Voici un scan du bulletin vierge à compléter et à personnaliser avec notamment les coordonnées de votre parrain: Nom, prénom et N° de membre
bonnes utilisations...
MODALITÉS DE REMBOURSEMENT MODALITÉS DE REMBOURSEMENT1/ Conditions de l’offre :
- Non cumulable avec toute autre opération Nespresso, limitée à un remboursement de
50 €* ou 70 €** par machine Nespresso (selon le modèle acheté) et à 15 demandes
de remboursement par foyer.
- Réservée à toute personne physique majeure ou morale, résidant en France métropolitaine,
à l’exclusion des distributeurs
et grossistes de la marque.
- Toute demande sera considérée comme nulle dans les cas suivants :
• Achat de la machine effectué en dehors de la période de validité de l’offre : 5/11/10
au 23/01/11
• Absence d’un élément obligatoire constituant le dossier de remboursement.
• Envoi du dossier après le 12/02/11.
• Demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffi samment affranchie ou portant sur
des références différentes de la présente offre.
* 50 € remboursés sur la gamme Essenza Manuelle : Essenza Magimix 11310
ou Krups YY1536
** 70 € remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System
(excepté les machines Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536
et les machines de la gamme Nespresso Business Solutions)
2/ Validité de l’offre :
Cette offre est Ă valoir pour tout achat de machine :
• De la gamme Nespresso System*.
• Effectué entre le 05/11/10 et le 23/01/11 inclus.
• En France métropolitaine, Corse comprise.
* excepté les machines de la gamme Nespresso Business Solutions
3/ Pour ĂŞtre valable, votre dossier de remboursement doit contenir :
❶ Ce coupon dûment rempli comportant :
- vos coordonnées précises et la date d’achat de la machine (mentionnée sur votre facture).
- le cachet du magasin où la machine a été achetée (sauf dans le cas d’un achat
sur Internet et VPC).
❷ L’original du ticket de caisse ou de la facture, élément constitutif de votre preuve
d’achat, sur lequel seront entourés le montant et la date d’achat. Celui-ci vous sera
retourné par courrier après traitement de votre dossier.
❸ Le code-barres original préalablement découpé sur l’emballage de la machine
(code à 13 chiffres présent sur l’étiquette blanche ci-dessous).
❹ Votre RIB, RIP ou RICE pour recevoir votre remboursement de 50 € ou 70 €.
Toute demande de remboursement ne comportant pas les éléments ❶, ❷ et ❸ sera
considérée comme non valable.
4/ OĂą envoyer votre dossier de remboursement :
Ces éléments devront être retournés avant le 12/02/11 inclus (cachet de la poste faisant foi) à :
OPERATION PARRAINAGE NOEL 2010
TSA 80028
78082 YVELINES CEDEX 9
Les frais d’envoi du dossier de remboursement sont à la charge du bénéfi ciaire.
5/ Réception de votre remboursement de 50 € ou 70 € :
Le bénéfi ciaire recevra la somme de 50 € ou 70 € (selon le modèle de la machine acheté)
par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception
des éléments précités.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez le Club Nespresso, 24 heures sur
24 et 7 jours sur 7 au 0800 55 52 53 (appel gratuit depuis un poste fi xe) ou sur www.
nespresso.com.
Vos données personnelles sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande.
Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978,
vous disposez d’un droit d’accès, de rectifi cation et de retrait des données vous
concernant en vous adressant Ă Nespresso France
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