Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
pat67 a écrit:Bonsoir à tous,
Je vois qu'il existe des difficultés pour se faire rembourser, pour ma part mon courrier a été envoyé le 2 juillet avec les codes barres et toujours pas de remboursement donc je viens d'envoyer un mail également
mais je pense qu'avec les congés , le courrier a plus ou moins été mélangé, enfin je l'espère car pour certains et certaines d'entre vous le remboursement a été rapide.
j'attends une réponse de Tms, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
bonne soirée à tous
willemijns a écrit:Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail
CM78 a écrit:willemijns a écrit:Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail
serviceclients@tessimarketingservices.fr
willemijns a écrit:CM78 a écrit:willemijns a écrit:Si vous avez une réponse par mail, je serais intéréssé d'avoir l'adresse e-mail
serviceclients@tessimarketingservices.fr
Merci, je m'en vais de ce pas leur écrire...
mer1314 a écrit:marielala, est-ce que vous avez des nouveaux?
misscora59 a écrit:j'ai appelé TMS elle m'a bien confirmé que pour l'offre de carrefour il fallait avoir découpé les codes-barres je lui ai pourtant dit que sur le bulletin rien ne le précisait mais elle a des modalités et tant pis, donc mon dossier n'est pas encore traité elle m'a dit que je recevrai sans doute un courrier et que j'aurai peut-être une chance de pouvoir renvoyer les codes barres ensuite, donc croisons les doigts !
willemijns a écrit:le téléphone que j'ai utilisé pour les contacter est dans ce lien http://www.tessimarketingservices.fr/contacts.htm
ca m'evitera de recevoir des MP pour cela
misscora59 a écrit:j'ai appelé TMS elle m'a bien confirmé que pour l'offre de carrefour il fallait avoir découpé les codes-barres je lui ai pourtant dit que sur le bulletin rien ne le précisait mais elle a des modalités et tant pis, donc mon dossier n'est pas encore traité elle m'a dit que je recevrai sans doute un courrier et que j'aurai peut-être une chance de pouvoir renvoyer les codes barres ensuite, donc croisons les doigts !
En tout cas, je pense que le bulletin de carrefour va sortir, vu que le catalogue carrefour du 31 août parle de cet offre!!! alors, on verra bien!
et me battrais si j'étais dans le même cas que vous.
.... ils ne faut pas les laisser gagner !laureor a écrit:les personnes qui ont trouvé les 1ers coupons ne mentionnent aucun magasin et donc les modalités "en recopiant" doivent aussi s'appliquer à Carrefour.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités