titiefou a écrit:merci mais comment savoir quels sont les parfums conernés s'ils ne sont plus en rayon ?
perso : ca concernait les yaourts x4 Ă l'abricot et les x4 Ă la cerise
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Bonne journée !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titiefou a écrit:merci mais comment savoir quels sont les parfums conernés s'ils ne sont plus en rayon ?
perso : ca concernait les yaourts x4 Ă l'abricot et les x4 Ă la cerise
lora64 a écrit:bonjour,
il faut que les codes barres cette fois pour activia ? Pas de banderoles 15 jours remboursés ?
Merci de vos réponses.
puce67 a écrit:bonjour le bon de réduction est à utiliser sur un lot, donc sur 4 yaourts ça marche pas ?
Sinon j'ai fait une erreur mercredi, j'ai acheté le lot promotionnel crédité à 50 % chez auchan et 4 yaourts, du coup c'est mort pour l'offre SOR ? si c'est le cas, il faut que je complète mon achat. Mon ticket date de mercredi, si j'en rachète demain samedi, j'envoie le courrier dans 15 jours à partir de mercredi ou samedi ?
nono31 a écrit: Bonjour puce67,
Tu comptes 15 jours, Ă partir de l'achat du premier pack de yaourts le mercredi et donc
tu envoies ton courrier, le vendredi 05/02/2010 pour être bien dans les délais, car il vaut mieux que tu comptes à partir du lendemain de ton premier achat, soit le jeudi !...
Bonne soirée à toi !
Janola33 a écrit:nono31 a écrit: Bonjour puce67,
Tu comptes 15 jours, Ă partir de l'achat du premier pack de yaourts le mercredi et donc
tu envoies ton courrier, le vendredi 05/02/2010 pour être bien dans les délais, car il vaut mieux que tu comptes à partir du lendemain de ton premier achat, soit le jeudi !...
Bonne soirée à toi !
![]()
![]()
Cette fois, je suis pas du tout d'accord avec nono31![]()
Lui qui est pourtant attentif pour lire les modalités, va bien ici au delà de ce qu'on demande.
Les seules contraintes sont d'acheter 16 pots hors lots promotionnels avant le 28/02 et de renvoyer ses motifs avant le 30/03.
Et il faut joindre le ou les tickets de caisse.
stark a écrit:je n'ai pas encore faire l'offre car je voyais que des produits en promo.
je pensais que l'on avait pas le droit si par exemple 2 achete =3 gratuit; ou bien s'il avait 50%carte auchan ou bien 20% ticket leclerc etc....
pouvez vous m'eclairer svp
Max25 a écrit:NOn justement, le cb des variétés cerise ne sera pas référence comme participant à l'offre remboursé donc tu va voir ta demande refusé.
Tu as le droit ! Ces offres ne sont pas des offres promotionnelles du producteur, mais du distributeur.
Après, tout dépend de ce qui se VOIT sur le ticket de caisse, et du gestionnaire...
Ce qui ne fonctionne pas, ce sont les offres promotionnelles du producteur, (prix choc, 2 pots gratuits, etc...) qui ont un gencod spécifique.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: RITOU83 et 1 invité