Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:j ai déja 4 commandes pour la Réunion, je peux vous en apporter (MP)
loreen a écrit:Et moi je propose mes services pour la région ALSACE.
J'en ai déja deux en réserve... et plus sur demande !
gone69 a écrit:Une petite question : quel emballage utilisez vous pour envoyer les pieces afin que celà ne se remarque pas trop ? je croyais que l'on ne pouvait pas envoyer d'espèces par la poste à cause des vols.
cfmam a écrit:Mon époux fait aussi la collection,malheureusement ce genre de sujet attire les arnaqueurs. Faute de ne pouvoir avoir plusieurs régions, mon mari en à acheté plusieurs de notre région pensant qu'à long moyen ou long terme le troc apparaitra dans des lieux réservés à l'échange.
cfmam a écrit:Mon époux fait aussi la collection,malheureusement ce genre de sujet attire les arnaqueurs qui ont généralement eux des dizaines de pièces à échanger.
Faute de ne pouvoir avoir plusieurs régions, mon mari en à acheté plusieurs de notre région pensant qu'à moyen ou long terme le troc apparaitra dans des lieux réservés à l'échange.
J@28 a écrit:cfmam a écrit:Mon époux fait aussi la collection,malheureusement ce genre de sujet attire les arnaqueurs qui ont généralement eux des dizaines de pièces à échanger.
Faute de ne pouvoir avoir plusieurs régions, mon mari en à acheté plusieurs de notre région pensant qu'à moyen ou long terme le troc apparaitra dans des lieux réservés à l'échange.
bien spur, faire confiance à des habitués... toi par exemple, avec 4 messages seulement, je ne sais pas!
fafa39 a écrit:à tous, je suis sincèrement désolée, mais malgré mes recherches, appels téléphoniques dans quasi tous les bureaux de poste de ma région, il n'y a plus de pièces de Franche- Comté. Je reste malgré tout vigilante (on ne sait jamais, une réédition), et je vous préviens de suite.
Par contre, j'ai vu sur ibé des gens qui proposaient des pièces des régions jusqu'à 20€; du grand n'importe quoi!!!!!
cocola3 a écrit:méfie toi de moi aussion ne sais jamais mon amie
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités