Max25 a écrit:Bonjour,
Fallait t-il acheter des packs entiers ou bien des bouteilles pour obtenir le remboursement ?
aucune importance, du moment que les 22.5 L sont respectes
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Bonjour,
Fallait t-il acheter des packs entiers ou bien des bouteilles pour obtenir le remboursement ?
marielala a écrit:Max25 a écrit:Bonjour,
aucune importance, du moment que les 22.5 L sont respectes
 Je n'en suis pas si sûre ! Sur les modalités il est précisé que l'offre est valable exclusivement pour l'achat de Volvic Nature 6x1,5l, Volvic Citron 6x50cl et Volvic Citron 1,5l porteurs de l'offre. Les Volvic nature 1,5l à l'unité ne sont pas mentionnées..... 
 J'ai posé la question sur ce même forum, mais comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai racheté 2 bouteilles de 1,5l de citron, comme ça je suis sûre qu'il n'y aura pas de problème.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Les Volvic citron ne sont pas vendues par packs de 6 mais à l'unité
 Bonjour mikiti,
   j'ai vu des packs de 6 x 1,5L de citron,   
  certes ça fait de trop 9L car c'est 7,5L maximum, mais c'est pour te dire mikiti que  
 ça existe bien !...

![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
 ben chez nous jamais vu mais il est vrai que tu n'es pas loin de la capitale ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:Ah bonben chez nous jamais vu mais il est vrai que tu n'es pas loin de la capitale
je me coucherai moins bête ce soir![]()
Bonne soirée nono et bonnes courses demain à Carrefour![]()
 Bonjour mikiti et Max25,
  c'est le seul magasin où j'en ai vu en 2 fois 1 pack de 6 X 1,5l de Volvic citron porteur de l'offre posé par terre devant les autres et non rangé, donc je pense que 
  c'était pour ouvrir le pack et ranger les bouteilles dans le haut du rayon  
 avec celles vendues à l'unité !
 Par contre (pour Max25) celles de 0,50L chez moi,  
 sont en pack de 6 x 0,50CL, pratiquement dans tous les magasins !
  ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
marielala a écrit:Pendant 3 jours j ai mis les 15 étiquettes sous 2 poids de fonte de 5 kgs et ensuite idem pour mon enveloppe. Résultat poids de l'enveloppe 19 g
 Bonjour marielala,
 tu en avais déjà parlé, du coup j'ai fais la même chose et  
 mon enveloppe pesait aussi 19g !!!

![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)

![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
mikiti a écrit:Moi je me suis assise dessus![]()
![]()
 Bonsoir mikiti,
 Tu l'a couvée combien de temps ton enveloppe  
 ma cocotte ! 

![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mikiti a écrit:Vu mon petit popotin et mon poids de plumes (45kg tout de même) toute la journée
 Re-Bonsoir mikiti,
 Tu dois avoir le popotin en compote et 
  tu es bien courageuse mikiti !loulou2 a écrit:Mon hésitation à béneficier de cette offre est double: D'une part,je n'ai toujours pas été remboursé de la première offre malgré plusieurs mois d'attente et d'autre part les modalités de remboursement ne stipule pas l'obligation d'acheter de la volvic citron! Ou puis je les contacter pour savoir si il y a un problème de remboursement et si il est obligatoire de prendre une partie de l'offfre en volvic citron? Merci
marielala a écrit:loulou2 a écrit:Mon hésitation à béneficier de cette offre est double: D'une part,je n'ai toujours pas été remboursé de la première offre malgré plusieurs mois d'attente et d'autre part les modalités de remboursement ne stipule pas l'obligation d'acheter de la volvic citron! Ou puis je les contacter pour savoir si il y a un problème de remboursement et si il est obligatoire de prendre une partie de l'offfre en volvic citron? Merci
Soit vous conctactez le gestionnaire en double cliquant sur HighC°data sur la fiche locale, soit vous téléphonez au service consommateurs de Danone (voir service consommateurs de ce site)
Moi je les ai contacté ainsi que ma fille et nous avons eu deux réponses différentes. Donc par prudencema fille a achete une bouteille citron et moi en cas de refus j ai noté le jour et l heure de mon appel à Danone.
Pour m' éviter des messages désagréables, j ai voulu obtenir une REPONSE ECRITEde la part de Danone. Actuellement aucune réponse ne m a été apportée.
 Bonjour loulou2,
 Rien à ajouter car bien que je reste persuadé que la Volvic Citron n'est pas obligatoire ( 
 ça n'engage que moi) 
  par sécurité j'ai aussi acheté de la Volvic Citron !
 Et marielala ayant déjà été échaudée avec Ace Délicat a parfaitement raison car comme on dit chez moi "Chat échaudé craint l'eau froide" !...

!Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai pris de l'eau au citron qui est très bonne fraiche. Par sécurité, j'en prendrais.
 Bonjour Max25,
 En plus bien fraîche quant il fait chaud, c'est buvable et  
 nous avons eu pire que ça, je me rappelle de l'offre   
  "Sunny Delight Citron 1,5L" fin 2003, pour ma part,  
   j'ai dû mettre de l'eau avec (n'aimant pas jeter la nourriture) car il faisait acide et ça n'était pas un "Satisfait ou Remboursé" donc dommage mais,  
 pas moyen de se plaindre !...

, j'en boirai bien toute la journée  
 , si il avait fallut prendre les 22,5 l en volvic citron j'aurai adorée.outamaro a écrit:je trouve qu'il y à beaucoup de personnes qui n'aimes pas la volvic citron, pour ma part je viens de découvrir le produit avec l'offre et j'adore, j'en boirai bien toute la journée
, si il avait fallut prendre les 22,5 l en volvic citron j'aurai adorée.
 Bonjour outamaro,
  nous l'aimons bien et hier après midi en revenant de 
  nos trois heures de randonnée en forêt, 
  nous avons bien apprécié notre grand verre de Volvic citron bien fraîche !
 ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)

![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
moijeux a écrit:Bonjour![]()
question , peut-être- un peu naïve voire stupide : les 15 jours doivent-ils être forcément consécutifs ? ( Est ce que ça poserait problème s'il n' y a pas continuité des dates sur les TC ) ? Merci.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
 Bonjour moijeux,
 Comme tous les "Défis de Danone" il ne faut pas 
  que tu ais d'interruption sur tes tickets de caisse car, tu dois boire 1,5L de Volvic par jour pendant 
  15 jours consécutifs, donc c'est clair  
 il ne faut pas que tu ais d'arrêt entre chaque ticket de caisse si tu n'achètes pas les 22,5L de Volvic en une seule fois !

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités