Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
marmotte52 a écrit:>>> Je suis inscrite sur le site kinder
>>> je n'ai pas fait le jeu
>>> je n'ai pas encore de nouvelles (ni remboursement, ni refus) concernant l'odr faite le 18/12
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
claire378 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Je suis inscrite sur le site kinder
>>> je n'ai pas fait le jeu
>>> je n'ai pas encore de nouvelles (ni remboursement, ni refus) concernant l'odr faite le 18/12
Pareil que marmotte et suppose que beaucoup d'entre nous sont inscrit au club
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
claire378 a écrit:Pareil que marmotte et suppose que beaucoup d'entre nous sont inscrit au club
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir![]()
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée![]()
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu
lamaudite a écrit:mikiti a écrit:Moi c'est la réponse de la personne qui a ouvert le post et lancé l'info que j'aimerais avoir![]()
car il y a de forte chance que cette offre soit personnalisée![]()
et là ce sera peine perdue car comment allez-vous justifier d'avoir eu cette info réservée à un petit nombre de participants à ce fameux jeu
Effectivement si lorette pouvait répondre, ce serait très intéressant.
val49 a écrit:C'est marrant, ça fait déjà 2 fois que je pose une question très pertinente sur cette ODR à laquelle personne ne répond. Plutôt que de crier au loup avant de savoir et si cette ODR est réellement liée à un jeu du club Kinder, il serait bien intéressant de savoir dans ceux qui ont fait cette ODR, qui était inscrit au club Kinder ?
Je n'aurais sans doute pas de réponse, alors continuez donc à perdre votre temps à réclamer sur leur page facebook plutôt que de vous poser les bonnes questions.
Je viens d'agir en toute correction bien entendu en mettant ma casquette de
"nono31" la personne de chez Ferrero me disait que c'était noté que le remboursement était réservé aux personnes ayant participer au jeu "Best Surprise Ever" et je dois avoir une réponse ce jour lui ayant dit que, rien n'apparaissait dans les modalités en bas du bulletin ou sur le site !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:C'était peut-être noté sur le mail reçu par les personnes qui ont participé au jeu
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
suduku a écrit:c est une bonne "surprise"
Ferrero vient de me rappeler et m'a demander mes coordonnées complètes + adresse e-mail + N°de téléphone mais ! cette fois-ci, j'ai appelé au N° vert : 0 800/653/653 (Kinder) et
j'ai eu affaire à un monsieur très gentil, alors aller y vous aussi réclamons tous ensembles,
nous l'aurons notre remboursement oui ! nous l'aurons car, il m'a dit que seule les personnes se manifestant seront prisent en compte, il m'a dit aussi que c'est mieux de lui téléphoner que d'étaler ça sur Facebook !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([YouHouuu]) il m'a dit aussi que c'est mieux de lui téléphoner que d'étaler ça sur Facebook !!!![]()
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
suduku a écrit:s ils ne demandent pas les ref RIB, FERRERO va rembourser par chèque ou par bon de réduction ?
Bonjour suduku,
sincèrement il est très gentil et sans que je lui dise quoi que ce soit il m'a dit "Nous sommes bien conscient qu'il y a eu une erreur, un oubli en ne notant pas dans les modalités que ça n'était que, pour les personnes ayant participé au jeu "Best Surprise Ever" et nous allons réparer mais ! seule les personnes se manifestant seront prisent en compte alors ! pour ce qu'il m'a dit pour Facebook
j'allais tout de même pas l'agresser Ced@62 car, comme dit Madstef "L'erreur est humaine" et puis c'est tellement rare et agréable malgré la circonstance d'avoir affaire à quelqu'un de gentil d'ailleurs, j'ai parlé un bon moment avec lui de Ferrero que, je connais très bien puisque l'usine est à Grand Quevilly et que selon le vent à Petit Quevilly nous sentons le chocolat et puis du siège qui est à Mont Saint Aignan car, pour aller chez Carrefour il y a 3 ans, nous passions devant en voiture voilà ! maintenant, pour mon compte personnel, je n'ai plus qu'à attendre !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
nono31 a écrit:.... le service responsable de cette offre de la plate forme Kinder qui va voir et se mettra très certainement en relation avec la Sogec Gestion,sincèrement il est très gentil et sans que je lui dise quoi que ce soit il m'a dit "Nous sommes bien conscient qu'il y a eu une erreur, un oubli en ne notant pas dans les modalités que ça n'était que, pour les personnes ayant participé au jeu "Best Surprise Ever" et nous allons réparer ......)
Faudrait qu'ils se dépêchent de réparer, car aujourd'hui 10/02, dernier jour pour acheter sa boite de 3 Kinder surprise, le formulaire de participation est toujours en ligne, SANS RESTRICTIONS de participation.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités