Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
beadamepouf a écrit:bonjour,
je ne comprends pas trop le systeme.
je viens juste de faire la carte pour beneficier des 100% de la semaine derniere.
donc j aie une ptite question:
pour les 100% dove double du jeudi on les payes quand meme et c est un bon qui sort?
ou bien a la caisse on ne sort pas d argent?
merci de me repondre
baryxou a écrit:Tous les catalogues Super U du 12 au 23 octobre ne sont pas identiques. J'ai comparé le mien avec celui scanné
en page 1 de ce topic et j'ai constaté qu'il n'y a pas les mêmes articles sur les mêmes pages.
Sur le mien, il n'y a que le lot de 2 déodorants Dove 100 % remboursés en Eurobonus jeudi 14 octobre. Il est sur la
page 3 de mon catalogue alors que sur le catalogue scanné, c'est la coloration "Color intense" de Garnier
100 % remboursée en Eurobonus qui est sur la page 3.
En conclusion, tous les catalogues n'étant pas identiques, il convient, bien entendu, de tenir compte de ce qui est sur notre catalogue quand nous allons faire nos achats à notre Super U, avec le catalogue en main, pour preuve !
.
kalia a écrit:dsl je suis peut ètre un peu lente mais j'ai pas tout compris comment ça va se passer demain ?
par exemple pour les déo dove, est ce qu'on paie 2.10 et on a un BA de 2.10 euros remis par la caissière, ou est ce qu'on ne paie rien en caisse ?
et si BA est t'il utilisable de suite ???
merci de m'éclaircir un peu
J@28 a écrit:kalia a écrit:dsl je suis peut ètre un peu lente mais j'ai pas tout compris comment ça va se passer demain ?
par exemple pour les déo dove, est ce qu'on paie 2.10 et on a un BA de 2.10 euros remis par la caissière, ou est ce qu'on ne paie rien en caisse ?
et si BA est t'il utilisable de suite ???
merci de m'éclaircir un peu
hé bien apparemment, rien à payer en caisse puisque c'est la remise immédiate qui est doublée... c'est comme ça que je le comprends!
Réponse demain
SISI90 a écrit:Bonjour à tous pour ma part ce fut une après midi mémorable j'ai pus passer 5 boites de coloration et 20 lots de déodorants dove a 0€![]()
La caissière très accueillante et conciliante n'as vus aucun inconvénient à ce que je passe mes article l'un après l'autre(un produit par passage et un ticket ) ;dans mon super u (90)
Pour moi ce fut un gain de 110€
SISI90 a écrit:Je suis arrivée à 16h dans le magasin donc il y en avait pour tout le monde
si j'en ai pris autant c'est que j'ai une très grande famille et je connais beaucoup de gens qui en ont besoin
nathalie45 a écrit:je comprends mieux pourquoi il n'y avait plus rien quand je suis arrivée 45 minutes après l'ouverture !!!!! Je croyais que c'était 1 produit par carte et une seule fois!!!!!!!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités