Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
nougat31 a écrit:sur la fiche et dans les modalites il est dit decouper le code-barre et non le decoller,ce qui peut preter a confusion,je vais reclamer quand meme et aussi aupres de la marque brossard
suite à une précédente discussion sur le forum ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mlti a écrit:J' ai déjà fait le nécessaire auprès du service conso Brossard . Ils n' ont pas transmis les CB carton comme je l' avais demandé par contre ils m' ont remboursé en BRs , je peux donc refaire l' offre gratuitement , juste le timbre perdu et encore , en optimisant avec une promo ......... Reçu aussi ma lettre de refus de Custom .
Je suis content pour toi, cette fois ci
tu t'en sort plutôt bien et c'est tant mieux étant donné que c'est de la faute de "Brossard"
!...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
marielala a écrit:Hier Custom Promo me demande de lui communiquer un code barre que je n'aurais pas recopié
Je leur adresse par mail et,
Ce matin sur mon compte VIREMENT de C....M P...O !.................pour la même opérat°![]()
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j'attends avec impatience la réponse à mon mail ............
C'est pas de lunettes qu'ils auraient besoin, c'est des pavés de rues !!!
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
mikiti a écrit:J'ai envoyé un mail à Custom Pomo il y a une semaine et je n'ai toujours pas de réponse![]()
Pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir une réponse de leur part,au bout de combien de temps répondent-ils à vos mails![]()
Est-ce que le fait de ne pas répondre vaut virement automatique sur le compte où c'est mort et il faut que je contacte la marque
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
ginette a écrit:mikiti,
tu avais envoye le bon code barres autocollant et tu as eu une lettre de refus?
j'ai pris la peine de les appeler avant de poster mon courier...![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
fanfan59 a écrit:vous réclamez comment pour l offre brossard ?
ils ne renvoient même pas notre demande on ne peut meme pas retourner les bons codes si on n a pas encore mangé les gateaux?
comme on ne va pas téléphoner à ce prix là et que leur site n'est vraiment pas pratique
Tu as un numéro vert (gratuit) service consommateurs" Brossard" c'est le : 0800 02 70 62 et la responsable c'est "Christine Bouley" !...
J'espère que tu auras gain de cause !...![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
(sympa, j'ai mĂŞme son RIB)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
imitation a écrit:J'ai reçu un courrier m'indiquant que ma participation à l'offre parrainage T-Discs Tassimo était erronée ! je peux leur renvoyer mon courrier modifié. Inconvénients :
- le courrier du 25/11/2009 est Ă renvoyer avant le 30/11/2008![]()
- le courrier concerne quelqu'un que je ne connais absolument pas(sympa, j'ai mĂŞme son RIB)
- je n'ai même pas participé à cette opération![]()
je les appelle lundi pour leur dire qu'ils sont très légers
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
mikiti a écrit:ça vaudrait le coup que tu contactes la personne à qui appartient le courrier afin qu'elle rue dans les brancards de Custom promo,ça leurs ferait du bien d'être mouché un petit peu
Il y a une erreur et je ne sais pas qui
a abusé du Beaujolais nouveau ?... là , il s'agit de "Soft Promo" et j'ai bien
l'impression que tu es hantée ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
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