Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Attention !
En raison du très vif succès rencontré par notre boutique, nous sommes momentanément en rupture de stock sur l'ensemble des articles proposés.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ces articles ne seront pas disponibles avant plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour certains d'entre eux. Soyez assurés que tout est actuellement mis en oeuvre pour obtenir dans les meilleurs délais un réapprovisionnement par les fournisseurs. A ce jour, nous ne pouvons malheureusement pas nous engager sur un délai précis de réception de vos objets. Toutefois, nous vous confirmons que votre commande sera honorée dès réception des articles actuellement indisponibles.
Nous regrettons ce délai d'attente et vous remercions de votre compréhension et de la confiance que vous portez à la marque Brioche Pasquier.
stephrj a écrit:depuis j'ai recu mon courrier intact il ne l'on meme pas ouvert ...je sais pas ou telephoner, vous savez vous?
stephrj a écrit:bonjour
j'ai un souci moi, j'ai du retourner mon enveloppe avec le bon montant de cheque (et oui me suis trompé) et depuis j'ai recu mon courrier intact il ne l'on meme pas ouvert ...je sais pas ou telephoner, vous savez vous?
merci de votre aide...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités