Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathy76 a écrit:je fais les odr depuis 6 ans maintenant autrefois je mettais tout sur les fiches locales et je me suis vite apercu que par chez moi nous etions une poignée de 5 qui le faisait (ces personnes se reconnaitreons ) maintenant je ne le fais plus et les autres non plus car c est toujours la meme chose , personne ne donne d info et il est vrai qu on a plus de chance de trouver sans marquer car les produits restent porteurs de leur preuves
par contre j averti en mail privé mes connaissance à savoir dans quelle enseigne trouvé le produit ,
marielala a écrit:cathy76 a écrit:je fais les odr depuis 6 ans maintenant autrefois je mettais tout sur les fiches locales et je me suis vite apercu que par chez moi nous etions une poignée de 5 qui le faisait (ces personnes se reconnaitreons ) maintenant je ne le fais plus et les autres non plus car c est toujours la meme chose , personne ne donne d info et il est vrai qu on a plus de chance de trouver sans marquer car les produits restent porteurs de leur preuves
par contre j averti en mail privé mes connaissance à savoir dans quelle enseigne trouvé le produit ,
C est avec ce genre de réaction que dans certains départements aucune fiche n est renseignée
marielala a écrit:cathy76 a écrit:je fais les odr depuis 6 ans maintenant autrefois je mettais tout sur les fiches locales et je me suis vite apercu que par chez moi nous etions une poignée de 5 qui le faisait (ces personnes se reconnaitreons ) maintenant je ne le fais plus et les autres non plus car c est toujours la meme chose , personne ne donne d info et il est vrai qu on a plus de chance de trouver sans marquer car les produits restent porteurs de leur preuves
C est avec ce genre de réaction que dans certains départements aucune fiche n est renseignée
mikiti a écrit:C'est fait Docteur![]()
cathy76 a écrit:marielala a écrit:cathy76 a écrit:je fais les odr depuis 6 ans maintenant autrefois je mettais tout sur les fiches locales et je me suis vite apercu que par chez moi nous etions une poignée de 5 qui le faisait (ces personnes se reconnaitreons ) maintenant je ne le fais plus et les autres non plus car c est toujours la meme chose , personne ne donne d info et il est vrai qu on a plus de chance de trouver sans marquer car les produits restent porteurs de leur preuves
quand la coupe est pleine elle déborde voilà pourquoi j en suis arrivée là , apres tout pourquoi faciliter la tache de certaines gens alors que celles ci pourraient aussi contribuer en faisant un partage d info
cathy76 a écrit:]
HELLo Calabre
Et que doivent dire ou penser les odéristes qui mettent en ligne leurs infos... qui te profite alors que toi tu ne veux plus partager à cause d'une minorité ???
Personnellement, je pense que les odéristes qui ne PARTAGENT PAS leurs infos ne devraient pas profiter sur les "fiches locales" renseignées par d'autres.
Ton attitude est devenue celle que tu reprochais aux autres.
je ne reproche rien, c est un débat donc je dis ce que je pense, je ne pense pas profiter de la communauté madstephienne étant donné que je cherche toute seule dans mon coin, puisque rien ou presque rien est noté par chez moi,
cdt
cathy76
MadStef a écrit:Moi, je propose de ne plus mettre une seule ODR sur le site.
En effet, j'ai remarqué que dès qu'une nouvelle ODR apparait sur le site, des milliers de personnes vont acheter le produit dans leur magasin et ceux qui n'ont pas internet ne trouvent plus rien. Ce n'est vraiment pas juste !
Ainsi, la page d'accueil ne bougera plus à compter d'aujourd'hui comme ça tout le monde aura exactement les mêmes chances de ne rien trouver.
Je me demande mĂŞme s'il ne faudrait pas fermer le forum, trop de gens se communiquent leurs infos et ce n'est pas bien du tout.
A la limite, je cherche un moyen de faire couper définitivement internet ?
calabre a écrit:Bonsoir,
Juste une petite piqûre de rappel pour vous demander de profiter de votre w-e pour trouver 5 minutes pour signaler vos trouvailles sur les fiches locales.
Un grand MERCI pour votre partage.
Bon week-end Ă tous et toutes.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités