![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonne journée à tout le monde.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
transpor commun a écrit:bonjour,
merci nono31 c'est vrai j'ai bien besoin de faire un gros gros tri dans mes BR.
Bonne journée
nono31 a écrit:([police2]) Bonjour à tout le monde,
Tout le monde n'ayant pas le temps de faire un pointage régulier, je me permet pour vous éviter des oublis de vous conseiller de jeter un oeil à vos BR car,
il y en a qui sont bons jusqu'au 30/11/2013 et d'autres jusqu'au 31/12/2013 et
la fin de l'année approche à grands pas !
![]()
![]()
Bonne journée à tout le monde.
MAGGY a écrit:1/ Il suffit de les trier par date.
2/ De lire!!!!!
Donc pas d'oublis.
MAGGY a écrit:1/ Il suffit de les trier par date.
2/ De lire!!!!!
Donc pas d'oublis.
nono31 a écrit:MAGGY a écrit:1/ Il suffit de les trier par date.
2/ De lire!!!!!
Donc pas d'oublis.
Bien sur que, je fais des tries par dates pour mes BR ainsi que des pointages réguliers pour mes odr moi aussi mais !
il faut penser que tout le monde pour des raisons personnelles ne le fait pas et sans les moraliser car personne n'a à le faire et là n'est pas du tout le but de mon Topic ça ne coûte rien si ça peut rendre service en toute amitié, je ne juge pas les personnes qui ne le font pas sinon ci c'est pour faire des réflexions, je n'aurais pas ouvert ce Topic, allons ! un peu plus de compréhension s.v.p !...
c'est dingue nous ne pouvons pas ouvrir un Topic comme pour Asteria qui par faute de temps avait oublié son collecteur Intermarché sans qu'il y ai des donneurs et donneuses de leçon qui y mette leur grain de sel, voilà ! pourquoi beaucoup de personnes viennent vers moi pour des renseignements et des conseils en MP en disant que, sur le forum ils se feraient lyncher, où est notre beau forum où,
il n'y avait pas d'animosité et où il régnait un air d'entraide très agréable
, vous êtes en train dans faire un forum à polémique et il perdra sa bonne réputation si, vous continuez ainsi ce qui est fort dommage !!!
mikiti a écrit:Que veux tu nono31 c'est la crise même celle des bons sentiments![]()
Grand merci pour ce rappel
ifokon a écrit:Bonjour,
Petit conseil pour les BR : souligner la date limite, les caissières apprécieront !
Moi je le fais depuis longtemps, en rouge.
nono31 a écrit:
Bien sur que, je fais des tries par dates pour mes BR ainsi que des pointages réguliers pour mes odr moi aussi mais !
il faut penser que tout le monde pour des raisons personnelles ne le fait pas et sans les moraliser car personne n'a à le faire et là n'est pas du tout le but de mon Topic ça ne coûte rien si ça peut rendre service en toute amitié, je ne juge pas les personnes qui ne le font pas sinon ci c'est pour faire des réflexions, je n'aurais pas ouvert ce Topic, allons ! un peu plus de compréhension s.v.p !...
c'est dingue nous ne pouvons pas ouvrir un Topic comme pour Asteria qui par faute de temps avait oublié son collecteur Intermarché sans qu'il y ai des donneurs et donneuses de leçon qui y mette leur grain de sel, voilà ! pourquoi beaucoup de personnes viennent vers moi pour des renseignements et des conseils en MP en disant que, sur le forum ils se feraient lyncher, où est notre beau forum où,
, vous êtes en train dans faire un forum à polémique et il perdra sa bonne réputation si, vous continuez ainsi ce qui est fort dommage !!!
transpor commun a écrit:bonsoir,
Qu'est-ce qui vous arrives Maggy c'est la neige;
on pourrait aussi se prendre en main pour les Odr mais c'est plus sympas de partager et donner des piqûres de rappel
d'ailleurs il faudra penser aux BA de que l'on a cette semaine a Intermarché car moi il m'en reste un de l'année dernière je ne me prenais déjà pas en main alors!!
sans rancune et bonne soirée
annickdetroyes a écrit:Personnellement, à chaque fois que je reçois un bon de réduction (en général par 2 puisque je le fais aussi à mon nom de jeune fille, après tout c'est mon nom !), je le laisse dans l'enveloppe et note dessus par exemple :
Porto CRUZ blanc
===> 31/12/2014
Toutes ces enveloppes sont rangées au même endroit et pas trop prenant "d'y jeter un oeil " régulièrement ! Question d'organisation...
annickdetroyes a écrit:Personnellement, à chaque fois que je reçois un bon de réduction (en général par 2 puisque je le fais aussi à mon nom de jeune fille, après tout c'est mon nom !), je le laisse dans l'enveloppe et note dessus par exemple :
Porto CRUZ blanc
===> 31/12/2014
Toutes ces enveloppes sont rangées au même endroit et pas trop prenant "d'y jeter un oeil " régulièrement ! Question d'organisation...
MAGGY a écrit:nono31 a écrit:
Relisez!!!!!!
Et il faudrait donc tous les mois ouvrir un topic pour informer que les bons arrivent à échéance.
Chacun peut se prendre en main! Grandissez!!!!!!
C'est pourtant pas compliqué de ranger ses bons de réduction par date, par catégorie,...
Et franchement ça ne prend peu de temps!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités