Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
 Bonjour véro04,
 comme pour le "Société Roquefort Cave Saveur" c'est très certainement cumulable et si je le trouve,  
  je le prendrais car pour faire des petits sandwichs quand, je n'ai pas beaucoup d'appétit c'est  
 ! 
 Un grand "MERCI" à toi pour cette nouvelle offre et bon dimanche véro04 ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
  ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
 nono31 a écrit:comme pour le "Société Roquefort Cave Saveur" c'est très certainement cumulable
 . J'ai bien reçu les 2 remboursements pour le Société Cave Saveur donc je n'hésiterai pas non plus à prendre le Société Crème.leagar a écrit:il nous dise de decouper l'accroche 100% rembousé c'est le couvercle c'est ca ? pouvez vous me confirmer svp
 Bonjour leagar,
 j'ai mis les deux comme ça, ils auront tout et j'ai mis les petits fromages dans une boîte hermétique !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
leagar a écrit:merci nono31 mais si on met des chose en plus de ce qu'il nous demande notre remboursement peut etre refuser non ?
 Pas de danger car, 
  j'ai toujours fait comme ça laegar, fais moi confiance depuis 2003 que, je fais les ODR et bien, 
  je n'ai jamais eu un seul refus pour avoir mit toutes les preuves !!!![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
leagar a écrit:merci nono je vais faire comme toi alors merci bcp pour ton conseil
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités