petits ITM---moyens ITM---grands ITM
les catalogues ne fonctionnent pas encore mais on peut visualiser la promo au format .pdf
http://www.promosintermarche.com/prospectus/1011MGJouets/V3/catalogue.pdf

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REUNION59 a écrit:J'ai fait mes achats samedi et depuis pas moyen non plus. je viens d appeler custom promo qui me dit que cela sera régularisé dans l'après-midi. ne croyant pas trop à leur promesse, j'ai appelé directement Goliath qui me dit que pour cet après-midi ce sera réglé, la collègue,travaillant dessus (sic)
mikado72 a écrit:Bonsoir,
je voudrai participer a cette offre mais j'ai 2 questions :
je voulais savoir si je pouvais prendre 2 jeux identiques et si le docteur maboul faisait parti de cette offre ?
JE VOUS REMERCIE DE VOS CONSEILS.
lylye a écrit:je viens de recevoir la pub de mon inter qui habituellement est considéré en moyen ITM et là le cata n'a que 4 pages, encore moins qu'un petit ITM, il n' y a rien de ce que j'avais vu
lilas a écrit:lylye a écrit:je viens de recevoir la pub de mon inter qui habituellement est considéré en moyen ITM et là le cata n'a que 4 pages, encore moins qu'un petit ITM, il n' y a rien de ce que j'avais vu
Tu vas sur le site d'inter et là tu recherche un autre magasin sur la carte à droite pour voir quel est l'intermarché qui participe à l'opération le plus proche de chez toi!! A moins que tu n'habites au fin fond de la campagne où la c'est beaucoup plus délicat!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités