Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coucouette a écrit:bonjour,sur le bon coin,il y a à vendre la collection à 500euros,il en profites,ne vous faites pas avoir,bon dimanche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
osiris a écrit:coucouette a écrit:bonjour,sur le bon coin,il y a à vendre la collection à 500euros,il en profites,ne vous faites pas avoir,bon dimanche.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui ... et certaines à l'unité jusqu'à 35€ !!!
galiem a écrit:le voyage sera vite rentabilisée
idaline08 a écrit:bonjour, je viens de voir votre discussion moi je suis des ardennes ( région champagne ardennes), je veux bien aller voir dans quelque bureau de poste s'il y en a encore.
quelqu'un est encore intéressé par cette région ?
idaline08 a écrit:je voulais juste rendre service mais jeconnais un collectionneur qui en avait acheté plusieurs, je vais voir avec lui s'il ferait des échanges.
vu son age avancée et son métier prenant je ne pense pas qu'il soit sur ce forum
idaline08 a écrit:bonjour, je viens de voir votre discussion moi je suis des ardennes ( région champagne ardennes), je veux bien aller voir dans quelque bureau de poste s'il y en a encore.
quelqu'un est encore intéressé par cette région ?
marielala a écrit:Désolée ici il pleut donc je suis tres égoiste et j ai gardé le soleil pour moi. Blague à part, je ne pense pas retourner à l'Ile de la Réunion en Septembre. Il y a tant d autres pays encore à visiter.
EDS. a écrit:marielala a écrit:Désolée ici il pleut donc je suis tres égoiste et j ai gardé le soleil pour moi. Blague à part, je ne pense pas retourner à l'Ile de la Réunion en Septembre. Il y a tant d autres pays encore à visiter.
Tu as tout Ă fait raison
il y a plein de chose Ă voir
tiens 2 ou 3 endroits qui sont chouettes en septembre
la Martinique, La Guadeloupe, Mayotte
c'est tres tres beau en septembre
j'attends des previsions métrologiques pour te dire à quelle date exactement c'est le mieux
typh44 a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais vous demander pensez vous que ces pièces vont prendre de la valeur, mon père en a une celle des Pays de La Loire, et il voudrait savoir si ca vaut le coup de la garder ou la dépenser![]()
![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:EDS. a écrit:marielala a écrit:Désolée ici il pleut donc je suis tres égoiste et j ai gardé le soleil pour moi. Blague à part, je ne pense pas retourner à l'Ile de la Réunion en Septembre. Il y a tant d autres pays encore à visiter.
Tu as tout Ă fait raison
il y a plein de chose Ă voir
tiens 2 ou 3 endroits qui sont chouettes en septembre
la Martinique, La Guadeloupe, Mayotte
c'est tres tres beau en septembre
j'attends des previsions métrologiques pour te dire à quelle date exactement c'est le mieux
Je suis déja allée en 2 fois en Guadeloupe et en Martinique mais je ne connais pas Mayotte.
En septembre je compte me rendre 6 semaines en Syrie et retourner visiter la Jordanie, car je ne connais de ce pays que le Wadi RUm et le site des Nabathéens de Petra.Nous étions à 150 kms de la frontière lors de notre séjour en Israël.Cela aurait ete dommage de ne pas visiter ce site merveilleux.
A moins que le quai d Orsay ne recommande pas ces pays.........
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités