![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
je confirme donc que les produits passent plusieurs foisMax25 a écrit:A bon, donc tu t'ai fais remboursé le logiciel ?![]()
![]()
)![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
matinda a écrit:Avez vous été remboursé de tout les produits ?
Il me manque 15,50€ qui ne m'ont pas été remboursé mais je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Le taboulé est passé à 5.62€ au lieu de 6.75 donc je pense que ce produit n'a pas été remboursé mais pour le reste je ne vois pas sachant que je n'ai pris aucun article en double. Mystere
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
silex a écrit:matinda a écrit:Avez vous été remboursé de tout les produits ?
Il me manque 15,50€ qui ne m'ont pas été remboursé mais je ne vois pas d'ou cela peut venir...
Le taboulé est passé à 5.62€ au lieu de 6.75 donc je pense que ce produit n'a pas été remboursé mais pour le reste je ne vois pas sachant que je n'ai pris aucun article en double. Mystere
moi j'ai un écart qui vient du cadenas à 7,50€, peut-être d'autres ont eu ce problème.
par contre les chips et les bonbons en boite ne passaient pas en caisse, donc c'était "directement offert" m'a dit le caissier
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
achats a écrit:moi aussi refuser les bon de réduction dans le 59
a lomme![]()
![]()
. Pour le promo libre ils étaient acceptés ! Allez comprendre. 3 bons de 92 €. Je suis ravie. Encore merci à eden62 et à tous ceux qui nous ont permis cette opération.
)
Au total 3 bons de 80 euros.
J'ai hate de refaire des courses!!!
badmay a écrit:j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac
c'est une grosse perte pour moi
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
) , .... bon esprit et bonne ambiance.badmay a écrit:j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac
sylvie59 a écrit:badmay a écrit:j'suis degouté il me manque un ba (de la 1ere semaine 100 euro)je pense que la caiisiere la fait tombé car j'ai prit tout les bon et je les ai mit direct dans mon sac
aie ma pauvre!!!je comprends ton désarroi .....un conseil et si par miracle il était retrouvé.....tu as encore le temps d'appeler carrefour!!!!vas-y fonce!!!
scapa84 a écrit:ben nico felicitations
mais faut avoir l'argent de cote c'est surtout ca et la place pour ranger et pas etre au regime lol
!!! et là on stock tout dans le garage, donc la voiture ne peut plus y dormir !!! ca devient une sacré épicerie dans ce garage... ![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
tellement la cliente elle était affolée par ses produits et ses br. Bref malgrés tous j'ai passé un bon moment! Et maintenant en vous lisant je m'aperçois que l'on peut reprendre des produits en illimités ... donc je vais me coucher pour mieux consommer demain
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
nicodu16 a écrit:scapa84 a écrit:ben nico felicitations
mais faut avoir l'argent de cote c'est surtout ca et la place pour ranger et pas etre au regime lol
l'argent on a ce qu'il faut pour vivre!!! et là on stock tout dans le garage, donc la voiture ne peut plus y dormir !!! ca devient une sacré épicerie dans ce garage...
je me tate d'y retourner demain car il reste pas mal de stocks... et à angoulême y'a pas tant de remboursonautes que ca, donc on peut se permettre d'en prendre plus...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: val77 et 19 invités