Après les avoir contacté, COSTOM PROMO me dit avoir fait le virement le 27/ 07/ 11 de 17 euros , mais en vérifIant mon compte pas de virement.
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Comment faire , j'ai vérifié avec eux le numéro de compte qui est bon.
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Avez vous une solution ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
JOSE92 a écrit:Y a-t-il une lettre dans votre numéro de compte ?
J'ai eu le cas pour ma mère qui est chez LCL...
Si le virement n'est pas arrivé sur votre compte, ils ont du avoir un rejet, à eux de vérifier !
pas sorcier a écrit:JOSE92 a écrit:Y a-t-il une lettre dans votre numéro de compte ?
J'ai eu le cas pour ma mère qui est chez LCL...
Si le virement n'est pas arrivé sur votre compte, ils ont du avoir un rejet, à eux de vérifier !
Non pas de lettre dans mon numéro de compte, c'est un compte crédit agricole.
Je leur ai demandé si justement il pouvait y avoir une erreur de saisie du Rib, il m'on répondu que non.
Je ne sais pas quoi faire.![]()
marmotte52 a écrit:>> Ta banque ne te donnera aucun renseignement. C'est à Custom de voir si le virement a été débité et au profit
de quel compte ! Il faut donc que tu les recontactes car c'est à eux de prouver qu'ils t'ont bien payé(e) !
pas sorcier a écrit:marmotte52 a écrit:>> Ta banque ne te donnera aucun renseignement. C'est à Custom de voir si le virement a été débité et au profit
de quel compte ! Il faut donc que tu les recontactes car c'est à eux de prouver qu'ils t'ont bien payé(e) !
Merci marmotte![]()
Je les rappelle demain
mlti a écrit:la banque peut te remettre un historique de ton compte + attestation signée d' 1 employé de la banque incluant la date donnée par Custom . Et là tu leur prouves que le virement a ou n' a pas été fait sur ton compte . c' est gratuit à la banque . Mais la date donnée par Custom peut correspondre à une autre date sur ton relevé de compte car il y a un décalage dans les dates de valeur .
NFDA a écrit:Je suis toujours en attente de Super soaker envoyé le 14 juillet malgré plusieurs relances et mail rien comme virement. L'espoir fait vivre
mimi5757 a écrit:je confirme nono ....
juste pour dire que mon amie a acheté les memes article s que moi pour l'offre fisher price ,elle a reçu son remboursement et moi j'ai reçu un courrier que c'est pas les bons cb ..donc je vais contacter hasbro et peut être même demander a voir un responsable de l'entreprise car cette entreprise se trouve dans la même ville que mon leclerc
.....franchement c'est vraiement de la mauvaise foi
.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités