![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stark a écrit:mimi 44 ou as-tu trouve tous ses bons?
merci de ta reponse stark
mimi44 a écrit:stark a écrit:mimi 44 ou as-tu trouve tous ses bons?
merci de ta reponse stark
je trouve les br pour la plupart en magasin
et pour nathalie le br 1.00 soupe knorr je l'avais eu l'année dernière en magasin en fait c'était des sacs porteurs 1.00 et en général on en retrouve chaque année à l'approche de l'hiver ou carrement en période d'hiver, l'avantage de ces bons c'est qu'ils sont bons jusqu'à l'année d'après
mlti a écrit:ton BR knorr c' est pour une soupe ou pour 2 ? car trouvé sac BR pour 2 achats dont produit non promotionnel mais il y a aussi 1.50 pour 1 seul produit au choix dans toute la gamme Knorr donc encore mieux. Non seulement il faut chasser les odrs mais il faut aussi aller à la pêche aux BRs et prendre le temps de papoter avec les animatrices pour avoir les BRs les plus intéressants . Et les garder pour les promos ou odrs .
cmarcus a écrit:à voir, peut-être très intéressant, brosse à dents électrique Oral-B à 49€90 avec avantage de 20€ et 40€ le jeudi semble-t-il, soit 9€90, et il semble que le produit soit concerné par la partielle 20€ remboursés Offre n° 2734
fafa39 a écrit:Normalement, ils n'ont pas à mettre les "ristournes" (bons de réductions, remises, etc). C'est le prix de l'article qui figure sur la facture.
Autre question: est il certain que le montant de la remise soit doublée le jeudi (moi, c'est pour le mini four seb)?
VIVI0253 a écrit:bonsoir
Je me demande si tout les ac sont doublés le jeudi, si oui le lot de 2 poulets est gratuit
troisamours a écrit:bonjour
une question surement posée plusieurs fois
je suis vraiment désolée![]()
![]()
si j'achète de la farine 3 paquets le mardi avec 25% (car elle est très intéressante pour moi)
pourrais-je reprendre le jeudi et avoir les 25% doublés ?
merci de vos réponses![]()
bon week-end
vividu129 a écrit:quelqu'un du 69 fait il ses courses a intermarche ou la caissiere prends les bons de reduction merci
malae a écrit:troisamours a écrit:bonjour
une question surement posée plusieurs fois
je suis vraiment désolée![]()
![]()
si j'achète de la farine 3 paquets le mardi avec 25% (car elle est très intéressante pour moi)
pourrais-je reprendre le jeudi et avoir les 25% doublés ?
merci de vos réponses![]()
bon week-end
oui sans problème .
Tu peux même en acheté 6 le jeudi mais il faut dans ce cas que tu ne mettes pas plus de 3 articles identiques par ticket de caisse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités