Galettes St Michel à carrefour / devient gratuit

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Galettes St Michel à carrefour / devient gratuit

UNREAD_POSTde aurelien86 » Jeu 11 Nov 2010 10:02

ok merci de l'info je fonce
aurelien86

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 Nov 2010 10:03

aurelien86 a écrit:Oui d'accord nono31 mais j'ai peur que ca sonne à l'entrée lorsque je vais aller au magasin (c'est le code a barres au recto qui a servi à payer le produit)

([clindoeil]) C'est tout simple, ([cowboy]) tu prends le tout et tu vas à l'accueil du magasin avec pour expliquer que ([mauvais]) tu ne peux pas décoller le code barres original qui a servit à payer ton paquet de gâteau pour avoir ton BR et ([tranquile]) ça devrait aller !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 11 Nov 2010 22:16

nono31 a écrit:
aurelien86 a écrit:Oui d'accord nono31 mais j'ai peur que ca sonne à l'entrée lorsque je vais aller au magasin (c'est le code a barres au recto qui a servi à payer le produit)

([clindoeil]) C'est tout simple, ([cowboy]) tu prends le tout et tu vas à l'accueil du magasin avec pour expliquer que ([mauvais]) tu ne peux pas décoller le code barres original qui a servit à payer ton paquet de gâteau pour avoir ton BR et ([tranquile]) ça devrait aller !!!

comme osiris, je ne vois pas le soucis... le code barres ne va pas faire sonner les barrières de sécurité!
J@28

UNREAD_POSTde chrispub » Sam 13 Nov 2010 20:17

ne pas confondre code barre et etiquette magnetique antivol, où parfois effectivement figure aussi le code barre
chrispub

Précédente

Retourner vers Autres bons plans