Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
miches a écrit:salut
peut tu m'en dire plus sur carrefour market 100% de janvier
date et produit
merci d'avance
marioli23 a écrit:isaphi a écrit:avis aux amateurs, rien ne sert de raler parce qu'il n'y a plus rien en 5 mn, ni de s'etre précipité samedi, en reste beaucoup de ces 2 produits (CRF francheville).
Mais çà , on ne peut pas le savoir le jour de l'opération. Dans mon carrefour, il n'y a pas eu de nouveaux arrivages par la suite...
mimieconomie a écrit:A jaco et ceux qui vont a carrefour villiers en biere:
y-a-t-il de la lessive qui passerait?
isaphi a écrit:mimieconomie a écrit:A jaco et ceux qui vont a carrefour villiers en biere:
essai tout à l'heure : les feuilletés, et ils passaient encore bien. pas essayé les omo, j'avais mon cota de 6 sur ma carte.
[petite parenthese, toujours en panne pour acheter les cartes cadeau, probleme national il parait]
yf62 a écrit:isaphi a écrit:mimieconomie a écrit:A jaco et ceux qui vont a carrefour villiers en biere:
essai tout à l'heure : les feuilletés, et ils passaient encore bien. pas essayé les omo, j'avais mon cota de 6 sur ma carte.
[petite parenthese, toujours en panne pour acheter les cartes cadeau, probleme national il parait]
Vous n'avez pas osé prendre plus que 6 feuilletés et pourtant il est écrit sur la petite pancarte qui indique le 100 % remboursé : 9 produits par foyer !!!! en TRES petit !!!! il faudrait faire un essai pour ceux qui en veulent plus![]()
![]()
![]()
yf62 a écrit:Je vous garantis qu'il était écrit 9 sur la pancarte qui se trouvait au dessus des surgelés !!!!! EN TRES PETIT Il faut avoir une très bonne vue mais je n'ai pas fait confiance à cette indication et je n'ai pas essayé.![]()
![]()
mikiti a écrit:Ben oui sur le forum il y les indicateurs et les essayeurs c'est ce qui en fait le charme![]()
![]()
![]()
isaphi a écrit:yf62 a écrit:Je vous garantis qu'il était écrit 9 sur la pancarte qui se trouvait au dessus des surgelés !!!!! EN TRES PETIT Il faut avoir une très bonne vue mais je n'ai pas fait confiance à cette indication et je n'ai pas essayé.![]()
![]()
en gros c'était aux autres de faire l'essai
marioli23 a écrit:Pour info, hier j'ai tenté avec les feuilletés et ... ca à marché.![]()
J'en avais acheté 6 précédemment et hier j'en ai repris 2.
Quel est le risque???? Au pire, si le ticket bleu ne sort pas, on va se le faire rembourser...
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités