Remboursement Sagemcom?

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 2 Juin 2016 08:38

Bonjour
Avez-vous reçu le remboursement de 15 euros sur l'achat d'un décodeur Sagemcom ?
clodor
 
Messages: 395
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Publicité

Publicité
 

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde Jack26120 » Jeu 2 Juin 2016 08:53

Oui moi j l'avais recu 2 mois après
Jack26120
 
Messages: 521
Inscription: Dim 28 Avr 2013 08:33

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde khedy » Jeu 2 Juin 2016 08:54

non, pourtant cela fait plus de 8 semaines, mais je suis plus rassurée d'être pas la seule.
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 18:34

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 2 Juin 2016 10:19

J'attends également. Mais bon, c'est facility...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde julie13 » Ven 3 Juin 2016 08:12

khedy a écrit:non, pourtant cela fait plus de 8 semaines, mais je suis plus rassurée d'être pas la seule.



([triste]) bonjour , pas reçu non plus et fait le 11/02 - j'ai relancé hier
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde irpi » Ven 3 Juin 2016 09:19

oui reçu
irpi
 
Messages: 116
Inscription: Mar 22 Sep 2009 10:35
Localisation: rennes

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 8 Juin 2016 05:28

marioli23 a écrit:J'attends également. Mais bon, c'est facility...



pour moi ce n'est pas facility mais custom promo i on parle bien de la mĂŞme offre 43820
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 8 Juin 2016 07:34

Oups pardon... Les difficultés sont les mêmes qu'avec Facility... ([snif])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 27 Juil 2016 04:28

bonjour, voici la réponse de custom suite à ma deuxième relance, j'ai fait l'opération en fin février
j'espère que cette fois ci je vais je vais enfin recevoir le virement ([pleurepeu2]) ([triste])

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme.
Un virement bancaire d'un montant de 15€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire.
Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Promo
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde cocosal » Jeu 28 Juil 2016 10:13

bonjour j’ai telephoner a sagemcom il faut que je rappelle fin de la semaine prochaine je pense qui faut faire une pétition sur facebook a voir et a suivre??????? le prestataire et la marque font ignorance trop facile ou il faut faire intervenir carrefour??????
cocosal
 
Messages: 32
Inscription: Lun 22 Sep 2014 17:36

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde julie13 » Ven 29 Juil 2016 06:20

cocosal a écrit:bonjour j’ai téléphoner à sagemcom il faut que je rappelle fin de la semaine prochaine je pense qui faut faire une pétition sur facebook a voir et a suivre??????? le prestataire et la marque font ignorance trop facile ou il faut faire intervenir carrefour??????


([interrogation]) bonjour, merci pour votre réponse. je l'ai acheté chez darty et de toute manière ils ne sont pas responsable de l'offre, c'est uniquement sagemcom qui l'est. J'attends jusqu'à la rentrée et puis je vois avec eux par téléphone et par courrier, si pas de remboursement je signalerai le problème à la DGCCRF; pouvez vous svp me donner le numéro de téléphone que vous avez contacté ? facebook ou autre je n'y vais pas, je ne sais pas trop comment cela marche, je suis une mamie pas très au courant de tout cela. Vous me tenez au courant svp de la réponse que sagemcom vous donnera la semaine prochaine ? merci et bonne journée
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde cocosal » Sam 30 Juil 2016 06:55

bonjour voici le numéro de tel ou ont peut joindre sagemcom 01/70/48/04/83 il faut rappeler la fin de la semaine prochaine cordialement
cocosal
 
Messages: 32
Inscription: Lun 22 Sep 2014 17:36

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde julie13 » Lun 1 AoĂ» 2016 06:24

cocosal a écrit:bonjour voici le numéro de tel ou ont peut joindre sagemcom 01/70/48/04/83 il faut rappeler la fin de la semaine prochaine cordialement


([clindoeil]) bonjour, me me direz leur réponse en fin de semaine svp, cela peut m'aider si je leur téléphone aussi
merci beaucoup et bonne journée
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde mercury07 » Lun 1 AoĂ» 2016 11:23

Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas reçu le virement de 15 € promis en remboursement et cela fait plus de 8 semaines que j'ai fait ma demande.

Je viens de téléphoner à Custom Promo, au 0486914230, l'hôtesse me répond que ma demande est bien conforme et qu'elle est en attente.

Elle me dit qu'Ă  la date d'aujourd'hui, Custom Promo attend le virement des fonds de la part de X-GEM SAS.

([blabla])
mercury07
 
Messages: 1
Inscription: Lun 1 AoĂ» 2016 11:14

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde julie13 » Mar 2 AoĂ» 2016 05:12

mercury07 a écrit:Bonjour,

Moi non plus, je n'ai pas reçu le virement de 15 € promis en remboursement et cela fait plus de 8 semaines que j'ai fait ma demande.

Je viens de téléphoner à Custom Promo, au 04 86 9 142 30, l'hôtesse me répond que ma demande est bien conforme et qu'elle est en attente.

Elle me dit qu'Ă  la date d'aujourd'hui, Custom Promo attend le virement des fonds de la part de X-GEM SAS.

([blabla])

([grrr]) bonjour, merci pour l'info malheureusement je crois qu'on va ĂŞtre plusieurs dans ce cas lĂ 
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde chipounnettes35 » Mar 2 AoĂ» 2016 10:47

Bonjour moi aussi j'ai eu la même réponse que vous, dossier conforme mais ils n'ont pas eu les fonds de la part de Sagemcom pour nous reverser l'argent. On va devoir attendre encore un peu. ([mauvais])
chipounnettes35
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 20 Mai 2010 09:52

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde SOURIRE61 » Jeu 1 Sep 2016 01:11

Moi toujours pas reçu ce remboursement de 15€...
Cela commence Ă  ĂŞtre long !!!
D'autres sont en attente aussi?
SOURIRE61
 
Messages: 57
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:15

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde bingo04 » Jeu 1 Sep 2016 08:33

idem rien
bingo04
 
Messages: 24
Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:45

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde cricri » Jeu 1 Sep 2016 08:35

Bonjour, oui je suis toujours en attente du remboursement. Ca commence à être très très long ! ([scrute])
cricri
 
Messages: 15
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:06

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 1 Sep 2016 08:39

J'ai téléphoné au gestionnaire et je pense que le remboursement ne sera jamais fait car Sagemcom a été repris par une autre société.... donc hélas peut d'espoir.
clodor
 
Messages: 395
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde SOURIRE61 » Jeu 1 Sep 2016 13:52

Effectivement c'est la société XGEM qui a repris SAGECOM et elle doit rembourser.
Partie de la réponse par mail reçu le 11/08 de leur part :
************************************
Bonjour,
Vous nous avez contacté au sujet de l’offre de remboursement liée à votre achat d’un décodeur DT84 HD.

Cette offre ayant rencontré un très vif succès, un nombre considérable de dossiers ont été reçus et nos équipes ont pris du retard dans leur contrôle et traitement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous confirmons que nous faisons nos meilleurs efforts pour réduire ces délais.
*************************************
Cette société doit nous rembourser, le motif de reprise de société n'est pas valable pour ne pas effectuer ces remboursements
(surtout qu'une grosse publicité avant été faite pour cette promotion expliquant le vif succès).
Cela me rappelle l'offre des téléphones chez Carrefour !!!
SOURIRE61
 
Messages: 57
Inscription: Sam 27 Nov 2010 18:15

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde clodor » Jeu 1 Sep 2016 14:16

merci pour l'information
Alors croisons les doigts...
clodor
 
Messages: 395
Inscription: Mar 22 Sep 2009 12:41

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde DD02 » Ven 16 Sep 2016 13:25

Bonjour !

Moi j'ai fait cette offre au début de l'opération en janvier il me semble, j'ai acheté mon produit chez Auchan et j'ai été remboursé dans les 2 mois qui suivaient ! Je n'ai plus la date exacte car je n'ai pas gardé le papier, je l'ai jeté une fois remboursé !

J'espère que cela va rentrer dans l'ordre pour vous car pour certains 15€ c'est rien mais pour d'autres c'est beaucoup et ils sont mieux dans nos poches que dans celles des autres.

Cdlt !

DD02
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Lun 8 Mar 2010 23:28
Localisation: un peu partout et nul part Ă  la fois !

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde julie13 » Lun 19 Sep 2016 08:36

cricri a écrit:Bonjour, oui je suis toujours en attente du remboursement. Ca commence à être très très long ! ([scrute])

([pleurepeu2]) moi aussi pas recu - effectivement cela fait long -
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Remboursement Sagemcom?

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 19 Sep 2016 10:22

Je patiente également... ([arf])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités