Recherche bon plan location voiture sur Lyon

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Recherche bon plan location voiture sur Lyon

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 12 Oct 2010 15:25

Bonjour,

Tout est dit dans le titre...

Nous partons à Lyon (en TGV) pour une journée. J'ai un peu regardé les prix des locations de voiture et ([peur]) ([peur]) ([peur]) . Le moins cher que j'ai pu trouvé c'est 79 €. Le billet de train A/R pour 2... 100 €.

Si quelqu'un Ă  un bon plan... je suis preneuse. Nous arrivons Ă  Lyon Part-Dieu le 17 novembre Ă  9h30 et retour le mĂŞme jour vers 16h.

Merci Ă  tous ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Publicité

Publicité

Re: Recherche bon plan location voiture sur Lyon

UNREAD_POSTde twixa21 » Mar 12 Oct 2010 15:33

Un conseil d'une lyonnaise, mieux vaut prendre les transports en commum TCL pour visiter Lyon, ça te coutera moins cher et surtout tu seras plus zen ;-)
www.tcl.fr
twixa21

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 12 Oct 2010 16:44

tcl si tu restes dans le centre ville oui mais dès que tu t'éloignes il vaut mieux louer une voiture
OTUA

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 12 Oct 2010 17:10

Merci de vos conseils.

Le problème c'est que je dois me rendre chez une personne qui habite à une dizaine de kms de la gare et qui ne peut pas venir nous chercher.

Et puis on aimerait visiter un peu, ou aller manger dans un bouchon lyonnais (j'connais pô !) on est plus libre en voiture. Quoique si je comprend bien, c'est difficile de circuler... je suis de Lille je connais le problème !
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 12 Oct 2010 18:37

([fleurs]) Donnez nous un peu plus de détails afin de pouvoir vous conseiller,si vous le désirez bien entendu.Vous pouvez le faire en MP. ([coeurs)] Je suis à votre écoute. ..Orane 69 ([fleurs])
orane 69

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 12 Oct 2010 19:31

Alors, j'ai une passion pour les chats et je dois aller chercher une petite femelle persan chez une éleveuse qui habite Bron. Ne connaissant pas du tout Lyon, je suis de Lille, j'aimerai pouvoir visiter un peu la ville avec zhom. Nous arrivons à 9h30 et repartons vers 16h.

Le problème c'est que je dois me balader, toute la journée, avec la caisse de transport de ma louloute. Je rencontre son éleveuse vers 14h. Donc en voiture ça serait plus pratique.

Voilà... Je trouve que payé 79 € pour quelques heures de location... ça fait cher. Comme on trouve toujours des bons plan sur le forum, j'ai pensé à vous. ([fleurs])
Saphos

UNREAD_POSTde OTUA » Mar 12 Oct 2010 19:46

bron de la part dieu c'est assez facile en transport en commun

si tu avais un nom de rue ce serait plus facile

si c'est pour rester dans ce secteur la voiture te sera inutile

laisse la caisse en consigne à la gare comme cela tu pourras visiter lyon a pieds le matin sans problème, manger dans un bouchon et prendre un bus ou le tram pour aller a bron ensuite
et idem pour revenir Ă  la gare

par contre ne traine pas trop Ă  bron si tu repars a 16h

ne connaissant pas la ville ça va être galère pour toi en voiture
OTUA

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 12 Oct 2010 19:59

([fleurs]) coucou OTUA,il y a longtemps que tu n'as pas pris le train !!!!!...les consignes n'existent plus depuis de nombreuses années!!!!...Bron se situe tout près de la gare de la Part Dieu,on peut s'y rendre en bus ou en tramway.Finalement il ne vous manque plus q'une nounou pour le chat.J'ai un bon plan à vous proposer::aucun problème,c'est avec grand plaisir que je pourrai le garder,nous adorons les chats.Il suffit de me contacter . .... ([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 12 Oct 2010 20:53

Merci Ă  vous deux. ([fleurs])

Orane, ta proposition me touche, mais je dois me rende chez l'éleveuse vers 14h et ça nous prendra 1h - 1h30 pour faire les papiers et papoter. De chez elle nous repartons à la gare. Mais ce qui m'ennuie c'est d'aller au resto avec le kennel (vide de surcroit !).

Mais bon, je serai tellement excitée que je crois que je ferai contre mauvaise fortune, bon cœur ([love])

Je vais étudier de près les transports en commun.

Je vous posterai une photo de ma belle quand elle sera Ă  la maison.
Saphos

UNREAD_POSTde OTUA » Jeu 14 Oct 2010 17:05

a Paris en tout cas ça existe toujours et ça ferme a 23 heures, mon fils s'est fait avoir en juin, il a dormi a l'hotel sans ses affaires
a lyon je ne sais pas( rectificatif je viens de verifier sur le site il y a bien des consignes:
Bagages : services bagagistes, chariots, consigne manuelle.)

pour revenir a ton affaire, tu ne seras jamais Ă  la gare a 16heures si tu quittes bron a 15h30 surtout si tu ne connais pas

tu pourrais aussi deposer la cage le matin chez la personne cela te permettrait de reperer le trajet pour le retour.
donnes nous le nom de la rue , on pourra mieux t'aider car bron c'est assez grand quand meme
OTUA

Retourner vers Discussions diverses