!
Ceci dit, j'ai tout trouvé aussi ce midi à mon Inter, mais aucune indication de remboursement 100%... ils sont vraiment discrets !!!!
Par contre, tellement discrets que je me suis trompée sur les Igloo surgelés.... ([arf]) Comme je présume qu'ils vont pas me les reprendre dans 4h, c'est mort !! Bon.... c'est quand même pas perdu non plus, ce sera mangé !!!
choup60

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 8 Oct 2013 13:13

Bonjour,

Je vais faire l'offre pour ma mère et moi. La caissière a passé la même carte fidélité pour les 2 notes. J'espère que je n'aurai pas de refus.
Image
Max25

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Oct 2013 13:27

choup60 a écrit:
DD02 a écrit:Fais ce matin et tout trouvé à 8h30 mais très peu en quantité ! Et comme intermarché n'est pas du genre à réapprovisionner ses promos, les premiers arrivés seront les mieux servis comme souvent et c'est dommage car ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché ! ([blabla])

D'accord avec toi !! ceux qui bossent ne peuvent pas être à 8h30 au supermarché !!
Ceci dit, j'ai tout trouvé aussi ce midi à mon Inter, mais aucune indication de remboursement 100%... ils sont vraiment discrets !!!!
Par contre, tellement discrets que je me suis trompée sur les Igloo surgelés.... ([arf]) Comme je présume qu'ils vont pas me les reprendre dans 4h, c'est mort !! Bon.... c'est quand même pas perdu non plus, ce sera mangé !!!

([boude]) Je sais que c'est rageant mais ! il n'y a pas que ceux qui travaillent qui ne peuvent pas être à l'ouverture, il y a des situations qui rendent carrément impossible le fait d'y être et là ! ([mauvais]) je sais de quoi je parle malheureusement croyez moi, donc je m'estime heureux d'avoir quand même réussi à y aller même si le retour a été très pénible hier au soir je ne savais même pas si, je pourrais y aller ! ([alleluia])
Dernière édition par nono31 le Mar 8 Oct 2013 13:29, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde choup60 » Mar 8 Oct 2013 13:27

Max25 a écrit:Bonjour,

Je vais faire l'offre pour ma mère et moi. La caissière a passé la même carte fidélité pour les 2 notes. J'espère que je n'aurai pas de refus.

Ah... moi j'ai pas osé.... Tout comme toi, je l'ai fais pour ma mère et moi, mais j'ai donné ma carte que pour "mon" ticket.....
choup60

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 8 Oct 2013 13:41

Moi aussi dans mon Intermarché très peu de produits, 1 seul petit carton Delichoc (bien entendu vide à midi), plus de fromages Philadephia, j'ai réussi à récupérer que les Calin à boire nature et Vanille. Et ceux qui s'occupent de l'approvisionnement ne sont là que les matins donc impossible de savoir s'il y aura d'autres produits dispos. Assez décourageant de voir que dès le 1er jour c'est la rupture...
jfkarine

UNREAD_POSTde missopium » Mar 8 Oct 2013 13:58

J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage ([rigoler])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde choup60 » Mar 8 Oct 2013 14:00

missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage ([rigoler])

parce que si on a pas pris TOUS les produits, faut découper ? ([fatigue])
choup60

UNREAD_POSTde missopium » Mar 8 Oct 2013 14:04

choup60 a écrit:
missopium a écrit:J ai contacté highcodata et si on a tout trouvé on peut mettre la page entière ça les arrange et nous aussi adieu l atelier découpage ([rigoler])

C est ce qui est noté dans les modalités et qui m a été confirmé ils sont tatillons
missopium
missopium

UNREAD_POSTde choup60 » Mar 8 Oct 2013 14:15

missopium a écrit:
choup60 a écrit:

C est ce qui est noté dans les modalités et qui m a été confirmé ils sont tatillons

Ah ouais...je viens de relire.............. ah heureusement que tu en parles, parce que j'allais juste prendre la feuille et y coller les codes barres moi... !!! ([super])
choup60

UNREAD_POSTde john74 » Mar 8 Oct 2013 14:23

Tiens nous au courant ! Je pense que la référence unique c'est le numéro de ticket de caisse et que c'est trop de travail de relever les numéros de carte de fidélité ... l'offre dit aussi un par foyer et tu le respectes.... le problème serait davantage au niveau du règlement de la carte de fidélité et non du 100% ([tirelalangue2]) mais après on ne peut pas savoir ([KO])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde john74 » Mar 8 Oct 2013 14:24

En ce qui me concerne j'irai demain pour Volvic, tant pis si il y a rupture sur les autres produits. Ce qui me fait plus souci c'est le catalogue, pas reçu et hier aucun dans l'intermarché ([interrogation])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 8 Oct 2013 14:29

john74 a écrit:

Tiens nous au courant ! Je pense que la référence unique c'est le numéro de ticket de caisse et que c'est trop de travail de relever les numéros de carte de fidélité ... l'offre dit aussi un par foyer et tu le respectes.... le problème serait davantage au niveau du règlement de la carte de fidélité et non du 100% ([tirelalangue2]) mais après on ne peut pas savoir ([KO])

Merci. J'ai oublié de reprendre ma carte fidélité et la caissière l'a repassé.

On verra bien.
Image
Max25

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 8 Oct 2013 14:39

([danger]) Sur les tickets de caisse le numéro de la carte de fidélité apparaît, donc rayer ses infos sur votre ticket de caisse, c'est plus prudent.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 8 Oct 2013 15:18

bonjour,j'ai fait deux inter,et tout n'y est pas,ils n'auraient pas été livrés,tant pis,bonne soirée. ([grrr])
crocosel

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Oct 2013 15:40

Bonne nouvelle, pas de découpage alors ! merci beaucoup missopium. ([super]) ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Mar 8 Oct 2013 15:43

nono31 a écrit:

Bonne nouvelle, pas de découpage alors ! merci beaucoup missopium. ([super]) ([cool])

De rien je pense que ça va en arranger plus d un
bonne soirée
missopium
missopium

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 8 Oct 2013 17:18

Bonjour avez vous vu que les codes barre calin nature et vanille ont ete inversé sur le collector ?
gwenerno56

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Oct 2013 18:00

gwenerno56 a écrit:Bonjour avez vous vu que les codes barre calin nature et vanille ont ete inversé sur le collector ?

([clindoeil]) Relis le fil de discussion gwenerno56 et tu verras que ce problème a été évoqué ainsi que l'erreur du code barres Iglo ! ([scrute]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 8 Oct 2013 19:31

missopium a écrit:
nono31 a écrit:

De rien je pense que ça va en arranger plus d un
bonne soirée

Bonsoir, excusez moi de vous faire répéter mais je n' ai pas acheté tout les produits donc si je vous comprends bien, je dois découper les coupons des produits que j'ai acheté un à un et les coller sur un papier libre ? est ce bien comme cela qu'il faut faire ? merci de votre aide !
edenlove

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 8 Oct 2013 20:08

Bonsoir, excusez moi de vous faire répéter mais je n' ai pas acheté tout les produits donc si je vous comprends bien, je dois découper les coupons des produits que j'ai acheté un à un et les coller sur un papier libre ? est ce bien comme cela qu'il faut faire ? merci de votre aide ![/quote]

([clindoeil]) Oui tu as parfaitement compris edenlove il faut que tu découpes les coupons des produits achetés et que tu colles ou que tu agrafes dessus les code-barrres correspondant ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 8 Oct 2013 20:12

bonsoir, vous ne savez toujorus pas si il faut les coupons originaux ? J'y vais demain matin et dans mon inter il n'y jamais de catalogue disponible !
vleguen

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 8 Oct 2013 20:24

nono31 a écrit:Bonsoir, excusez moi de vous faire répéter mais je n' ai pas acheté tout les produits donc si je vous comprends bien, je dois découper les coupons des produits que j'ai acheté un à un et les coller sur un papier libre ? est ce bien comme cela qu'il faut faire ? merci de votre aide !

([clindoeil]) Oui tu as parfaitement compris edenlove il faut que tu découpes les coupons des produits achetés et que tu colles ou que tu agrafes dessus les code-barrres correspondant ! ([coche])[/quote]

Merci nono ! ([clindoeil]) , donc il faut coller deux fois, une fois le coupon sur le papier libre et une deuxième fois le code barre sur le coupon ! ([yeah])

je trouve bizarre cette manière de procéder mais bon, si le gestionnaire est tâtillon, faut pas lui chercher des poux !
edenlove

UNREAD_POSTde missopium » Mar 8 Oct 2013 20:33

vleguen a écrit:bonsoir, vous ne savez toujorus pas si il faut les coupons originaux ? J'y vais demain matin et dans mon inter il n'y jamais de catalogue disponible !

Highcodata. M a dit que c etait ceux du catalogue en magasin si ton magasin n a pas de catalogue c est qu il ne participe pas et tu risques si tu trouves les produits dz ne pas être remboursé
missopium
missopium

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé