![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
car je ne pars pas du principe que tout me soit dĂ»
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Moi aussi compte OK ce matin et quoiqu'en disent certains je remercie Carrefour pour cette opération![]()
mikiti a écrit:Moi aussi compte OK ce matin et quoiqu'en disent certains je remercie Carrefour pour cette opération![]()
marielala a écrit:Ce matin à Carrefour grosse palette de lait (j ai donc pu en prendre 6 packs sans leser personne) et également les feuilletés
karabot a écrit:Les véritables bénéficiaires du "nouveau système CRF" sont :
- ceux qui se battent dès qu'une palette est mise en rayon
- ceux qui "volent" dans les caddies
- ceux qui vont se plaindre à l'accueil pendant 1 à 2h (et encore ça ne marche pas à tous les coups)
- les employés qui se réservent une partie du stock, avant la mise en rayon
REBECCA a écrit:POOY TU ES UNE DES PERSONNES LES PLUS INTELLIGENTES ET DEBROUILLARDES DE CE GROUPE
merci detes conseils toujours ingenieux
je te trouve extra
je te remercie de m avoir donner ce plan pour l huile d olive en fait il y a bien 2 sortes d huile qui^passent meme encore hier la seconde s appelle monini elle est bordeaux et pass e a 4 e 85
mille merci t es une BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REBECCA a écrit:je rectifie vous etes TOUS des bombes et heureusement que chacun d entres nous est la pour consolider cette chaines de folie et tu as raison CHAQUE......................MAILLON compte
.......................
isaphi a écrit:marielala a écrit:Ce matin à Carrefour grosse palette de lait (j ai donc pu en prendre 6 packs sans leser personne) et également les feuilletés
c'est bien la preuve qu'on peut bénéfier du systeme de fidelité CRF, sans etre dans le liste ci dessous :karabot a écrit:...
mais juste etre un client FIDELE au magasin CRF en question........
nine a écrit:bonjour,
hier a Chambèry Chamnord, il y avait beaucoup de lait et des pop corns !
pichta a écrit:nine a écrit:bonjour,
hier a Chambèry Chamnord, il y avait beaucoup de lait et des pop corns !
Est ce qu'il y avait des affiches 100% remboursé ou pas.
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité