![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
mamoupapou50 a écrit:Avez vous testé ce nouveau dentifrice ? qu'en avez vous pensé ? je sèche !!!
Bonsoir mamoupapou50,
motifs, Ă toi de trier pour ton courrier !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
marioli23 a écrit:Bravo nono : quelle prose![]()
Moi, je n'ai pas été aussi pointilleux. J'ai juste dit que je n'avais vu aucune différence avec les dentifrices que j'ai pu tester et que le prix du produit n'avait pas soulagé le portefeuille...

Enfin un bon motif
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
marioli23 a écrit:Bravo nono : quelle prose![]()
Moi, je n'ai pas été aussi pointilleux. J'ai juste dit que je n'avais vu aucune différence avec les dentifrices que j'ai pu tester et que le prix du produit n'avait pas soulagé le portefeuille...
Coucou marioli23,
Je ne suis pas pointilleux du tout et tout simplement,
j'aime écrire et lorsque, je suis partie sur ma lancée,
'ai du mal Ă me freiner !
La seule chose qui me chagrine c'est qu'avec mes
médicaments que, je prends et qui sont très forts, j'ai un manque terrible de concentration et des gros trous de mémoires, alors ! l'autre jour lorsque Ced@62 me l'a fait remarqué, pour mon orthographe, alors que j'allai lui faire sa lettre pour les Petits Filous,
je me suis sentis diminué vous avez du remarquer que, je ne mettais plus rien !
je vous demande pardon pour les fautes d'orthographe et si ça ne vous dérange pas trop, je veux continuer à aider les personnes qui on besoin, écrire me fait du bien !
ta petite famille marioli23 ! ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
marmotte52 a écrit:marioli23 a écrit:Bravo nono : quelle prose![]()
Ben, dis donc Marioli, si ton portefeuille n'est pas soulagé, tu as l'air vachement léger ............... vu ton nouvel avatar![]()
![]()
![]()
>>> Un grand merci à Nono31 pour ses idées![]()
![]()
Cordialement/Marmotte52
Coucou ma gentille marmotte52,
Merci beaucoup pour ton compliment qui de la part d'une personne
performante comme toi, me fait très plaisir !![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
val94 a écrit:Bonjour nono31
Je reitère, je suis toujours aussi fan de tes recits ; et je suis certaine qu'en mettant bout à bout tous les courriers que tu as écrit on pourrait les publier et faire de toi l'auteur d'un best seller.
Val
Merci val94,
je pourrai vous faire une lettre Ă chaque ODR, mais !
je laisse aussi aux autres membres du forum, la possibilité de s'exprimer !![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
cmarcus a écrit:non non y a pas à dire! colgate c'est pas très efficace![]()
Très bonne pub pour colgate... j'espère qu'en utilisant ce dentifrice on n'aura pas un si beau sourire
doune a écrit:nono31,
j'adore!!! si seulement j'avais cette facilité d'écriture..... en tout cas, merci car grâce à toi j'ai fais ma lettre très rapidement.
Bonjour doune,
heureux de t'avoir aider !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
val94 a écrit:Bonjour nono31
Je reitère, je suis toujours aussi fan de tes recits ; et je suis certaine qu'en mettant bout à bout tous les courriers que tu as écrit on pourrait les publier et faire de toi l'auteur d'un best seller.
Val
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
matmie a écrit:merci nono !!!
si je t'aurai connu pkus tôt je t"aurai épouser pour ton talent de rédacteur !!!
merci encore
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités