Camembert Lanquetot 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Camembert Lanquetot 100% remboursé

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 21 Sep 2012 18:39

Je n'avais pas lu les modalités à fond.... et je me suis fait avoir: pas de bulletin dans la boîte pourtant marquée 100% remboursé, donc pas de remboursement. Pas sympas ceux qui prélèvent, et ça leur sert à quoi????
helene37

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ckdo » Ven 21 Sep 2012 19:18

helene37 a écrit:Je n'avais pas lu les modalités à fond.... et je me suis fait avoir: pas de bulletin dans la boîte pourtant marquée 100% remboursé, donc pas de remboursement. Pas sympas ceux qui prélèvent, et ça leur sert à quoi????

C'est pour ça que Madstef se décarcasse et réalise des fiches très complètes.
Ă€ lire attentivement avant de partir Ă  la chasse !
Et en cas de découverte de ce que l'on croit être une nouvelle offre, s'astreindre à bien tout lire et à tout vérifier avant d'acheter, surtout avec les produits frais non acceptés en retour caisse.
L'occasion de remercier une fois de plus Madstef et toute son équipe sans oublier tous ceux qui nous font part de leurs découvertes et bons plans !
ckdo
Blog La Cuisine des jours...
http://la-cuisine-des-jours.over-blog.com
Blog Récup' & Anti-Gaspi
http://blog-recup-anti-gaspi.over-blog.com
ckdo

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 21 Sep 2012 19:22

helene37 a écrit:Je n'avais pas lu les modalités à fond.... et je me suis fait avoir: pas de bulletin dans la boîte pourtant marquée 100% remboursé, donc pas de remboursement. Pas sympas ceux qui prélèvent, et ça leur sert à quoi????

([cool]) A rien! Surtout que dans les jours Ă  venir il y en aura dans pratiquement toutes les enseignes. ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde typh44 » Ven 21 Sep 2012 19:32

Trouvé ce jour dans mon carrefour ([YouHouuu])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

UNREAD_POSTde camelle » Ven 21 Sep 2012 21:47

helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans ([furieux]) ([furieux]) c'est pas la premiere fois dans ce magasin

Idem, je me suis faite avoir comme une bleue !!! ([furieux]) ([fache2]) ([furieux])
camelle

UNREAD_POSTde joliemaison » Ven 21 Sep 2012 23:54

youpi trouvé
joliemaison

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 22 Sep 2012 08:14

camelle a écrit:
helene591 a écrit:j'ai confondu vitesse et precipitation resultat je rentre avec le camenbert pas de bulletin dedans ([furieux]) ([furieux]) c'est pas la premiere fois dans ce magasin

Idem, je me suis faite avoir comme une bleue !!! ([furieux]) ([fache2]) ([furieux])

([interrogation]) pour ceux qui ont été surpris par le manque de bulletin, est ce que les couvercles de ces boites portaient bien le logo jaune 100% remboursé ? Si oui : bien sûr gros problème ! Si non : vous avez bien compris que le couvercle qui annonce l'offre doit contenir le bulletin qui a en plus un trés léger point de colle pour le maintenir au fond. Surtout que les boites porteuses sont visibles de loin. Donc être bien attentif ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 22 Sep 2012 08:37

LAROBINE a écrit:
camelle a écrit:

([interrogation]) pour ceux qui ont été surpris par le manque de bulletin, est ce que les couvercles de ces boites portaient bien le logo jaune 100% remboursé ? Si oui : bien sûr gros problème ! Si non : vous avez bien compris que le couvercle qui annonce l'offre doit contenir le bulletin qui a en plus un trés léger point de colle pour le maintenir au fond. Surtout que les boites porteuses sont visibles de loin. Donc être bien attentif ([tranquile])

Oui LAROBINE, ([oups]) heureusement pour moi que ([scrute]) je contrôle, chez moi il y avait quelques boites porteuses de l'offre dont, le fameux bulletin n'était plus au fond de la boite et ([mauvais]) c'est moche pour les personnes comme helene37 et camelle alors ! ([danger]) avant d'acheter votre camenbert Lanquetot bien porteur de l'offre sur le couvercle, ([police2]) soyez prudents et regarder ci-dessous le fromage au fond de la boite, le bulletin y est bien !... ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde camelle » Sam 22 Sep 2012 22:42

LAROBINE a écrit:
camelle a écrit:

Oui, le couvercle était bien porteur du logo 100% remboursé !!!!
camelle

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 23 Sep 2012 07:19

([interrogation]) pour ceux qui ont été surpris par le manque de bulletin, est ce que les couvercles de ces boites portaient bien le logo jaune 100% remboursé ? Si oui : bien sûr gros problème ! Si non : vous avez bien compris que le couvercle qui annonce l'offre doit contenir le bulletin qui a en plus un trés léger point de colle pour le maintenir au fond. Surtout que les boites porteuses sont visibles de loin. Donc être bien attentif ([tranquile])[/quote]

Oui, le couvercle était bien porteur du logo 100% remboursé !!!![/quote]

([idee]) Bonjour camelle,

Si, le magasin n'est pas trop loin retourne y pour expliquer ([blabla]) que quelqu'un de malveillant a du dérober le bulletin, car j'ai regardé le mien et une fois que, ([scrute]) j'ai retiré mon bulletin pour mettre sur ma demande de remboursement, ont voit le petit point de colle, alors ! moi à ta place ([fache2]) j'emporterais la boite en laissant le fromage au frais et je leur dirais que si, ([grrr]) on ne me donne pas un bulletin car, ([mauvais]) il en manque très certainement d'autres, je vais appeler la marque pour me plaindre et expliquer ce qui m'arrive !!! ([cassetete])

Bonne chance et tiens nous au courant, si tu veux camelle. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Dim 23 Sep 2012 07:34

bonjour,
avec leur système
on va avoir des camemberts " bien faits ...."
s ils sont sortis plus d une fois de leur boite
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 23 Sep 2012 08:18

suduku a écrit:bonjour,
avec leur système

([fleurs]) Bonjour suduku,

([yeah]) D'accord avec toi mais ! si les bulletins ([arf]) n'étaient pas dérobés, nous ne serions pas obligés de regarder si, ([scrute]) le bulletin est bien au fond de la boite et chez moi, je peux te dire qu'il en manquait plus d'un
alors ! ([mauvais]) j'ai remarqué que les fromages à force d'être manipulés sans respect pour prendre vite fait les bulletins, n'étaient pas sur le dessus en très bel état, ([cowboy]) je parle de ceux qui n'avaient plus de bulletins au fond de la boite bien sur !

([sante]) Bon dimanche suduku.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 23 Sep 2012 08:47

avec leur système

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
CM78

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 23 Sep 2012 08:50

avec leur système

Bonjour

je suis plus que d’accord avec toi suduku ,mais le hic dans tout çà; c'est le manque d'hygiène !!!!!
car il faut penser que ces fromages sont tripotés à longueur de journée ([mauvais]) ([mauvais])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 23 Sep 2012 09:01

DOUCETTE a écrit:mais le hic dans tout çà; c'est le manque d'hygiène !!!!!

+1 ([super])

Tout Ă  fait d'accord

DOUCETTE a écrit:car il faut penser que ces fromages sont tripotés à longueur de journée ([mauvais]) ([mauvais])

Hummmmmmmm ... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
CM78

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 23 Sep 2012 09:45

CM78 a écrit:
DOUCETTE a écrit:mais le hic dans tout çà; c'est le manque d'hygiène !!!!!

+1 ([super])

Tout Ă  fait d'accord

DOUCETTE a écrit:car il faut penser que ces fromages sont tripotés à longueur de journée ([mauvais]) ([mauvais])

Hummmmmmmm ... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

+2 et, ils seront impropres Ă  la consommation pour quelques uns qui avaient sur le dessus, un trou et l'empreinte du doigt !... ([berk])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde obladi13 » Mar 25 Sep 2012 18:47

bonjour
petite précision : dans la boite il n'y a pas de bulletin, mais un "prospectus" qui annonce l'offre et qu'il faut joindre à la demande de remboursement : inutile d'ouvrir toutes les boites pour savoir si le bulletin à remplir est au fond !!!
([rigoler])
obladi13

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mar 25 Sep 2012 19:29

([interrogation]) ([interrogation]) bulletin ou prospectus c'est pareil il le faut ([bleee])
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 25 Sep 2012 19:45

J'ai vu mieux aujourd'hui, l'annonce carrément déchirée sur le dessus de la boîte... ([peur])
Il ne doit pas venir sur madstef celui lĂ  ([rigoler])
En plus ce que je trouve débile c'est que toutes les enseignes proposent ce fromage alors pourquoi mutiler le produit de la sorte,
on est sûr de le trouver un jour ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 26 Sep 2012 05:47

mikiti a écrit:J'ai vu mieux aujourd'hui, l'annonce carrément déchirée sur le dessus de la boîte... ([peur])
Il ne doit pas venir sur madstef celui lĂ  ([rigoler])
En plus ce que je trouve débile c'est que toutes les enseignes proposent ce fromage alors pourquoi mutiler le produit de la sorte,
on est sûr de le trouver un jour ([fleurs])

Et bien, ça mikiti c'est presque certain que, ([grrr]) c'est une personne qui ne lit pas les modalités de l'offre et qui a cru qu'il fallait envoyer la partie du dessus !!! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde samsam013 » Sam 29 Sep 2012 14:02

Ă€ carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux Ă  2,37 euros.
samsam013

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 30 Sep 2012 06:51

samsam013 a écrit:À carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux à 2,37 euros.

Il faut l'indiquer sur le fiche locale. Si tout le monde mentionne l'endroit où il a trouvé le produit sur le forum, on ne s'en sort plus.
marioli23

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 30 Sep 2012 07:24

marioli23 a écrit:
samsam013 a écrit:À carrefour vitro'les 13 y en a plein. Des la 3/10 , promo avec les deux à 2,37 euros.

Il faut l'indiquer sur le fiche locale. Si tout le monde mentionne l'endroit où il a trouvé le produit sur le forum, on ne s'en sort plus.

D'accord avec marioli23, décidément, ([mauvais]) il y aura toujours des irréductibles ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 30 Sep 2012 07:34

nono31 a écrit:
marioli23 a écrit:

D'accord avec marioli23, décidément, ([mauvais]) il y aura toujours des irréductibles ! ([clindoeil])

([cool]) samsam013 a placé que trois messages alors dans ce cas il peut être excusé. Il comprendra je l'espère à l'avenir
pour les prochains messages qu'il mettra. Il l'a fait dans un élan de joie mais faut pas que cette joie s'éternise. Il retiendra nos conseils. ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 3 Oct 2012 11:14

...([fleurs]) .Optimisez l'ODR Lanquetot en effectuant votre achat Ă  Carrefour (cata du 3 au 9/10)
..Annoncé comme ........PROMO JAMAIS VUE ! .....2 Lanquetot pour 2,37 e ............ ([YouHouuu])
..Les produits sont porteurs
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé