lylye a écrit:lapoupougne a écrit:véro04 a écrit:Le mardi, avec l'avantage "10% sur produits intermarché", le tiramisu Paturages revient à 1,40 euros au lieu de 3,50 euros.
3,50 - 1,75 (avantage 50%) - 0,35 (avantage 10%)
Cela devient intéressant car lla barquette fait 500g soit 6 parts.
Bonne idée, merci Véro. Je ne connais pas ce produit, mais je vais y retourner pour en prendre.
Pour ceux qui ont la carte famille nombreuse et qui l'ont faite validée par Intermarché, ce n'est pas 10% le mardi mais 20% pour les produits paturages, paquito et chabrior.Soit 3,50-1,75-0,70 = 1,05€ les 6.
Bonnes courses
Lapoupougne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
merci de l'info je ne savais pas
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
En fait, la carte famille nombreuse apporte 10% d'avange carte TOUS les jours sur TOUS les produits Pâturage, Chabrior et Paquito.
Ces 10% sont cumulables avec les 10% d'avantage carte du mardi et avec les 10 % d'avantage carte du club Zygos et avec tous les avantages cartes du livret mensuel ou des catalogues promotionnels y compris ceux qui sont doublés le jeudi.
Par exemple : des petits suisses paturages achetés en semaine= 10% , achetés le mardi=20%.
Les petits suisses Paturage Zygos club achetés en semaine = 20%, achetés le mardi = 30%.
Si vous possédez la carte famille nombreuse en cours de validité, il faut demander un bulletin à l'accueil et l'envoyer avec les photocopies de votre carte intermarché et de votre carte famille nombreuse.
Il faut attendre 8 bonnes semaines avant que le tout soit validé. On le sait quand tout cela s'imprime à la fin du ticket de caisse (8 lignes!!).
Si vous avez un bébé, pensez aussi à vous inscrire au programme "mon quotidien avec bébé" (sur internet) et vous obtiendrez tous les jours de 10% d'avantage carte sur tout le rayon bébé (couches, petits pots, ligettes, coton....) sauf sur le lait 1er age. Toujours cumulable avec les 10% des produits intermarchés le mardi y compris les promos (par exemple cette semaine les lingettes et les cartons de couches marque labell (intermarché) : 25% promo catalogue + 10% du mardi + 10% rayon bébé. C'est encore plus interéssant jeudi : 50% promo catalogue +10% rayon bébé....= 7,27€ les 124 couches taille 4 !!!(0,058 la couche!!!)
Personnellement je me fais une liste de courses pour le mardi et une liste pour le jeudi (le magasin est à côté de l'école, je passe 4 fois par jour devant!)
Bonnes optimisations,
LApoupougne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)