![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonsoir tout le monde,
Bon donc voilà ! ce qu'il en est c'est que le responsable de la Fromagerie des Chaumes qui c'est beaucoup occuper des personnes qui avaient des problèmes avec HighCo Data souvenez vous pour faire valider des refus et autres problèmes concernant les ODR "Fiers des Fromages de chez nous" est parti de la société et pour l'instant donc il n'y a plus de responsable en poste, mais ! rassurez vous il y a tout de même du personnel et ils sont entrain dans chercher un, par exemple hier pour mes tickets qui sont vraiment très critiques, j'ai appelé et ce matin comme auparavant ont m'a passé une personne qui c'est très bien occupé de moi, c'est très rassurant !
Donc l'essentiel c'est pour ma part de surtout garder un double de votre demande car il est vrai que ce monsieur très gentil a rattrapé pas mal de refus et de tentatives de mauvais coups de HighCo Data et là ! j'espère que le ou la responsable qu'il vont avoir sera aussi à poigne, il c'était bien rendu compte qu'il y avait tout de même des mauvais agissements de la part de ce gestionnaire envers certain consommateurs, il me l'avait dit.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Bonne soirée à tout le monde.