![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pichta a écrit:Vous avez vu, cette fois le remboursement se fait en bon d'achat et pas par un recrédit sur la carte.
Je n'ai pas la pub sous les yeux, quelqu'un peux t'il me dire s'il est précisé quelque part la date d'utilisation du bon.
Merci
pichta a écrit:Vous avez vu, cette fois le remboursement se fait en bon d'achat et pas par un recrédit sur la carte.
Je n'ai pas la pub sous les yeux, quelqu'un peux t'il me dire s'il est précisé quelque part la date d'utilisation du bon.
Merci
mikiti a écrit:Oups j'avais pas vuça va en calmer quelques uns puisqu'on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec les bons
![]()
mikiti a écrit:Oups j'avais pas vuça va en calmer quelques uns puisqu'on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec les bons
![]()
marielala a écrit:mikiti a écrit:Oups j'avais pas vuça va en calmer quelques uns puisqu'on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec les bons
![]()
Lors des dernieres opérations 100% j ai pris pour 800 € de cartes cadeaux avec mes B.A.Avec ces cardes cadeaux j ai repris d autres 100% remboursés et payé les achats des 12 et 13/11
mikiti a écrit:Tu cliques sur la photo et normalement ça agrandi l'image
pichta a écrit:marielala a écrit:mikiti a écrit:Oups j'avais pas vuça va en calmer quelques uns puisqu'on ne peut pas acheter de cartes cadeaux avec les bons
![]()
Lors des dernieres opérations 100% j ai pris pour 800 € de cartes cadeaux avec mes B.A.Avec ces cardes cadeaux j ai repris d autres 100% remboursés et payé les achats des 12 et 13/11
Tu ne penses pas que tu pourrais en laisser un peu pour les autres !
Si tu as pris 800€ de cartes kdo, c'est que tu as acheté 800€ de produits.
Combien de personnes comme moi tu as privé.
Mais ça n'engage que moi.
nini56100 a écrit:Je pense que pour les 800 euros il s'agit de la derniere operation remboursé , il y avait pour 1200 euros de remboursé
donc normal
pooy a écrit:si vous vous retrouvez avec un gros bon d'achat et que vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez toujours acheter le rasoir philips 249e, aspirateur roxx'x de bosh ou encore golite blu de philips ~250e... en renvoyant le produit bien sur. en optimisant si possible avec une promolibre electromenager.
marielala a écrit:pooy a écrit:si vous vous retrouvez avec un gros bon d'achat et que vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez toujours acheter le rasoir philips 249e, aspirateur roxx'x de bosh ou encore golite blu de philips ~250e... en renvoyant le produit bien sur. en optimisant si possible avec une promolibre electromenager.
C'est de l'arnaque limite du vol ..........
pichta a écrit:Si les achats on été fait sur plusieurs jours ça ne me dérange pas. Il y avait du stock et elle en a profité. Dans ce cas là trés bien.
Ce qui me gêne c'est les bandes organisés qui viennent avec plusieurs caddies et qui rafflent tout en 30 secondes dès l'ouverture.
C'est le cas dans mon magasin à Nîmes depuis le début de ces opération en janvier.
Mais quand M. Carrefour va t-il ĂŞtre assez intelligent pour limiter Ă 1 achat par carte (ou 2 ou 3, mais pas plus)!!!
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités