SUPER U 100% rembourses à partir du 05/octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: SUPER U 100% rembourses à partir du 05/octobre

UNREAD_POSTde alisha » Jeu 7 Oct 2010 10:11

benedicte5r a écrit:
alisha a écrit:je reviens de super u
il y avait de tout, personne (à part moi bien sûr) ne doit etre inscrit sur ce site puisque rien n'a été touché!!
il y avait de tout en quantité!!
mais je n'ai profité que des gervais fruipote et febreze puisque je ne mange pas de viande!!
mais c cool, les enfants auront un stock de compotes!!
justement est ce que ces compotes peuvent etre laisser hors du frigo?

les compotes sont vendus en produit frais donc a conserver au frigo

OK merci oups j'ai plus de place dans mon frigo avec les produits 100% de carrefour ([rigoler]) !!
alisha

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nathalie45 » Jeu 7 Oct 2010 10:42

j'ai encore trouvé des croques ce matin et de la compote ainsi que du nutella
nathalie45

UNREAD_POSTde titounette4 » Jeu 7 Oct 2010 10:51

BONJOUR MERCI DE L INFO
QUELQU'UN A ETAIT AU SUPER U D EYSINES 33 AUJOURD HUI ?
RESTE IL DES ARTICLES A 100 % ? ([clindoeil])
MERCI PAR AVANCE ET BONNE JOURNEE
titounette4

UNREAD_POSTde alisha » Jeu 7 Oct 2010 11:28

Vous avez un BR pour le nutella?
alisha

UNREAD_POSTde pooy » Jeu 7 Oct 2010 12:06

chez moi aussi ils ont tout remis en quantité.
pooy

UNREAD_POSTde modege » Jeu 7 Oct 2010 12:11

plus rien chez nous,
j'y étais allé mardi à 14h30 et pris ce qui restait (pas atteint les 5 produits) et encore quand il y avait les produits
j'y suis retournée espérant trouver le jambon qu'il n'y avait pas mardi
mais rien...même pas les autres produits
normalement ils ont une livraison demain matin
j'y vais dès que le petit dernier sera à l'école
on verra bien
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde malcolmx » Jeu 7 Oct 2010 12:30

je suis allé a Eysines, vers 9h20 le temps d'emmener les enfants a l'école et il n'y avait rien, j'ai vu 2 femmes qui sont passées avant moi et elles ont eus des bons d'achats mais je n'ais pas vu ce qu'elles ont achetées, peut être ont elles pris ce qu'il restait dans les rayons?????
malcolmx

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 7 Oct 2010 14:01

vous n'allez pas me croire
pour ceux qui me connaissent un peu je ne suis pas la plus acharnée et encore moins malhonnete
je vous ai dit que mardi apres notre passage il n'y avait plus rien,normal pas plus de stock que pour 3 clientes...j'ai dOnc fait mardi un unique passage avec 5 produits de chaque et encore pas dans toutes les catégories...aujourd'hui j'y retourne...avec mon amie...ayant un certain flaire je trouve l'attitude du personnel étrange;on est suivie ,le personnel a le téléphone collé à l'oreille....bref,je fais un passage ,la caissière appelle sa responsable on vérifie mon compte etC....je trouve cela assez étrange...une amie que je n'avais pas vu ds le magasin me rattrape à la sortie et me dit que moi et ma copine sommes surveillées car mardi nous aurions pillé le magasin...je n'ai fait en tout et pour tout que 2 passages ds la semaine et je suis jugée comme une criminelle,je suis une fille tres sympa mais quand je subit un affront (ce qui est rare) je ne laisse jamais passer....je me suis sentie diffamée,imaginez si cette personne était mal intentionnée et qu'elle répète partout que j'ai pillé super u....mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai fait une descente a super u leur expliquant tout dans le détail sans hésiter ni me tromper dans mes phrases pas un mot en face de moi le monsieur chef de caisse ne sachant que répondre ;j'exige donc de rencontrer le directeur en chair et en os pour m'expliquer avec lui,exiger des excuses,avec une menace de ma part de porter plainte pour diffamation...à cette heure j'attends mon coup de fil je sais que je leur ai fait peur car quand sylvie est en colère ses yeux ne sont pus marrons mais noirs...si je n'ai pas d'appel, je lui tombe dessus dés mardi matin ;il est hors de question que je laisse passer.....je vous tiens au courant ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

j'en reviens, toujours pas d'appel je demande des excuses écrites la responsable de l'accueil est au courant de l'histoire et elle a dit c'est dingue cette histoire je ne vous ai vu passer qu'une fois....
Dernière édition par sylvie59 le Jeu 7 Oct 2010 15:49, édité 1 fois.
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 7 Oct 2010 14:21

Pouuriez vous me dire si le bon d'achat est réutilisable de suite.

merci d'avance de vos réponses.
filou63

UNREAD_POSTde lolotte6164 » Jeu 7 Oct 2010 14:36

bonjour,
oui,il est utilisable immédiatement
lolotte6164

UNREAD_POSTde yaya76240 » Jeu 7 Oct 2010 14:44

Je suis allè ce matin pour la premiere fois pour loperation 100% pas loin de narbonne. Et jai ete tres decu a louverture 2femme arivê ensemble on tout pris le peux quil rester gervais environ 20paquets et 30paquets de hache quelle avait reserve sous mes yeux. Je trouve cela inadmisible de penser qua soit comme cela cest exagerer!
yaya76240

UNREAD_POSTde pooy » Jeu 7 Oct 2010 14:45

vous avez bien fait sylvie! quelques fois on nous prend vraiment pour de la merde.
et je vois l'histoire des yeux noirs un peu comme les chats énervés!
pooy

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 7 Oct 2010 15:06

yaya76240 a écrit:Je suis allè ce matin pour la premiere fois pour loperation 100% pas loin de narbonne. Et jai ete tres decu a louverture 2femme arivê ensemble on tout pris le peux quil rester gervais environ 20paquets et 30paquets de hache quelle avait reserve sous mes yeux. Je trouve cela inadmisible de penser qua soit comme cela cest exagerer!

c est pire que les soldes ...
suduku

UNREAD_POSTde jeflolu » Jeu 7 Oct 2010 16:00

bonjour, si j'ai bien compris on peut y aller tous les jours et prendre à chaque fois 5 articles (s'il y en a bien sûr) je n'ai osé y aller qu'une fois mardi mais je n'ai pas trouvé le surgelé.
jeflolu

UNREAD_POSTde penelope » Jeu 7 Oct 2010 16:22

[quote="sylvie59"]vous n'allez pas me croire
..je vous tiens au courant ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

c'est dingue cette histoire et c'est bien que tu ne te laisses pas faire étant dans ton bon droit, mais quand même ils se croient tout permis, moi aussi ça m'aurait mis en colère mais je ne sais pas si je me serais aussi bien défendue, tiens nous au courant car ils ont l'art et la manière d'intimider et sur d'autres personnes ça peut marcher, je trouve ça plutot malheueux de la part d'une enseigne.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 7 Oct 2010 16:24

penelope a écrit:
sylvie59 a écrit:vous n'allez pas me croire
..je vous tiens au courant ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

c'est dingue cette histoire et c'est bien que tu ne te laisses pas faire étant dans ton bon droit, mais quand même ils se croient tout permis, moi aussi ça m'aurait mis en colère mais je ne sais pas si je me serais aussi bien défendue, tiens nous au courant car ils ont l'art et la manière d'intimider et sur d'autres personnes ça peut marcher, je trouve ça plutot malheueux de la part d'une enseigne.

j'ai ma conscience pour moi et c'est là ma force...
sylvie59

UNREAD_POSTde nine » Jeu 7 Oct 2010 16:38

Je trouve cela inadmissible, car même c'est noté que vous avez droits a 5 achats de chaque, donc je ne vois pas pourquoi sa les dérange ([arf])
Si ils veulent que l'on en prenne qu'un ils ont qu'a le dire et pas d'histoire, ne te laisse pas faire, courage
nine

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 7 Oct 2010 17:20

nine a écrit:Je trouve cela inadmissible, car même c'est noté que vous avez droits a 5 achats de chaque, donc je ne vois pas pourquoi sa les dérange ([arf])
Si ils veulent que l'on en prenne qu'un ils ont qu'a le dire et pas d'histoire, ne te laisse pas faire, courage

toujours pas d'appel si il se défile c'est moi qui vais aller le trouver....on me conseille aussi de lui faire un courrier en recommandé ce que je vais faire...
sylvie59

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 7 Oct 2010 17:28

je viens de prendre fruitpote, 3 pommes fraise et 2 pomme poire, les 5 m'ont été remboursé
gwenerno56

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 7 Oct 2010 18:23

alisha a écrit:Vous avez un BR pour le nutella?

Bonsoir,

0,60 cts sur malistedecourses
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde ancien membre » Jeu 7 Oct 2010 19:24

yaya76240 a écrit:Je suis allè ce matin pour la premiere fois pour loperation 100% pas loin de narbonne. Et jai ete tres decu a louverture 2femme arivê ensemble on tout pris le peux quil rester gervais environ 20paquets et 30paquets de hache quelle avait reserve sous mes yeux. Je trouve cela inadmisible de penser qua soit comme cela cest exagerer!

Ouais, c'est bon esprit....
ancien membre

UNREAD_POSTde ancien membre » Jeu 7 Oct 2010 19:24

sylvie59 a écrit:vous n'allez pas me croire
pour ceux qui me connaissent un peu je ne suis pas la plus acharnée et encore moins malhonnete
je vous ai dit que mardi apres notre passage il n'y avait plus rien,normal pas plus de stock que pour 3 clientes...j'ai dOnc fait mardi un unique passage avec 5 produits de chaque et encore pas dans toutes les catégories...aujourd'hui j'y retourne...avec mon amie...ayant un certain flaire je trouve l'attitude du personnel étrange;on est suivie ,le personnel a le téléphone collé à l'oreille....bref,je fais un passage ,la caissière appelle sa responsable on vérifie mon compte etC....je trouve cela assez étrange...une amie que je n'avais pas vu ds le magasin me rattrape à la sortie et me dit que moi et ma copine sommes surveillées car mardi nous aurions pillé le magasin...je n'ai fait en tout et pour tout que 2 passages ds la semaine et je suis jugée comme une criminelle,je suis une fille tres sympa mais quand je subit un affront (ce qui est rare) je ne laisse jamais passer....je me suis sentie diffamée,imaginez si cette personne était mal intentionnée et qu'elle répète partout que j'ai pillé super u....mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai fait une descente a super u leur expliquant tout dans le détail sans hésiter ni me tromper dans mes phrases pas un mot en face de moi le monsieur chef de caisse ne sachant que répondre ;j'exige donc de rencontrer le directeur en chair et en os pour m'expliquer avec lui,exiger des excuses,avec une menace de ma part de porter plainte pour diffamation...à cette heure j'attends mon coup de fil je sais que je leur ai fait peur car quand sylvie est en colère ses yeux ne sont pus marrons mais noirs...si je n'ai pas d'appel, je lui tombe dessus dés mardi matin ;il est hors de question que je laisse passer.....je vous tiens au courant ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

j'en reviens, toujours pas d'appel je demande des excuses écrites la responsable de l'accueil est au courant de l'histoire et elle a dit c'est dingue cette histoire je ne vous ai vu passer qu'une fois....

Houplines ?
ancien membre

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 7 Oct 2010 19:27

j'ai mon courrier de prêt si il y en a qui veulent le lire je leur envoie en mp
c'est super u orchies
sylvie59

UNREAD_POSTde améliedu45 » Jeu 7 Oct 2010 19:47

Bonsoir

Quel est votre intéret à voir les bons plans s'en aller les uns à la suite des autres ???? y en a marre

Amélie ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
améliedu45

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 7 Oct 2010 19:53

améliedu45 a écrit:Bonsoir

Quel est votre intéret à voir les bons plans s'en aller les uns à la suite des autres ???? y en a marre

Amélie ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

si tu es honnête que tu ne fais jamais d'excés et que la même chose t'arrive ,ça m'étonnerait que tu ne ressentes pas un sentiment d'injustice.....je n'ai rien fait de mal par contre je subit un sacré préjudice...
sylvie59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans