Bonjour,
Quantité limité lors des achats, mais rien ne leurs permettent de refuser les commandes dans la limite de 6 par produits.
Je cite (dernière page du catalogue): Nous avons commandé des stocks que nous pensons suffisant pour répondre aux demandes des consommateurs. Si certains articles venaient à manquer malgré nos précautions
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
,( il ne faut pas s'étonner pourquoi l'enseigne Carrefour a déjà été condamné
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
, 10 mn de 100% alors que le catalogue mentionne le 29 et 30 /10/2010, soit 1 journée = de l'ouverture à la fermeture du magasin ABERRANT, je poursuis) nous nous engageons à vous les procurer aux prix annoncés, à la condition de les commander au plus tard le 3 novembre 2010 (au dernier jour de la validité des promos cata)
ATTENTION !!!! La validité étant 1 jour pour les 100%, les produits doivent être commandé au plus tard avant la fermeture du magasin de ce même jour.
Même si CARREFOUR (inventeur de comment rouler dans la farine) a une drôle politique concernant le respect et la diplomatie envers ses clients , je ne crois pas avoir vu sur la page des 100%, limité à X produits pour les Carrefours de France ou le petit asterique informant l'exception des produits pris en commande.
Demain je tente d'avoir mes 100% remboursés, dans le pire des cas je commande en espérant ne pas avoir à faire appel au chef de secteur pour obtenir les offres que carrefour me garantie dans son catalogue.