Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
N'oubliez pas de réclamer le remboursement du timbre sur votre formulaire !marielala a écrit:Je n avais rien rédigé et puis le titre de l offre m a trompé. Tu as raison, c est une S o R mais sans motifs
J ai rajouté un mot dans le MP que j avais tranmis à Madstef pour l autre variété
De meme qu il n est pas demandé de RIB
marielala a écrit:Je n avais rien rédigé et puis le titre de l offre m a trompé. Tu as raison, c est une S o R mais sans motifs
J ai rajouté un mot dans le MP que j avais tranmis à Madstef pour l autre variété
De meme qu il n est pas demandé de RIB
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
améliedu45 a écrit:Bonjour
Je viens d'appeler High Co data; le monsieur au bout du fil, s'est renseigné auprès de ses collègues: les motifs d'insatisfaction ne sont pas obligatoires, car ce n'est pas indiqué sur les modalités
Ceci dit je n'ai pas l'info écrite; peut etre que quelqu'un d'autre va s'en charger ?![]()
C'est pas la peine de les ennuyer avec ça car, ça n'est pas la première offre de cet acabit que l'ont a, un petit mot et c'est parti mon kiki !!! ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
améliedu45 a écrit:Nono31, vous aussi vous téléphonez aux gestionnaires !![]()
Dans ce cas précis, c'était pour aider la communauté
je suis d'accord avec toi pour des offres aux modalités pas très claires mais là ! c'est le même type d'offre claire et nette que, des précédentes où,
il n'y avait pas besoin de motifs d'insatisfaction !
; bonne soirée ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
;la prochaine fois je m'abstiendrais de vous faire part d'observations/ remarques puisque vous le prenez mal ![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
améliedu45 a écrit:Oh la la ! on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans etre repris.... Sur l'emballage c'est écrit "satisfait ou remboursé"; à moins que vous ne soyez nouveau dans les odr, cela signifie d'écrire, en général, 5 lignes d'insatisfaction; cette remarque a été faite plus haut;la prochaine fois je m'abstiendrais de vous faire part d'observations/ remarques puisque vous le prenez mal
Pour ta gouverne sache que, je ne te reprends pas mais ! je réponds à ton message et de plus améliedu45
dans les modalités de l'offre aucun motif d'insatisfaction n'est demandé ce que, MadStef a noté dans les remarques sur la fiche qui est en ligne, donc
je ne prends pas mal du tout ton message et mĂŞme je te souhaite un bon week end !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
améliedu45 a écrit:Oh la la ! on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans etre repris.... Sur l'emballage c'est écrit "satisfait ou remboursé"; à moins que vous ne soyez nouveau dans les odr, cela signifie d'écrire, en général, 5 lignes d'insatisfaction; cette remarque a été faite plus haut;la prochaine fois je m'abstiendrais de vous faire part d'observations/ remarques puisque vous le prenez mal
SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?
moi je n'ai toujours pas d'imprimante pour l'instant et
c'est mon fils qui m'imprime le bulletin, c'est autorisé, donc SEPPI67 trouve toi une personne qui peut te l'imprimer !nono31 a écrit:SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?
Oui,moi je n'ai toujours pas d'imprimante pour l'instant et
c'est mon fils qui m'imprime le bulletin, c'est autorisé, donc SEPPI67 trouve toi une personne qui peut te l'imprimer !
marielala a écrit:nono31 a écrit:SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?
Oui,moi je n'ai toujours pas d'imprimante pour l'instant et
c'est mon fils qui m'imprime le bulletin, c'est autorisé, donc SEPPI67 trouve toi une personne qui peut te l'imprimer !
Je rajouterai que vous pouvez faire une demande sur papier libre. Mais dans ce cas lĂ , il faut noter le code barres qui se trouve en haut Ă gauche sur votre feuille. Le gestionnaire retrouvera votre demande
Exact pour certaine demandes le bulletin n'est pas obligatoire et comme dit marielala
, il m'arrive de faire ma demande sur papier libre et je suis remboursé sans problème, merci d'avoir ajouter ce commentaire que,
j'ai oublié marielala ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
cmarcus a écrit:si produit porteur, optimisation sur variété nature à Match du 6 au 10 novembre.
1 acheté = 1 gratuit
page 19 http://www.supermarchesmatch.fr/upload/prospectus/966/index.html
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
RITOU83 a écrit:cmarcus a écrit:si produit porteur, optimisation sur variété nature à Match du 6 au 10 novembre.
1 acheté = 1 gratuit
page 19 http://www.supermarchesmatch.fr/upload/prospectus/966/index.html
Bonsoir et félicitation à cmarcus qui vient de poster son 5000 ème post.
![]()
![]()
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités