Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
roudou a écrit:super tous eu par 5 + 3 courses que j'ai faites réglé 71€ bons d'achat de 75€ j'avais des bons de réductionj et pleins de stock j'étais la 1 ere je crois alors que j'y allée vers 9h30
malcolmx a écrit:au super U Eysines, ce matin les prix passaient plus cher que sur le tract mais le bon sortait au prix du tract, résultat obligé de passer a l'acceuil se faire rembourser donc je n'ai pas oser passer en reprendre d'autre, j'espère que cet apres midi les prix sont rectifiés et que demain j'y retournerais en espérant que les rayons soit approvisionnés!
twixa21 a écrit:Super u maisons neuves (69) dévalisé par 2 personnes ce matin à l'ouverture d'après l'accueil !!
snif
cocola3 a écrit:twixa21 a écrit:Super u maisons neuves (69) dévalisé par 2 personnes ce matin à l'ouverture d'après l'accueil !!
snif
il ne devait pas y en avoir beaucoup quand même !!! c'est limité a 5 par carte, a moins qu'ils avaient X cartes
sandrabrilli a écrit:cocola3 a écrit:twixa21 a écrit:Super u maisons neuves (69) dévalisé par 2 personnes ce matin à l'ouverture d'après l'accueil !!
snif
il ne devait pas y en avoir beaucoup quand même !!! c'est limité a 5 par carte, a moins qu'ils avaient X cartes
Non, c'est limité à 5 par passage en caisse donc on peut en prendre en illimité si on sépare nos achats. Ce qui n'enleve pas qu'il devait pas y avoir grand stock comme apparement dans tous les Super U!
pooy a écrit:envie de plus
pooy a écrit:super u bollée le mans il y avait tout en stock c'était très intéressant de pouvoir repasser les bons!! frigo/congel pleins! plus 0,50 sur les herta tendre croque et restaurants offerts sur les emballages maggi pour 2 achetés. 2 euros de réduction imprimés pour les febreze gain de 0,40 à chaque fois j'en ai passé 22!!
je dirais que c'est une très bonne matinée! merci à tous.
jokercorp a écrit:tu peux passer autant de fois que tu veux, tant que tu ne prends que 5 produits de chaque par passage en caisse
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités