balthazar20 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, est-ce que vous avez un lien pour découvrir le catalogue anniversaire de intermarché?
Merci d'avance pour vos réponses.
sur chaque début de post ta le lien avec la date
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
balthazar20 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, est-ce que vous avez un lien pour découvrir le catalogue anniversaire de intermarché?
Merci d'avance pour vos réponses.
ghisl59 a écrit:Bonjour a tous,
Merci pour toutes ces astuces pour faire des economies!
Je ne connais pas le systeme intermarché , pensez vous que le jeudi il reste beaucoup de produits? Et si oui c'est ecrit "jusque que 50%" donc sur tout ce qui reste il y a une autre promotion bien lisible en rayon?
Merci d'avance pour vos reponses.
Bonne journee.
ghis.
myosotis59 a écrit:ghisl59 a écrit:Bonjour a tous,
Je ne connais pas le systeme intermarché , pensez vous que le jeudi il reste beaucoup de produits? Et si oui c'est ecrit "jusque que 50%" donc sur tout ce qui reste il y a une autre promotion bien lisible en rayon?
Bonne journee.
ghis.
Dans mon Intermarché, c'est réapprovisionné spécialement pour le jeudi mais il faut y être le matin quasi à l'ouverture.
myosotis59 a écrit:ghisl59 a écrit:Bonjour a tous,
Bonne journee.
ghis.
Dans mon Intermarché, c'est réapprovisionné spécialement pour le jeudi mais il faut y être le matin quasi à l'ouverture.
ghisl59 a écrit:Bonjour a tous,
pour la cagnotte:
*Le prix indiqué correspond au prix auquel vous revient le produit, après déduction du montant de l’avantage carte crédité sur votre Carte de fidélité et utilisable 48 heures après l achat.
Bonne journée.
ghis.
Saphos a écrit:ghisl59 a écrit:Bonjour a tous,
pour la cagnotte:
*Le prix indiqué correspond au prix auquel vous revient le produit, après déduction du montant de l’avantage carte crédité sur votre Carte de fidélité et utilisable 48 heures après l achat.
Bonne journée.
ghis.
C'est dans le cas où tu achètes dans un autre Intermarché que celui ou tu as ouvert ta carte. Sinon :
"Dès vos premiers euros cumulés sur votre carte, vous pouvez les utiliser dès votre prochaine visite, pour régler une parie ou la totalité de vos achats (hors carburant et livres), dans l'Intermarché, qui vous a délivré la carte"
Je comprend que l'on peut l'utiliser de suite... mais c'est jamais très clair, il faudra tenter !
cmarcus a écrit:optimisation Banania avec BR 0€50 sur http://www.banania.fr/#/reduction/
MYLENIUM72 a écrit:bonjour je suis sur le site pour tout vous dire et je ne trouve pas mon bon de reduction a imprimer pour sun? que faire??Merci de m'eclairer.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités