cuisine mobalpa

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

cuisine mobalpa

UNREAD_POSTde orange » Ven 8 Oct 2010 14:24

Bonjour, Je souhaite faire installer une cuisine Mobalpa, j'habite LILLE dans le nord je voudrai des avis et des conseils.
J'ai dejà regarder sur des forums mais les personnes qui n'ont pas été contentes n'habitent pas notre région et la qualité
des produits et la pose dépendent certainement du commerçant et installateur qui vendent et posent la cuisine que la marque elle-même.
Merci pour vos réponses
orange

Publicité

Publicité

Re: cuisine mobalpa

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 8 Oct 2010 16:03

Les cuisines m'emballent pas (mobalpa ([rigoler]) )sont les mêmes de partout au niveau de la qualité donc si elles sont de mauvaise qualité à Nice il y a des chances qu'elles le soient à Lille ([fleurs])
Pour ce qui est de la vente ces supermarchés de la cuisine ont un changement fréquent de vendeurs il se peut que le vendeur qui t'aura vendu ta cuisine soit déjà parti lorqu'on te livrera celle-ci ,donc plus là pour assumer ses erreurs,ce sera ta parole contre la sienne ([fleurs])
Quant Ă  la pose s'ils sous-traitent c'est pareil ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 8 Oct 2010 16:13

J'ajouterais que la meilleure des publicité est le bouche à oreilles ([fleurs])
As-tu fait faire d'autres devis ([interrogation])
SURTOUT ne jamais rien signer de suite,prendre le temps de la réflexion et si le vendeur ne te laisse pas son devis,perspective,plan...c'est qu'il y a embrouille.
Ne pas croire aux remises pharaoniques parceque le PDG est lĂ  exceptionnellement ce soir et qu'il ne reviendra plus jamais oĂą parceque tu as de beaux yeux...
Bien comparer car parfois les devis sont moins chers mais il manque les corniches,paralumes...etc... ([fleurs])
Une cuisine ne s'achète pas à la légère ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde suduku » Ven 8 Oct 2010 16:55

j ai ,une cuisine MOBALPA blanche depuis 20 ans installée par un cuisiniste sérieux (ancien menuisier qui avait pris en plus des cuisines sur mesures qu il fabriquait , l enseigne MOBALPA

je n ai jamais eu aucun problème de porte , tiroir,
ni avec les appareils ménagers GAGGENAU , SIEMENS
j ai du changer quand même le frigo congélateur encastré qui ne faisait plus assez de froid partie frigo
suduku

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 8 Oct 2010 17:16

IDEM j'ai une cuisine mobalpa ivoire,pour l'instant tout va bien
momo35
momo35

UNREAD_POSTde pomme » Ven 8 Oct 2010 18:55

Bonsoir,
J'ai une cuisine Mobalpa depuis 15 ans environ
Mon mari l'a installée, en collaboration avec un menuisier de chez mobalpa
Je n'ai pas de problème particulier avec cette cuisine (qui est composée de simples éléments)
Pomme
pomme

Retourner vers Aide technique