réfrigérateur combiné LG GC-3990SQA

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

réfrigérateur combiné LG GC-3990SQA

UNREAD_POSTde SOSO862 » Mar 5 Oct 2010 19:22

Bonjour
j'envisage de remplacer mon réfrigérateur combiné par le modèle LG GC-3390SQA. Quelqu'un connait-il ce modèle et pourrait me donner un avis sur cet appareil.
Merci
SOSO862

Publicité

Publicité

Re: réfrigérateur combiné LG GC-3990SQA

UNREAD_POSTde penelope » Mar 5 Oct 2010 20:09

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière le LG combiné froid ventilé, mais je ne me souviens plus du numéro, si ça peux t'aider envoie moi l'image je te dirais si c'est celui-là, le mien est en aluminium le frigidaire en haut et congélo 3 tiroirs en bas.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde SOSO862 » Mar 5 Oct 2010 21:07

il est actuellement en promo chez cora à 449 € au lieu de 649
C'est un froid ventilé total
frigo (217l) en haut 4 clayettes
congélo (86l) en bas avec 3 compartiments
energie a
es-tu satisfaite de cet appareil ?
Merci
SOSO862

UNREAD_POSTde penelope » Mer 6 Oct 2010 08:05

Comme je n'ai pas de Cora chez moi, mon mari a regardé et en fait le notre est un LG-GC-B3995BLQ A, ce n'est donc pas le meme modèle et comme ça diffère d'un modèle à un autre, nous l'avions payé 590 euros l'année dernière, mais pour les prix il faut mieux faire une recherche sur internet avant car certaines enseignes ont tendance à gonfler leur prix avant une réduction pour nous donner l'illusion de faire une bonne affaire. Bonne journée et désolée de ne pas pouvoir te renseigner.
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde SOSO862 » Mer 6 Oct 2010 12:28

bonjour
merci penelope pour ces précisions.
En gros es tu satisfaite de ton produit LG ?
Bonne journée
SOSO862

UNREAD_POSTde penelope » Mer 6 Oct 2010 16:30

Alors globalement : oui pour le combiné, le froid ventilé c'est hyper pratique et plus sain parait-il mais il y a quelques détails qu'on n'avait pas vu en magasin, et tu sais ceux qu'on s'aperçoit à l'usage.... :
Pas de température indiquée à l'intérieur, juste à l'extérieur sur le "tableau de bord" impressionnant mais pas très clair, sur ce meme tableau de bord tu as la fonction supercongélation quand tu rentres des produits frais, ça c'est plutot bien, et tu as aussi un verrouillage pour les enfants. Quand nous étions dans le magasin nous avions survolé cette dernière fonction n'ayant plus d'enfants en bas-age, ni de problème de poids parmi les plus grands (je pense surtout aux parents d'enfants obèses qui sont obligés de mettre un verrou) et je me disais que ce petit gadget inutile (pour nous) était quand meme bien pensé. Sauf que..... une fois installé il ne s'agit que d'un bouton on/off qui ne bloque pas la porte mais le tableau de bord, pour éviter que des petits appuient sur les boutons, sauf que.... il est à la meme hauteur que les autres, donc je ne vois pas comment un enfant peut trafiquer les boutons si haut et quand bien meme il monterait sur une chaise il aurait donc aussi accès à ce verrouillage qui est d'une simplicité telle que je dirais meme c'est un jeu d'enfant (lol) ça ne nous gêne pas plus que ça mais cette fonction est bien inutile alors que le vendeur nous l'avait mis en avant sans nous faire une démo puisque en magasin le combiné n'était pas branché!!! heureusement que nous ne l'avons pas acheté pour cette raison. Donc pour conclure on s'en sert mais de là à lui faire une grosse pub.... j'aimais bien mon vieux Brandt.... et puis en fait ça dépend du prix, si tu l'as en promo tu peux foncer mais si dans la meme gamme tu en as d'autres essais d'avoir des avis sur d'autres marques. Bonne soirée si tu as d'autres questions n'hésites pas
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

UNREAD_POSTde SOSO862 » Mer 6 Oct 2010 17:40

Merci beaucoup penelope pour ces détails
bonne soirée à toi aussi
SOSO862

Retourner vers Aide technique