Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zouckette a écrit:je ne trouve pas ou imprimer les bons de réduc de 3 € sur heads & shoulders
quelqu'un peut m'aider??? merci
kalia a écrit:donc personne n'a d'optimisation à me proposer ?
kalia a écrit:donc personne n'a d'optimisation à me proposer ?
beadamepouf a écrit:bjr,
pour lenor tu pourras optimiser lundi chez leclerc 4.35 ya 50% sur carte et en plus si tu as br de 2 euros...
par contre tous les leclerc ne font pas. Moi jai eu un depliant cette semaine avec la promo donc
regarder derriere le depliant il y a la liste
azalee a écrit:Bonsoir calabre,
En es-tu sûre, je viens d'aller vérifier, je n'ai pas essayé d'imprimer mais pour moi ils sont toujours visibles!!!
Insistes peut-être, car par exemple hier soir ils me disaient que j'avais déjà imprimé certains bons alors je n'avais jamais cliqué dessus et ce matin j'y suis arrivée.
![]()
![]()
calabre a écrit:azalee a écrit:Bonsoir calabre,
En es-tu sûre, je viens d'aller vérifier, je n'ai pas essayé d'imprimer mais pour moi ils sont toujours visibles!!!
Insistes peut-être, car par exemple hier soir ils me disaient que j'avais déjà imprimé certains bons alors je n'avais jamais cliqué dessus et ce matin j'y suis arrivée.
![]()
![]()
OK, j'essaierai à nouveau. Merci de l'info car je croyais que c'était la fin. Il est vrai qu'il apparaît encore le fond de couleur doré mais aucun produit en Golden days.
Bonne soirée.
kalia a écrit:quand je m'identifie, je ne trouve plus les bons lenor . est ce qu'il s'affiche pour vous ou pas ,???
merci
calabre a écrit:Je viens d'aller sur le site et il n'y a plus de bon de réduction Golden Days de proposés.
Suis déçue car il y en avait encore 3 en début d'a-m mais je n'avais pas le temps d'imprimer.
Patience, en attendant leur retour !!!
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités