![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder le catalogue, pour les 50 % si je comprends bien c'est doublé le jeudi sauf la page 43 non ?
Es ce que je lis mal ?
Sa ferai donc du 100 % rembourser!
Merci de m'éclairer !
Bonne après midi à tous.
mimi44 a écrit:trouvé d'autres br à imprimer
0.50 pour le couloumier président sur http://www.enviedebienmanger.fr
0.30 pour baton de berger sur http://www.groupeaoste.fr
0.50 pour le comté entremont sur http://www.entremont.fr (déjà donné il me semble sur br à imprimer)
aller faire un tour sur le site envie de bien manger il y a de nouveaux br assez intéressants je trouve
nine a écrit:coucou,
j'ai bien regarder le catalogue et je pense qu'il y a une erreur :
les 50% ne sont pas doublè le jeudi![]()
c'est noté a la 2iem page
cmarcus a écrit:à voir, peut-être très intéressant, brosse à dents électrique Oral-B à 49€90 avec avantage de 20€ et 40€ le jeudi semble-t-il, soit 9€90, et il semble que le produit soit concerné par la partielle 20€ remboursés Offre n° 2734
mikiti a écrit:Tu veux faire des cadeaux à tes patient(es)
mikiti a écrit:Dans quel Intermarché calabre![]()
nikki441 a écrit:mikiti a écrit:Tu veux faire des cadeaux à tes patient(es)
non, pas aux patients mais à ma famille, je suis une maniaque du brossage des dents !
baryxou a écrit:Ca m'étonnerait fort que pour les brosses à dents Oral-B l'avantage carte de 20 euros soit doublé le jeudi !
Déjà , pour ce qui est des 50 % d'avantage carte, en règle générale ce n'est pas doublé le jeudi !
Sauf s'il y a un bug comme la semaine dernière pour les Harpic gel WC !
.
Max25 a écrit:baryxou a écrit:Ca m'étonnerait fort que pour les brosses à dents Oral-B l'avantage carte de 20 euros soit doublé le jeudi !
Déjà , pour ce qui est des 50 % d'avantage carte, en règle générale ce n'est pas doublé le jeudi !
Sauf s'il y a un bug comme la semaine dernière pour les Harpic gel WC !
.
Bonjour,
Ca ferai du 9€ la brosse à dent, + l'ODR.![]()
baryxou a écrit:Bonjour à tous.
Je n'ai pas l'habitude d'aller à Intermarché et ne connaît donc pas leurs tickets de caisse.
Pourriez-vous me dire si j'achète par exemple une brosse à dents Oral-B avec 20 euros de remise, est-ce que ces
20 euros de remise seront mentionnés sur le ticket de caisse ?
.
val.elvira a écrit:Le problème c'est que chez intermarché, comme la réduction apparait sur le ticket de caisse, ce n'est pas facile - je trouve - d'utiliser le ticket pour faire une demande de remboursement en 100 % remboursé ou en remboursement partiel car souvent, pour ces offres il est indiqué "non cumulable avec d'autres offres". Personnellement, je n'ai jamais tenté le coup, de peur de voir ma demande de remboursement rejetée. Peut-être que certains ont des astuces ?
cmarcus a écrit:val.elvira a écrit:Le problème c'est que chez intermarché, comme la réduction apparait sur le ticket de caisse, ce n'est pas facile - je trouve - d'utiliser le ticket pour faire une demande de remboursement en 100 % remboursé ou en remboursement partiel car souvent, pour ces offres il est indiqué "non cumulable avec d'autres offres". Personnellement, je n'ai jamais tenté le coup, de peur de voir ma demande de remboursement rejetée. Peut-être que certains ont des astuces ?
il est pécisé dans les modalités "...L'original ou une copie du ticket de caisse ou de la facture...",
il suffit donc de demander et d'envoyer une facture.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités