besoin de conseils !!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin de conseils !!

UNREAD_POSTde beninuts » Jeu 23 Sep 2010 14:59

Bonjour,

Je me suis remise aux 100 % remboursés mais j'ai des doutes !!

Par exemple quand on a une offre avec plusieurs "parfums". Comment on sait si on a droit a un seul parfum de la gamme ou a plusieurs ??? ( en regardant les adresses oĂą envoyer ???) j'ai eu le doute avec sunny delight, sauces panzani et deo rexona !
Et a quoi vous servent les codes barre des autres ? selon ma logique, on en a besoin seulement si on trouve un produit sans colerette ou etiquette 100%. Mais y'a très peu d'offres où ils n'exigent pas l'envoi de ces colerettes non ???

voilĂ  c'est tout !!! merci de votre aide
beninuts

Publicité

Publicité

Re: besoin de conseils !!

UNREAD_POSTde atlantica » Jeu 23 Sep 2010 19:45

Bonjour Beninuts,
Pour les offres 100 % remboursées, chaque marque précise s'il ne s'agit que d'un produit de toute la gamme ou bien si toutes les variétés sont concernées. En général, une seule catégorie est remboursée. Il est de plus en plus exigé une preuve d'achat à joindre (découper une partie de l'emballage, joindre la collerette, etc...) Les codes barres sont toujours exigés. Pour ceux que l'on ne peut pas joindre, il est demandé d'inscrire les numéros.
atlantica

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 24 Sep 2010 06:22

atlantica a écrit:Bonjour Beninuts,
Pour les offres 100 % remboursées, chaque marque précise s'il ne s'agit que d'un produit de toute la gamme ou bien si toutes les variétés sont concernées. En général, une seule catégorie est remboursée. Il est de plus en plus exigé une preuve d'achat à joindre (découper une partie de l'emballage, joindre la collerette, etc...) Les codes barres sont toujours exigés. Pour ceux que l'on ne peut pas joindre, il est demandé d'inscrire les numéros.

pour les codes barres, preuves d'achat etc -> suivre les modalités

Pour le cumul des variétés, une logique: UNE ADRESSE = UNE OFFRE (pour sunny delight, pulpe et pina colada ont 2 adresses différents, donc tu peux te faire rembourser les 2; idem pour Panzani sauce risotto; mais pas pour REXONA minéral naturel...). Il y a toutefois des exceptions... (je prends pour exemple l'offre AMORA mayonnaise de Dejon en bocal, où il est possible de se faire rembourser le pot de 235g et 470g alors que l'adresse est la même, dans les modalités il est écrit "par produit")
J@28

UNREAD_POSTde phoviet » Mar 26 Oct 2010 21:38

bonjour Ă  vous tous,

Concernant les produits satisfaits ou remboursés,quels sont les arguments à donner pour bénéficier le remboursement du produit ?
Pouvez vous me conseiller dans ce domaine en vous remerçiant d'avance ?

Bonne soirée.
Phoviet
phoviet

UNREAD_POSTde moune64 » Mer 27 Oct 2010 08:23

Pour les motifs vous pouvez regarder dans la rubrique "j'aime j'aime pas" ça aide beaucoup, sinon au vu du produit on paraphrase ce qu'il y a sur le paquet. Par exemple pour un produit alimentaire si sur l'emballage il est écrit moelleux on peut mettre que c'est trop sec, trop salé......, pour des produits de beauté on peut dire que l'odeur n'est pas bonne, irritante....En fait quand la marque vante les mérites du produit on dit souvent l'opposé. Le plus facile c'est quand c'est satisfait ET remboursé car on n'a que des compliments à faire. Bonne reprise pour les ODR et bonne journée. ([sante]) ([content])
moune64

UNREAD_POSTde suduku » Mer 27 Oct 2010 08:25

déjà allez sur ACCUEIL DU SITE et lire toutes les rubriques,
dans OUTILS, FAQ vous trouverez pratiquement toutes les réponses
pour les motifs vous pouvez éventuellement vous inspirer de motifs mis dans la rubrique
J AIME/ J AIME PAS

sinon vous pourrez toujours poser une question plus spécifique , il y aura toujours quelqu un pour vous aider

bonne journée
suduku

UNREAD_POSTde phoviet » Mer 27 Oct 2010 18:48

Bonsoir Ă  vous 2 ,

Je vous remercie pour votre aide...je suis débutante dans ce domaine ([fleurs]) ([fleurs]) .

Bonne soirée
phoviet
phoviet

UNREAD_POSTde moune64 » Mer 27 Oct 2010 21:46

Si problème m'écrire en MP 'messagerie privée) je répondrais sans problème dans la mesure de mes possibilités. Bonne chance ([fleurs])
moune64

Retourner vers Discussions diverses